Harry Potter : mage gris ? Livre 2 : La chambre des secrets :

Disclaimer :Malheuresement pour le pauvre auteur que je suis, tout l'univers de Harry Potter n'appartient qu'à JKR, cette histoire n'as pour but que de divertir et aucun argent ne sera fait grâce à cette histoire.

Résumé du livre 1 :Harry se découvre un don, il peut contrôler les personnes faibles, il en profite sur sa famille d'acceuil. Il découvre ensuite le monde de la magie et voue une haine sans borne au meurtrier de ses parents(Voldemort) et à celui qui l'as mit dans cette famille qui profiter de lui(Dumbledore). Il lie une amitié avec Draco Malefoy, se fait placer dans la maison de Serpentard, devient le plus jeune attrapeur depuis cent ans et essaye de voler la pierre philosophale. Il échoue mais monte un plan diabolique, il fait semblant de devenir l'allié du meurtrier de ses parents pour apprendre le plus de choses sur la magie noire. Il réussi à dupper Dumbledore et Voldemort mais pas le Pr. Rogue qui semble vouloir l'aidé et lui donne un livre pour le protéger.

Chapitre 1 : Un été studieux:

L'occlumancie :

1- Introduction :

L'occlumancie est un art souvent apparenté, à tort, à la magie noire; son inverse, la légilimancie l'est. L'occlumancie est difficile à apprendre, le plus simple est de demander aide et conseil de la part d'un occlumens. Néanmoins, pour ceux qui ne connaîtrait pas d'occlumens, ce livre vous aide à être un occlumens avertit, mais me direz vous, qu'est ce que l'occlumancie ? Cela est très simple en fait, l'occlumancie consiste et permet de gardée ses pensés et ses secrets à l'abris d'un légilimens (cf: p. 50). Il permet aussi de garder ses émotions faciales pour soi, et comme diraient les spécialistes, de créer un masque froid et dure ou chaleureux et bienveillant qui peut déstabiliser quelqu'un lors d'un duel magique par exemple.

La technique de l'occlumancie est peu connue, et peu utilisé alors qu'elle est très pratique. Mais le temps fait des ravages et on oublie souvent les différentes branches de la magie pour se tourner vers d'autre. Il y à deux moyens pour devenir un occlumens, j'ai préféré vous apprendre la manière la plus longue et la plus ardue mais la moins dangereuse. Le secret d'un occlumens, c'est la capacité à vider son cerveau, ou plutôt réussir à occulter toutes ses pensées. Il faut donc atteindre un haut état de concentration, il exige un grand contrôle de soi-même et un calme et une patiente à toutes épreuves.

Harry était rentré de Poudlard depuis quatre semaines, il avait repris des cours de natation et avait améliorer son crawl et appris le papillon. Les cours de judo aussi avaient repris, c'était pour Harry un défouloir. Il avait des séances de trois heures chaque Lundi, Mercredi et Vendredi. Selon Shon, il avait un excellant niveau et progressait très vite. Il semblait être content d'avoir un aussi bon élève, ils avait d'ailleurs dépassait ce stade et était devenue ami, traînant dans les rues après les entraînements qui étaient de plus en plus éreintant mais Harry ne s'en plaignait pas, cela lui avait bien servit contre Voldemort dans la forêt interdite. Ses devoirs de vacance étant fini, il lut d'une traite le livre de son professeur de potions. Il était très intéressant et très important si il ne voulait pas que Dumbledore, ou pire, Voldemort découvre ce qu'il avait en tête, Harry ne remercierait jamais assez son professeur. Il s'était jeté coeurs et âmes dans cet apprentissage et Harry devait bien s'avouer que c'était particulièrement laborieux de devenir occlumens.

Harry, seul sorcier résidant à Privet Drive, était en train de caresser son serpent, il le cajolé et cela semblait lui plaire. Harry, avait suivit le conseil de son professeur, il avait arrêter de fumer, surtout depuis que Dur anor lui avait dit que si il continuait à fumer, il mourrait avant qu'il puisse se venger de Voldemort et Dumbledore. Son serpent devait être le seul à tout savoir de lui, ses sentiments, ses peines, ses joies, sa haine et son amour, il se comprenait et Dur anor était pour Harry un formidable confident car peu savait parler le fourchelangue. Harry soupira, posa son serpent par terre, il se dirigea vers la fenêtre qu'il ferma silencieusement ; il était quand même près de 23 heures. Il s'allongea sur son lit et se détendit, il occulta toutes ses pensées, ses angoisses pour le futur mais aussi ses espoirs et il s'endormit en paix avec lui-même, relaxé.

Le lendemain, il se réveilla de bonne humeur, le mardi était le seul jour où il disposait entièrement de la maison. Son Oncle travaillait toute la journée à la Grunnings et sa tante et son cousin allait faire les courses pour remplir de nourritures. Dudley, toujours intéressé par ceci, l'accompagnait tout le temps et en profitait pour faire acheter à sa mère toutes sortes d'aliments. Il avait fait une bonne nuit et il était présentement 10 heures et Harry se leva et alla prendre une douche froide pour bien se réveiller et débuter cette magnifique journée de mi-juillet où le soleil brillait et où il était bon de se promener dans le parc, réhabiliter par le quartier. Il descendit la marche et prit son déjeuner seul, sa tante et Dudley étaient déjà partit. Il alluma la télé et la regarda en se préparant à manger. Après s'être sustenté, il remonta dans sa chambre, mit dans son sac le livre du Pr. Rogue et prit sa baguette avant de sortir dans la rue. Il se dirigea vers le parc où il trouva un coin tranquille. Il relut le passage de la légilimancie et s'y entraîna un peu. Il avait d'ailleurs décidé de tester cette magie sur son Oncle, mais il n'était pas encore prêt. Il acheta un sandwich à la boulangerie du coin, le mangea rapidement puis prit le premier bus pour Londres.

Il avait reçu sa lettre de fourniture il y a deux jours et Harry voulait profiter du beau temps pour flâner sur le chemin de traverse et acheter toutes ses affaires pour l'année prochaine. Une fois rendue à Big Ben, il emprunta le métro pour aller dans le quartier de Londres où se trouvait le chaudron baveur, et donc l'entrée du chemin de traverse. Le voyage se passa tranquillement et Harry fit le reste du chemin à pied. Le chaudron baveur était égal à lui-même, toujours aussi miteux et sombre. Il traversa rapidement la salle et rejoignit l'arrière court, il sortit sa baguette et frappa les pierres correspondantes pour ouvrir le chemin. C'était la cohue, dans la rue comme dans les magasins, tout le monde se bousculer et crier. En entrant dans Fleury et Bott, il vit une bannière disant que le grraannnd Guilderoy Lockart allait signer ses nouveaux livres le mercredi dans 4 semaines. Harry entra et acheta rapidement ses livres pour l'école ainsi que d'autres pour ses connaissances personnelles. Il alla ensuite à Gringott's, ayant gaspillé ses derniers gallions de l'année dernière dans ses livres. Après une ballade endiablé dans les sous sols de Londres, ils ressortit de la banque. Il acheta en premier ses nouveaux vêtements, les anciens étant trop petits. Il refit une réserve complète de ses ingrédients en potion et s'acheta quelques objets dans le magasin de farces et attrapes du coin. Il acheta de la nourriture pour Mellon et Dur anor puis alla se reposer chez le glacier où il s'offrit une grosse glace. Il détestait le shopping, tout ce monde qui crie, qui se bouscule, cela donnait chaud à Harry.

Il rentra avec rapidité au 4 Privet Drive grâce au Magicobus qu'il connaissait parfaitement, Harry était devenue un habitué et n'avait plus besoin de se tenir à quelque chose quand le bus démarrait ou prenait ses virages. Seul l'Oncle Vernon était rentré, et il regardait un match de foot. Harry se fit discret et put monter toutes ses affaires sans être gêné. Il rangea ses affaires dans son armoire et débuta une lecture sur son livre de potion de deuxième année. Après avoir mangé, il continua un peu sa lecture puis s'entraîna à l'occlumancie, il fit sérieusement les exercices décrit dans le livre, éteignit sa lumière et s'endormit.

CLAP ! CLAP ! CLAP !

Harry se réveilla et se leva rapidement pour ouvrir la fenêtre, à son grand étonnement, ce n'est pas un hibou qui émergea de la fenêtre mais un corbeau comme on en voyait dans un coin particulier de Londres. Il était assez grand, les plumes étaient d'un noir profond et parfaitement lisse et ses yeux noirs brillaient d'intelligence. A sa patte, une lettre était accrochée. Il libéra de son fardeau l'oiseau et décacheta l'enveloppe. Il avait une mauvaise impression. Et il avait raison. Il sentit quelque chose l'attirait par le nombril et le tirer sur l'avant, il plongea puis ses pieds se posèrent à nouveau sur le plancher des vaches. Une fois récupéré du voyage en portoloin, il vida son esprit et se retourna. Il était dans une petite pièce, assez miteuse d'apparence mais donnant assez de confort pour loger. Sur la droite et sur la gauche, de cheminées s'élevait et dégageait une chaleur bien venue. Derrière lui se tenait la porte d'entrée ou de sortie selon le point de vue, elle était en tout cas entièrement entourée d'une bibliothèque remplie de livre. En face de lui, sur une chaise, était posé un grand homme brun, la peau très blanche avec un air nordique selon sa tenue qui était composé d'un long manteau de fourrure. Des yeux bleus et un front haut complétait le tout, c'était un homme bien bâtit.

- Bonsoir Harry, dit Voldemort, car il s'agissait de lui.

- Salut, j'n'aime pas trop les portoloins, essaye de prévenir la prochaine fois, répondit Harry. Voldemort baissa la tête puis reprit.

- On a pas eu trop le temps de parler, l'arrivé du vieux fou a tout chamboulé. Notre alliance maintenant acquise, il faut que tu apprennes le plus de choses, car je doute que l'autre, dit-il en parlant de Dumbledore, t'apprendra quelque chose de la magie noire, de sa terrible puissance. Je sais que tu as un potentiel énorme et il faut absolument que tu t'en serves pour nettoyer cette planète remplie de moldue.

- Tenteras-tu quelque chose cette année, demanda Harry.

- Je suis encore trop faible, mais ce sorcier Bulgare m'as beaucoup aidé, je cherche pour l'instant un moyen de retrouvé mon corps. Il y a sûrement une potion ou une incantation, dit Voldemort, pensif. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que je t'ai fais venir ici, tu te trouves dans une de mes principales planques, et je te propose d'emprunter quelques uns de mes livres car je suis sûr que tu dois t'ennuyer chez ses moldus.

- Merci, dit Harry. Voldemort sourit. Qu'est ce que Harry voudrait le lui faire ravaler, ce n'était pas l'envie qui lui manquer, mais il avait besoin de lui.

Après avoir choisis quelques livres, il repartit par le même moyen de transport et Harry trouva cela très, mais alors très désagréable. Une fois de retour dans sa chambre, il rangea ses nouveaux livres derrière ceux de première année. Il s'allongea sur son lit, et s'endormit à moitié, sûrement du au décalage des fuseaux horaires. Une semaine plus tard, il du utiliser son don pour empêcher sa Tante de devoir lui donner tout un tas de corvées et pour mangé en compagnie des Manson, une famille avec qui son Oncle conclurait peut-être la plus grosse affaire de toute sa carrière. La famille Dursley était stressée, contrairement à Harry qui continuait à étudier. Il avait lu les livres de DCFM et il s'été fait violence pour ne pas les jetés à la poubelle. Harry ne savait pas ce qui lu apporter de savoir que la couleur préféré de Lockart était le lila. Il était donc rapidement passé à son livre de sortilège, déjà beaucoup plus intéressant par le contenu. Une heure avant que les Manson arrive, il prit une douche puis s'habilla d'un jean délavé bleu et d'une chemise noire en soie. Il du utilisé une bonne partie d'un tube de gel pour réussir à plaquer ses cheveux normalement indomptable. Le résultat lui plu et il descendit dans la cuisine où tout étincelait de beauté. La sonnerie de l'entrée se fit entendre, Harry se leva et alla ouvrir la porte.

- Monsieur, Madame, bienvenue chez les Dursley. Puis-je prendre vos manteaux avant de les rejoindre.

Le dîner, selon Harry se passa bien, les Manson semblait être content, surtout la femme de celui-ci qui aimait beaucoup les gâteaux. Il débarrassa la table et salua les Manson avant de s'en aller pour se coucher. Seulement quand il rentra, son précieux lit était déjà occupé par un elfe de maison et apparemment, vu comment il sauté, il semblerait qu'il affectionnait son lit comme trampoline. Harry prit la parole.

- Que fait un elfe de maison dans ma chambre, ton nom, demanda Harry.

- Je suis Dobby, et je viens vous prévenir qu'il y a un complot à Poudlard vous visant directement.

- Si tu connais ce complot, c'est qu'il vient de ton maître, et je me souviens maintenant, Draco m'a cité les différents elfes qu'il avait. Ainsi, Lucius Malefoy est concerné n'est-ce pas.

- Un peu, couina l'elfe.

- Et bien raconte moi la suite, je suis pas devin, dit Harry brutalement.

- Je ne peux pas trahir mon maître, je ne peux pas.

- Et tu crois que ça va lui faire plaisir que tu essayes de me prévenir. Quel ordre t'as t-il spécifié.

- Que je ne devais rien dire...répondit l'elfe de maison.

- Et bien écrit le sur papier. L'elfe pencha la tête puis acquiesça. Il prit un parchemin et écrivit : "Mon maître va tenter d'introduire un journal spécial de Tom Jedusort dans Poudlard pour tuer Harry Potter.

- C'est sûrement un journal magique, et bien merci de m'avoir prévenue, je crois que tu peux partir maintenant.

- Vous ne pouvez aller à Poudlard, couina l'elfe.

- Et tu crois que tu vas m'en empêcher, il me suffit de prévenir ton maître...

- C'est pour votre sécurité, le basilic va... je n'aurais pas du dire ça, méchant Dobby, méchant Dobby. Il commença à se taper contre le mur, Harry dans ses pensées, le laissa faire. Un basilic à Poudlard, cela commençait à devenir dangereux, et le père de Draco était compris dans cette équation à plusieurs inconnues.

- Promettez moi que vous n'irez pas à Poudlard cette année, reprit l'elfe quand il fut puni. Harry désirant être débarrassé répondit :

- Ok Dobby, et maintenant, je crois qu'il est temps pour toi de rentrer à la maison. Le petit être baissa la tête et disparut. Son lit enfin libéré, il s'écroula dessus et s'endormit.

Harry s'emmerdait royalement à Privet Drive, seul les cours de judo lui permettaient de s'amuser un peu, même si c'était devenu très sportif. Harry eut soudain une idée génialissime. Il commença à tout mettre dans sa valise, livres, vêtements, chaudron et balai. Il rétrécit sa malle et alla au chaudron baveur grâce au Magicobus. Il alla à Gringott's où il changea le quart de ses gallions en livre sterling qu'il mit dans un autre coffre sous un nouveau nom pour pas que le vieux fou ne lui pause de problème. Ce qui était bien avec les gobelins, c'est qu'il ne respectait pas les lois du ministère ou de quiconque d'autre, et Harry pouvait être tranquille envers eux. Il se fit faire une carte bleu puis partit du côté moldu. La première chose qu'il fit, fut de louer une chambre dans un hôtel assez sympa dans Londres, il y entreposa toutes ses affaires puis jeta un sort sur la porte pour qu'elle ne s'ouvre qu'avec l'empreinte de ses baguettes. Il passerait son dernier moi à Londres. Il acheta plusieurs fringues dans des magasins, s'acheta une chaîne HI-FI et quelques CD pour ne pas s'ennuyer dans sa chambre le soir. Il installa tout le matériel dans sa chambre et brancha le tout. Il écouta de la musique d'un film qui était très reposant. Il s'endormit bientôt dans un profond sommeil.

" Je vais faire mes achats au chemin de traverses mercredi prochain, on peut se voir à 10 heures devant le marchand de glace. DM"

Une lettre court mais qui rendit joyeux Harry. Il ne restait que trois semaines de vacances, et Harry en profitait au maximum, il alla plusieurs fois au cinéma et à la piscine, mais en loisirs cette fois-ci. Il étudia sérieusement les livres de magie noires de Voldemort et les testa sur un pantin qu'il avait fait apparaître. Le mercredi arriva rapidement et Harry attendait maintenant devant le glacier, habillé en parfait moldue avec un jean assez moulant et délavé, une chemise en soie noire légèrement ouverte surmontée d'une veste noire. Il s'était fait aussi une folie et s'était acheté une petite chaîne en argent avec une petite pierre émeraude. Elle était présentement attachée à son petit cou. Après des retrouvailles touchante, Harry expliqua à Draco ses magnifiques vacances très studieuse et qu'il avait déjà ses fournitures. Draco, quant à lui était partit un mois en Russie et avait visité le Kremlin et d'autres monuments un peu plus sorcier. Il discutait joyeusement et Lucius les regardait silencieusement en les suivant.

- On doit faire un truc à l'allée des embrumes, tu nous suit, demanda Draco.

- Sans problème Draco, avec un peu de chance, je vais trouver des trucs intéressants.

Ils pénétrèrent dans une rue assez étroite, parcoururent une distance assez coûte et rentrèrent dans une boutique assez glauque ou crâne et mais desséché se partageait la devanture du magasin. Mr Malefoy alla directement vers le comptoir, laissant Harry et Draco regardait les étalages. Mr Malefoy les prévint de rien toucher avant de se retourner, le patron venant d'arriver. Il n y avait pas grand chose à part une main de la gloire. Il se rabattirent donc sur le Quidditch et parlèrent du nouveau nimbus.

- Je pense que je vais l'acheter, dit Harry, il faut le balai le plus haut de gamme pour un attrapeur.

- Je ne crois pas que ce sera nécessaire, dit le père de Draco en revenant vers eux, il avait apparemment fini de marchander pour ses objets douteux. Je compte donner à toute l'équipe de Serpentard des nimbus 2001.

- Merci Monsieur Malefoy, dit Harry. Au fait Draco, tu t'es entraîné pour le poste de poursuiveur

- Je n'ai fait que ça depuis que je suis rentré de la Russie.

Ils allèrent ensuite à Gringott's où Harry put remarquer que le coffre des Malefoy était tout aussi bien pourvu que le sien. L'avantage, avait dit Harry, est que lui, il l'avait pour lui tout seule. Draco bouda un peu avant d'éclater de rire et de se diriger vers la librairie qui était bondé à cause des dédicaces que faisait Lockart. Un type qui avait obtenue cinq fois le lauréat du plus beau sourire décerné par Sorcière Hebdo. Harry et Draco soupirèrent avant d'entrer dans le magasin. Draco fit rapidement ses achats quand il y'eut un imprévu. Lockart était arrivé et avait vu Harry. Comme un requin chassant sa proie, le Lockhart fondit sur son gibier et posa ses mâchoires (ses mains) sur son épaule. Harry se débattit mais rien à faire, il avait une bonne poigne. Harry, décidé à ne pas se faire avoir et voulant enlever ce sourire moqueur des lèves de Draco, fit une prise rapide qu'il avait apprise au judo. Il plaqua sa main brutalement sur le thorax de Lockart, ce dernier vola dans la pièce et s'écrasa sur ces précieux portraits de lui-même. Il revint vers Draco qui souriait encore plus. Avant de partir, il put quand même entendre que Lockart avait la place de professeur de DCFM à Poudlard.

- Malédiction, héla Harry, dépité. Draco le consola mais un deuxième accros sous le nom de la famille Weasley se présenta. Ron attaqua aussitôt.

- Ca a dû te faire plaisir, Potter, le célèbre Harry Potter, poursuivit Weasley. Toujours à vouloir se rendre intéressant.

- Si tu veux, je te fais le même traitement avec une réduc vu que tu n'as pas assez de sous pour te payer des affaires correctes, dit Harry, légèrement de mauvaise humeur. Weasley devint écarlate.

- Sûr, approuva Draco, j'imagine que tes parents n'auront plus rien à manger pendant un mois après t'avoir acheté tous ces bouquins. Weasley devint rouge de fureur, comme la fille rousse qui était à côté de lui, sûrement sa soeur. Les deux laissèrent tomber leurs affaires dans le chaudron devant eux. Weasley s'approcha menaçant.

- Ron ! s'écria Mr Weasley noyé dans la foule en compagnie de Fred et George. Qu'est-ce que tu fabriques ? Viens, on sort, c'est de la folie ici.

- Tiens, tiens, tiens, Arthur Weasley, dit Mr Malefoy, prenant le relais de son fils et de son ami.

Fred et George firent un salut très discret à Harry avant de regarder les deux protagonistes. Au bout d'un moment, la situation dérapa quand le père de Weasley se jeta sur celui de Draco. Le chaudron se renversa et Mr Malefoy fut projeté contre une étagère pas très loin. Des dizaines d'épais grimoires leurs tombèrent dessus dans un grondement de tonnerre. Hagrid, qui venait d'arriver, fit le ménage et sépara les deux hommes. Mr Malefoy rendit le livre qu'il avait pris auparavant et Harry put remarquer un livret ou un journal, qui n'était pas là toute à l'heure. Il en avait fait exprès, apparemment de déclarer cette bagarre. Le plan le visant avait commencé, et sous ses yeux en plus. Il faudrait récupéré ce journal le plus vite possible. Ils partirent ensuite de magasin et le reste des courses se fit silencieusement.

Les trois semaines se déroulèrent rapidement et on était maintenant à la veille de la renter et Shon lui avait donné rendez-vous dans un bar proche de l'endroit où il logeait. Il voulait lui parler de quelque chose qui semblait très important, c'est donc un peu stressé qu'il rentra dans le bar, Shon était déjà là, dans le coin non-fumeur, ce qui convenait parfaitement à Harry qui ne voulait pas replongé. Ils prirent leur commande puis Shon commença.

- Je n'ai pas appris le judo dans un club, dit-il, j'ai reçu l'enseignement d'un maître, un peu plus de deux mois intensif. J'ai vu tes capacités, et si tu avais l'âge, tu pourrais facilement passer ta ceinture noire. Néanmoins, je ne suis pas maître moi-même, mais je pense que mon maître serait, disons intéresser de t'enseigner. Je te propose l'année prochaine de partir à sa rencontre dans la montagne sacrée au Japon, le Fuji-Yama. Il faudrait par contre l'autorisation de ton directeur, car cela peu durée deux mois comme six. Harry était très intéressé.

- Si j'ai l'autorisation de mon directeur, j'accepte d'aller à la rencontre de votre maître, dit Harry.

- Parfait, je ne t'ai qu'appris le combat à mains nues, dit Shon, il te montrera l'emploie des armes blanches et la particularité des plantes pour soignés. Il regarda sa montre. Il faut que j y aille, ma femme va croire que je la trompe sinon. Harry fit un petit sourire et serra la main de son entraîneur, il firent un bout de chemin ensemble puis Harry rentra à l'hôtel où sa valise était déjà prête pour le lendemain.

Harry avait mis son réveil pour qu'il sonne à 8h30, il ne sonna jamais pour on ne sait quelle raison. Il était dix heures, il jura entre ses dents, s'habilla en catastrophe et sorti de la chambre. Ayant payé d'avance, il héla un taxi qui se gara devant l'hôtel.

- Gare King's Kross, dit Harry au chauffeur et rapidement si possible.

Le taxi démarra et s'élança dans la rue à 10 heures 25, à l'approche de la gare, il fut pris dans un bouchon, pressé par le temps, Harry remercia le chauffeur et lui paya la course avant de s'en aller à pied, traînant la grosse malle derrière lui. Il arriva à la gare à dix heures moins dix, il mit 5 minutes de plus à trouver un chariot qui soit en état de marche. Le monde dans la gare était telle qu'il du mettre plus de temps que d'habitude pour rejoindre la voie 9 et 10. Il ne lui restait que une minute avant que le train ne s'en aille. Il se dirigea en marchant vers le mur, soufflant et s'apprêta à traverser en compagnie d'un certain roux qu'il portait en horreur. Mais tout se liguer contre lui et Harry se prit le mur, heureusement qu'il était y aller en marchant, cela lui permit de rester discret, ce ne fut pas le cas de Weasley qui l'avait fait en courrant, sa malle s'était renversé à terre et la cage qui contenait son rat était à moitié ouvert, le garçon se massait lamentablement sa hanche droite.

- Alors Weasley, railla Harry, on sait plus conduire un chariot.

- Tais-toi, je vais être en retard. Harry regarda sa montre.

- Trois, deux, un… Trop tard Weasley, tu es en retard.

- Mais que vas-t-on faire ? dit Weasley paniqué.

- Je vais tenter un autre moyen de locomotion, dit Harry en pensant au Magicobus, toi tu n'as qu'à attendre tes chers parents, mais je te conseille de rejoindre ton moyen de transport.

- Pourquoi, dit bêtement Weasley.

- Si tu n'as pas remarqué, la belette, tout le monde nous regarde et Harry le planta ici.

A la sortie de la gare, il se cacha dans une ruelle sombre, rétrécit sa malle et la mit dans sa poche. Il se promena dans Londres, s'acheta une glace puis quand la nuit se mit à tomber, il appela le Magicobus qui apparut aussitôt, après le discours de Stan avec un « mais tu n'es pas dans le Poudlard express ». Harry put enfin s'exprimer.

- J'ai loupé le train et je veux aller à Poudlard, je te file 10 gallions si tu m'emmènes directement là bas avant tes autres clients, 10 galions pour chacun de vous, il en va de soi.

- C'est quoi ta destination, dit Stan en faisant de gros yeux.

- La gare de Pré au lard sera parfaite. Il lui donna son pourboire et alla s'asseoir derrière le conducteur.

BANG !

Le paysage défila et ils étaient passés du côté rural de Londres au village paumé de Pré au Lard. Il longeait présentement la voie de chemin de fer. Après cinq minutes, ils arrivèrent à l'arrêt mais le train n'était pas encore arrivé, Harry les remercia et se précipita vers les calèches qui était déjà là. Même si le train n'était pas encore là, la calèche se mit en branle dans bringuebalant de fer et de bois. Quand il sortit de la calèche qui s'était arrêté devant le perron de la grande porte de Poudlard, il eut la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un l'attendait, avec un sourire bienveillant.

- Professeur Dumbledore, dit Harry en baissant la tête en signe de salut.

- Bonjour Harry, je savais que j'avais vu une calèche partir alors que le train n'arrive que dans une heure, mais vient, entre dans la grande salle, et explique moi pourquoi tu es arrivé avant le train.

Après s'être assis à la table des professeurs, à côté de Dumbledore. Il trouva que c'était bizarre de voir la grande salle de ce point de vue, elle semblait plus petite. Encore heureux que les professeurs n'était pas encore arrivé. Il se secoua la tête et se retourna vers le professeur qui attendait patiemment que son élève prenne la parole.

- Voyez vous, c'est une histoire bizarre, commença Harry.


NDA: Et voilà le premier chapitre tant attendue du livre 2 et la suite du premier livre, j'espère qu'il vous as satisfé. Je remercie aussi tout les reviewers, celame fait chaud au coeur qu'autant de monde s'inéresse à ma fanfic, je vous remercie beaucoup. Comme on ne peut plus faire de RAR, je ne peux pas vous dire autre chose, néanmoins, je réponds toujours aux questions, la plus répendue et y'aura-t-il un slash Draco/Harry? Je le clame hut et fort, non, il n'y aura pas de salsh dans cette fic, peut être un viol, mais ce sera un fille garçon. A bientot et laissez moiplein de reviews.