Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "roue" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Titre : Cours de gymnastique
Résumé : Anzu a trouvé un nouveau moyen pour faire tomber son fiancé sous son charme. Mais ça ne marche pas vraiment...
Le sujet était venu on-ne-savait-trop-comment dans la cour de récréation du jardin d'enfant Hanamaru. Anzu avait apparemment vu une compétition de gymnastique à la télé et avait été terriblement impressionnée par la performance des athlètes. De fil en aiguille, Hiiragi avait fini par lâché qu'elle avait pris un ou deux cours de gymnastique et s'était retrouvée harcelée par ses deux meilleures amies qui voulaient absolument voir ce qu'elle avait appris à faire. Elle avait fini par s'exécuter sous le regard admiratif d'Anzu, de Koume et de Kenji qui s'était incrusté en voyant son "maître" au centre de l'attention, et leur avait dédié une magnifique... roue.
Oui, la roue, vous savez, quand on prend appuis sur ses mains pour faire passer ses pieds au-dessus de sa tête? Et bien la petite prodige y arrivait sans trop de problèmes malgré la taille réduite de ses membres. Les exclamation enthousiastes de ses amis attirèrent rapidement d'autres élèves et Hii dut rapidement refaire sa démonstration devant la quasi-totalité de la maternelle. Heureusement, elle fut sauvé par la cloche signalant la fin de la récréation et put ainsi rejoindre sa classe.
Oui, mais c'était sans compter sur la petite Anzu qui avait décidé d'apprendre à faire la même chose. C'est ainsi que la classe Sakura se retrouva vite avec une gymnaste au tapis. Tsuchida qui parlait jeu-vidéo avec les garçons de la classe mit quelque instants à remarquer son élève qui s'était ramassée au sol. Inquiet, il se dépêcha d'aller l'aider et fut soulagé de constater qu'elle n'avait rien de grave malgré le fait qu'elle pleurait comme une madeleine. Elle s'était simplement cognée la tête, et encore, elle avait eu le réflexe d'amortir le choc avec ses mains.
Tsuchida tenta de la gronder pour qu'elle comprenne sa bêtise mais la petite fille s'accrocha comme une sangsue aux jambes de son professeur et, tout en pleurant à chaudes larmes, le supplia entre deux sanglots :
- Tsuchi! S'il-te-plaît, tu peux m'apprendre à faire la rooooooue?
Le jeune homme essaya de refuser tout en se dégageant de l'étreinte étonnamment tenace de son élèves mais les autres enfants avaient entendus et se mirent de la partie pour lui demander un cours de gymnastique. Il accepta au bout de quelques minutes de supplications et conduisit l'ensemble de la classe Sakura dans la cour jusqu'à un espace où l'herbe éviterait aux élèves de se blesser. Il commença par leur faire une démonstration sous leurs applaudissements enthousiastes et commença à leur expliquer la technique. Les enfant se divisèrent en petits groupes et firent quelques tentatives sous la surveillance du jeune homme.
- Tsuchi! Tsuchi! J'y arrive paaaas! Pleura Anzu après trois essais.
Tsuchida s'avança vers la petite et lui montra comment placer ses pieds correctement Il tint sa taille pour l'aider à garder l'équilibre et la petite blonde retomba sur ses pieds.
- Ouah, j'ai réussi! Tsuchi, t'as vu ça? Ta fiancée à réussi!
- Oui, oui, Anzu, j'ai vu, soupira le jeune homme à l'entente du mot "fiancé". Je vais aider les autres, d'accord?
Il s'éloigna rapidement vers le reste des élèves mais Anzu ne l'entendit pas de cette oreille. Verte de jalousie, elle retenta sa roue et se laissa choir au sol où elle se mit à pleurer pitoyablement avec de grands geste surjoués.
- Tsuchi! Tsuchi! Viens m'aider, j'y arrive plus!
Tsuchida soupira. Il sentait que ce cours risquait d'être très long...
