N/A : Bonjour, rien ne m'appartiens, les personnages appartiennent à J.K Rowling et l'histoire à Clell65619. C'est la deuxième fois que je traduis une de ces histoires.

Bonne lecture

Harry Potter et la magie du Pourpalers.

J'arpentais la chambre du Trône comme le Dieu sur Terre que j'étais. Il y avait juste quelque chose de spécial concernant la peur de mes mangemorts assemblés autour de moi. La façon dont ils étaient recroquevillés à mes pieds, dans une terreur immense de ce que je pourrais faire lorsque je leur demanderai de m'expliquer leurs derniers faux pas.

C'était presque comme lors du rapport sur le fait que Dumbledore était encore en vie. Presque…

Rogue s'était avéré être un traître… Pourquoi ? Pourquoi le Maître des Potions m'avait-il trahi ? J'avais cette question à l'esprit il était pourtant complétement en accord avec mes croyances. Pourquoi Severus s'était allié à Dumbledore ? Parce que j'avais, il y a des années tué la femme Potter ? Etait-il vraiment autant obsédé par une simple femme ? Je secouais la tête. Cela n'avait pas d'importance Rogue était maintenant marqué et je ne me faisais aucun doute qu'il allait souffrir à l'agonie avec le sortilège de punition que j'avais dirigé à travers mon tatouage sur son bras. Juste un petit avant-gout de ce qui allait lui arriver.

C'est alors que cela arriva. Sans avertissement, mes sortilèges d'anti-apparition furent violés. Un claquement sec fut la seule annonce que les quartiers n'avaient pas totallement échoué… Non, ils n'avaient pas échoué. Le système d'alarme annonçait que le voyageur était coincé dans la salle… mais j'étais le seul présent dans la pièce.

Au milieu de la chambre se trouvait une silhouette encapuchonnée. Je levais ma baguette alors tous mes mangemorts s'étaient dispersés pour s'éloigner de cet homme qui avait démontré une puissance phénoménale en pénétrant dans mon sanctuaire.

« Qui es-tu ? » Demandais-je.

L'homme repoussa sa capuche pour révéler le jeune homme que je détestais plus que quiconque.

« Potter » Sifflais-je.

Avant que je puisse réagir, Potter leva sa baguette vers le plafond et prononça : « Je suis Harry, fils de James, Petit-fils de Charlus, dernier héritier des maisons Potter et Black. Je viens dans la forteresse de mon ennemi, Tom, fils de Mérope, Petit-fils d'Elvis, héritier des maisons Gaunt et Serpentard, j'invoque le Pourparlers ! » La baguette du garçon pulsa et je senti la réponse positive de ma propre baguette à l'appel du Pourparlers qui venait d'être scellé.

Je ne pouvais pas rejeter un appel du Pourparlers. De plus, il était venu de son propre gré. La magie du Pourparlers me liait à lui durant toute la confrontation et lui permettait de prendre congé sans poursuite de ma part pendant douze heures. Si l'un de nous essayait d'utiliser la magie sur l'autre, cette magie entrainerait un mort horrible pour l'utilisateur.

Ou donc Potter avait-il appris à utiliser l'appel antique du Pourparlers ?