Bon bas, comme d'habitude, j'aimerais bien mais l'histoire ne m'appartient pas, tout comme les personnages qui sont
la propriété de feu Tolkien... QUI A OSE... Non, je ne le dirais pas, mais qui ne mérite pas d'avoir eu ces supers perso pour mieux les massacrer ! Enfin, heureusement que nous au moins on est là pour ratrapper le tir... *
"Non mais je vous jure..." part en grommelant*

Ce qui au début ne devait être qu'une petite fic où l'innocent Kili passe en fait pour un gros pervers à faire des rêves... (ne raconte pas tout maintenant !) s'est transformée en une mini série à laquelle je devrais ajouter un couple ou deux (peut-être même plus si vous aimez et que j'ai de l'inspiration ! ^^) En espérant que vous apprécierez !

-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-o Oo-oOo-oOo-

Les rêves de Kili

Tout le monde trouvait ça mignon que Kili parle dans son sommeil lorsqu'il était petit... Mais en pleine expédition, ce n'était plus vraiment la même chose, ni l'avis de tous.

La nuit était déjà bien avancée et seul un nain était encore éveillé malgré l'heure tardive.

Balin faisait son tour de garde et se retourna lorsqu'il entendit un petit bruit sourd venir du camp. Il tendit l'oreille et reconnu avec peine la voix de Kili. Il pensa se rapprocher, voir si tout allait bien mais celui-ci, semblait-il, dormait à poings fermés, roulé en boule près de son frère. Ce fut alors en souriant qu'il se remémora le bon temps où il veillait sur ces garnements et c'est avec amusement qu'il se souvint de cette petite habitude : depuis qu'il était petit, Kili avait tendance à marmonner dans son sommeil. Tout le monde avait pu le remarquer et tous trouvaient alors cela adorable, même si tous pensaient qu'il avait cessé en grandissant. Au matin, ce fut avec attendrissement qu'il confia a quelques anciens de la troupe que le petit semblait finalement avoir gardé cette habitude, ce qui se confirma le soir suivant.

En effet, alors que Bofur scrutait la nuit, les petits bruits s'échappant de la bouche de Kili reprirent, réveillant son frère à côté de lui. Celui-ci s'inquiéta tout d'abord mais, lorsqu'il s'aperçut de ce qui se passait, la joie put se lire sur son visage. Enfant, Fili avait plusieurs fois essayé de comprendre ce que disait son frère dans ces cas là mais n'avait jamais compris un traitre mot de ce qui pouvait bien se passer dans la charmante petite tête brune. Et puis, avec le temps, cette fantaisie était passée et tout le monde l'avait à peu près oublié... Mais peut-être que cette fois-ci il arriverait à décoder les marmonnements de son petit frère...

Hélas, ce furent surtout des soupirs qui s'échappaient de ces lèvres auxquelles il était suspendu et cela fit rire Bofur et ceux qui s'étaient quelque peu réveillés aussi, tandis que le blond se résignait à ne jamais rien savoir de ce que rêvait son cadet...

Jusqu'au jour, ou plutôt la nuit, où Fili fut de garde. Ce soir là tous jouissaient d'un sommeil libérateur et régénérant, mais surtout bien mérité après une rude journée de marche. Balin se retourna, à demi-réveillé et encore comateux, et perçut les petits bruits et soupirs qui s'échappaient de la bouche du plus jeune de la troupe. Dans un sourire endormi, il voulut replonger dans ses propres rêves lorsque, pour la toute première fois, un vrai son, bien audible malgré sa faiblesse sonore, parvient à ses oreilles.

- Fili...

L'ancien professeur sourit. Il rêvait de son frère, quoi de plus adorable ?

Un autre soupir, plus fort cette fois, franchit ses lèvres, accompagné d'un autre "Fili", qui sortit plus fort cette fois, et que même le concerné parvint à entendre. Il se retourna, n'en croyant pas ses oreilles, un sourire énorme lui fendant le visage, lorsqu'un gémissement sonore s'échappa de sa bouche, faisant froncer des sourcils d'incompréhension à plusieurs nains qui s'éveillaient doucement aux bruits.

- Mhhh... Fili...

Pour le coup, le blond se retourna bien vit et fit comme s'il n'entendait rien alors que des gémissements de plus en plus équivoques semblaient gagner en puissance de l'autre côté du camp.

- Ah... Fili... Oui...

Les derniers qui n'étaient pas encore réveillés le furent bientôt – a part peut-être Oïn – alors que Kili gémissait et suppliait de plus belle son frère imaginaire qui semblait lui faire subir la plus douce des tortures. Et plus personne ne trouvait ça charmant.

- Mhhh oui...

Fili était mortifié. Depuis quand son si mignon petit frère était-il si dépravé ?

- Mhhh Fili !

Rouge de honte, celui-ci continuait à faire mine de ne rien entendre alors que quelques nains commençaient à s'agiter. Bientôt, des cris commencèrent à s'élever en même temps que des protestations, émanant surtout de Dori qui ne voulait pas que son cher petit Ori n'entende cette dépravation obscène.

- C'est pas bientôt fini oui ? Que quelqu'un fasse quelque chose pour le faire taire !

- Mhhh, Fili plus fort... Ah... Oui... Fil -BONG-

Le jeune rêveur n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'un grand coup de pied de Dwalin lui percuta le dos, le réveillant instantanément en se relevant.

Tournant la tête à droite puis à gauche, il ne perçut que le bruit de calmes respirations et vit plus loin la silhouette de son frère qui veillait l'air de rien, de dos.

Perturbé et ne comprenant pas pourquoi lui-même avait si mal à la colonne vertébrale, il se recoucha, retombant bien vite dans les méandres de ses rêves si agréables et ô combien inavouables. Heureusement que personne ne les connaissait...

Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver devant une compagnie de très mauvaise humeur - à part quelques uns qui trouvaient ça drôle et un totalement sourd qui riait de l'être, même s'il aurait bien voulu pouvoir un peu écouter - et avec de grosses cernes sous les yeux.

- Qu'est-ce qui se passe Fili ? Demanda-t-il discrètement à son frère. Pourquoi tout le monde semble m'en vouloir ce matin ? J'ai fait quelque chose de particulier hier soir ?

Essayant de paraître le plus normal possible – et surtout le moins gêné qu'il put – son frère tenta alors de le rassurer en lui disant que tout allait bien, même si intérieurement, lui-même se posait beaucoup de questions. Ainsi, c'était donc de ça que son innocent petit frère rêvait depuis toutes ces années ?

Balin avait remarqué le trouble de l'ainé et, une fois le plus jeune parti vaquer à ses occupations, léger et de très bonne humeur - se récoltant quelques regards mauvais au passage sans qu'il ne s'en aperçoive – s'approcha de celui-ci afin d'avoir une petite conversation.

- Qu'as-tu donc mon garçon ? Tu sembles bizarre depuis ce matin. *en même temps, qui ne le serait pas en entendant le nuit passée son frère faire un rêve ultra-érotique sur soi ? *

- Hum...

Hésitant entre lui confier le fruit de ses réflexions et nier, il tenta mollement :

- Je ne vois pas de quoi...

- Allons, allons pas de ça avec moi voyons. Je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir quand tu me mens, surtout quand c'est aussi mal fait que maintenant.

- Haaa...

Ne relevant pas la pique qui l'avait quand même un peu vexé, le jeune nain, vraiment perturbé par cette histoire céda :

- C'est juste... Je me demande depuis quand Kili... Et il semble normal avec moi pourtant... Je ne comprends pas...

- Et toi, qu'est-ce que ça te fait ?

- Que mon frère... ?

- Fasse des rêves sur toi, oui.

- ... Je ne sais pas... Je devrais être dégoûté mais... Je ne le suis pas. Et puis, depuis ce matin, je le regarde et... Enfin, je veux dire, depuis ce qui s'est passé hier soir, j'ai beaucoup réfléchi et... Je crois... Je crois bien que... Ça ne me dérange pas qu'il fasse des rêves comme ça sur moi. Et même... Ça me fait plaisir. Termina-t-il dans un souffle.

Balin soupira pour la forme, satisfait de ce qu'il venait d'entendre, et lança rapidement avant de s'en aller :

- Tu sais, si ton frère a toujours la même attitude envers toi, c'est parce qu'il t'a toujours vu de la même façon.

Le jeune guerrier ne sembla pas comprendre et l'ancien lui fit donc un regard qui sous entendait très fortement "de la même façon que cette nuit" qui laissa un Fili rouge comme une tomate avant de timidement sourire et rejoindre son frère en courant.

Semblant avoir pris très à cœur la remarque de son ancien professeur, Fili passa toute la journée à courtiser un Kili qui n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Un petit mot doux par ci, un geste tendre et un peu osé par là, si bien que, lorsque enfin ils décidèrent d'établir le campement, les deux frères déguerpirent dès qu'ils le purent dans les bois afin d'enfin réaliser tout ce que le plus jeune avait pu rêver et plus encore.

Et ce soir-là, tous purent remercier Balin et ses merveilleux conseils qu'il pouvait se mettre là où ils pensaient, et même Oïn ne manqua rien de la partie.

-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-oOo-o Oo-oOo-oOo-

L'idée d'un soir où je laissais mon esprit vagabonder à d'agréables "n'importe-quoi" juste avant de m'endormir... Hé oui quand le cerveau est plus filant et ramollo que du gruyère passé au micro-ondes, c'est là qu'on tire de bonnes idée ! ... Enfin, j'espère, après, c'est vous qui me direz si la nuit me porte bien conseil ^^ Ah et je ne savais pas trop non plus quel Rating mettre donc au final, je me suis dit "Allez, zou, tu mets T au cas ou et puis on n'en parle plus !" J'espère que ça convient. Merci d'avoir lu et à bientôt si vous voulez une suite !