Nous sommes de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !
Oh, c'est fin...
Bah quoi ?
Laisse tomber...
Fais donc la présentation de la fic, c'est chez toi qu'elle est publiée.
J'allais le faire !
Voici donc une nouvelle fic, issu de la collaboration entre Kin Yu (c'est moi) et Matsuyama (C'est l'autre !) Hum... Ceci est un mélange d'ambiances moyenâgeuse, et de la Belle et le Clochard (après Robin des bois...) Hum ! Il faut le préciser, même si ça ne se voit pas... (Bah voyons... de toute façon personne aurait reconnu, alors...) Tu le fais bien toi, avec Terminator (Je vois pas le rapport)
Hum hum ! Donc... :
Contexte : Le paysage est très coloré, imaginez les décors un peu comme ceux du moyen-orient.
Disclamer : tous les personnages sont à Hiromu Arakawa (Je les aurai, un jour ! Je les aurai !)
Rating : M
Paring : Ed&Roy (un jour, elle fera autre chose...) Mais euh !
Titre : Tadam !! (non, c'est pas ça...) Maieuh !!
Le Prince d'Ambre
Prologue
Le Royaume d'Amestris était un pays prospère, et renommé. On y vivait en sécurité, la vie était facile et simple, et tous les habitants étaient heureux, joyeux, accueillants et sympathiques.
Ce Royaume était gouverné par un roi sage, réfléchi, et toujours à l'écoute des problèmes de son peuple ; il se nommait Hohenheim, et tous savaient qu'il avait un fils, le prince Edward.
Cependant, personne n'aurait pu dire à quoi ressemblait l'héritier du Roi ; jamais il n'avait été vu en compagnie des gens de la cour, aucun peintre n'avait fait son portrait, même les domestiques du Palais ne l'avaient jamais vu...
Aux frontières d'Amestris se trouvait un autre Royaume, celui de Xing, dirigé par la main de fer d'une reine d'une incroyable beauté, mais très sévère, et crainte de ses sujets ; les habitants d'Amestris la connaissait sous le nom de "Lust". Elle était crainte même en ce royaume, car son armée était plus importante que celle de Hohenheim, et elle menaçait le pays de le conquérir. Tous avaient peur d'une guerre terrible, et tous savaient que Lust pouvait aisément la gagner.
Toutefois, une rumeur circulait parmi les villages et les villes d'Amestris : le Prince les protégeait de cette guerre. Tout le monde ignorait comment, mais ils étaient tous persuadés que le jeune Edward empêchait cette reine de les envahir. Et ils lui en étaient tous extrêmement reconnaissants...
Dans la capitale du Royaume, vivant dans une pension de famille avec son meilleur ami, un jeune homme d'une vingtaine d'années, aux courtes mèches noires et aux yeux d'onyx, ne se satisfaisait pas de cette situation. Il ne comprenait pas le fondé de cette rumeur, et avait un jour annoncé à son ami, dans une rue animée :
"Hugues, ça ne peut pas continuer comme ça. Il faut que je sache !"
"Roy, on en a déjà discuté, et je te répète qu'il te sera impossible ne serait-ce que d'entrer dans le Palais."
"Peut-être, si je passe par la grande porte. Mais j'ai une autre idée..."
Le barbu à lunettes se tourna vers son ami, surpris et suspicieux :
"Que comptes-tu faire ?"
"Je vais trouver ce Prince !"
À très bientôt pour la suite ! Mais comme Matsuyama a encore eu "les yeux plus gros que le ventre", il va falloir attendre qu'elle se sorte déjà de toutes ses fics...
C'est pas ma faute ! TT
