Disclamer: Tout les personnages et les lieu de cette Fics sont la propriété de JKR et ne m'appartienne en aucun cas!! Mis a part de mon Déïrick, personnage dont l'invention est purement fictive XD

Avertissement: Si vous êtes homophobe, trop jeune d'esprit, analphabet ou bien aveugle, cette Fanfiction n'est pas pour vous...désolé...-_-... Veuillez donc peser de votre index sur votre bouton droit de votre souris sur la petite croix rouge en haut à droite (ou a gauche, si vous avec un Mac comme moi =D) et/ou sur précédent et/ou lire cette fanfiction les yeux fermé XDDD Merci =)

Auteur : C'est moi ça, Sibelria!!!^^

Genre/Rated : Une jolie fanfiction Yaoi, Slash, lemon avec, en gros plan, du DRARRY 33333 C'est une demi song-fic puisqu'il s'agit simplement du refrain!!!^^Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de la chanson Chewing Gum Fraise de Numéro# et de Omnikrom, groupe Québécois (de chez nous =D)

Bla-Bla de l'auteur de la première fois: Alors voici ma troisième fic, seulement!XD Elle n'est vraiment pas très longue, seulement 14 pages divisé en 7 chapitre de 1 à 3 pages!!^_^ J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et je m'excuse totalement d'avance pour les fautes de framçais…¬_¬…c'est que je me suis corrigé mais je suis totalement nulle en français!!! XD Désoler à tous!! :S

Donc, voici le premier chapitre de cette épopé!!:P

Have fun, enjoy and review…s'il-vous-plait!!! :P

Bonne lecture à tous!!^_^

Bla-bla de l'auteur du 8 Décembre : Bonjour à vous tous!!!^^Oui oui, je ne suis pas encore morte XDD Je suis vraiment désoler de ce contre-temps de quelques années...o_O En effet, j'ai commencer le Cégep (Désoler pour les Français qui ne comprennent pas XD Je vous aimes gros gros gros pareille ^^) et ça la pris très beaucoup tout mon temps...De plus, j'ai changer d'ordinateur environ 4 fois ces deux dernières années... alors, transfert, bug, transfert, rebug, change d'ordi, retransfert...bref, pas la joie...

Un gros gros gros et ÉNORME merci à Ikuno qui à gentiment voulu être ma lectrice beta et correctrice!!!^^ Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Donc, je suis fin prête a vous publier la suite et la fin tout beau, tout neuf, et corriger!!!^^

Alors comme toujours, Have fun, enjoy and review!!!^^

1-Vodka

Harry n'en pouvait plus. Trop d'alcool dans le sang, et la soirée ne faisait que commencer! Quel événement, tout de même. Le sauveur avait enfin tué le Seigneur Noir! C'était bien, mais ce n'était pas suffisant. Tout ce monde autour de lui qui lui souriaient, qui le félicitaient, qui s'embrassaient…mais pas le survivant. Il était toujours seul dans cette marée de personnes soudées par la bouche et complètement mouillés de salive et autres liquides divers. C'est pourquoi il se trouvait noyé dans l'alcool en cette grande soirée de festivités.

Dans la grande salle, rien ne faisait exception, tout le monde fêtait, dansait et…s'embrassait ! Il n'en pouvait tout simplement plus. Il était encore seul malgré les nombreuses invitations, car il attendait LA bonne personne. Cette beauté inaccessible qui hantait ses nuits depuis trop longtemps. Ses cheveux dorés, son regard orageux, ses mains affriolantes, son corps si finement sculpté par le Quiddich et la grande guerre.

Oui, Drago était intouchable, ce qui frustrait encore plus le brun. Et encore plus depuis qu'il avait vaincu Voldemort. Son regard était plus méprisant que jamais. Chaque fois qu'il le voyait, il ne l'insultait même plus et passait a côté, son air hautain en l'ignorant. C'en était insupportable!

Maintenant, dans sa chemise de satin noir, ses jeans modelant son corps trop seul, Harry buvait comme jamais pour oublier tout ça! Merlin qu'il donnerait cher pour qu'au moins, le blond, daigne l'écœurer à nouveau. Lorsqu'ils se bagarraient, il pouvait profiter de la chaleur de son corps, humer son parfum qui le faisait vibrer de partout, profiter de chaque petite parcelle de peau qui entrait en contact avec la sienne comme une provocation qui le rendait encore plus frustré de ne pas pouvoir passer sa langue sur ce corps qui l'appelait. Mais plus maintenant. Il n'avait plus ce privilège. Malfoy s'était distancé de Poudlard durant sa formation de mangemort et il ne l'avait presque pas revu. Seulement lors du combat final précédant la mort de son maître. Harry reprit une gorgé de vodka en regardant le jeune Serpentard comme si d'un simple regard, il aurait pu le déshabiller.

Hermione, s'approcha de l'homme qui ne tenait plus sur ses jambes et qui vacillait dangereusement.

- Tu ne crois pas que tu as assez bu, Harry? De plus, si tu continue à l'épier de la sorte, tu va finir par l'user! dit-elle, une pointe de moquerie dans le ton de sa voix.

- L'ucher!? Comment pouraiche l'ucher si che peux même pas le toucher?

Son amie essaya de le retenir, mais en vain. Harry continuait de boire dans la bouteille de vodka sans se soucier des autres. Puis, il décida que c'en était trop! Harry tituba jusqu'à l'objet de ses désirs, se retenant de ne pas tomber avec le monde qu'il poussait.

Mais qu'est-ce qu'il l'énervait avec son air hautain, son pull bourgogne moulant ses muscles à la vue de tous et ses pantalons noirs qui lui coupaient parfaitement les hanches! Vraiment, Malfoy était provoquant! Trop occupé a gober chaque parcelle du corps de son « ennemi », il ne vit pas la chaise de Pansy et trébucha dessus.

La bouteille de Vodka vola dans les airs avant de déverser son contenu sur le magnifique Serpentard qui se leva d'un bond. La bouteille de verre continua sa course pour éclater près de ses pieds. Drago regarda l'étendue des dégâts sur ses vêtements et releva la tête lentement. Harry rougit, non pas de honte, mais plutôt de plaisir lorsqu'il vit le regard de son amour se poser sur lui, aussi meurtrier et noir était-il.

- Echcuse moi Dra…hic…go! Laiche moi t'aider…

Et sur ces mots, il entreprit, sans préavis, d'enlever les vêtement du noble qui, commençait a voir rouge colère. Lorsque Drago sentit la langue d'Harry titiller sa peau avec sa langue en levant son pull, il frissonna et le repoussa violemment. Ce dernier tomba à la renverse dans un bruit sonore.

La grande salle se tut, médusée par ce qui venait se passer. Seules quelques personnes avaient vu la langue du Gryffondor, mais l'alcool les avait fait douter, ce qui était sûrement mieux pour Harry. Hermione et Ron arrivèrent pour aider Harry à se relever.

- MAIS T'ES MALADE OU QUOI?, cria Drago dans un élan de colère.

Malgré ses cris, son visage restait figé dans une expression horrifiée et hautaine vis à vis le survivant. Son regard traversait la tête du jeune Gryffondor qui se léchait les lèvres discrètement pour récupérer chaque saveur que Drago avait pu lui transmettre involontairement. Ron sortit sa baguette et la pointa vers Drago qui fit de même. Après quelques secondes à se défier du regard, Ron siffla entre les dents : « Ne t'avise plus jamais de toucher à Harry. »

Puis il aida Hermione à sortir son ami de la grande salle, se dirigeant vers la chambre de préfet d'Harry. Drago, toujours la tête haute, se retourna vers les débris de bouteille et en écrasa les derniers résidus, furieusement. Il sortit de la grande salle, les vêtements encore trempés, et se dirigea vers sa chambre (de préfet aussi) pour se changer.

- Mais Harry, qu'est-ce qui t'a pris, mon vieux? T'es con, malade ou…bourré…

Ron soupira à sa dernière remarque. Bien sûr qu'il était bourré, mais aussi malade…d'amour. Pour Ron et 'Mione, ce n'était plus un secret mais pour les autres élèves de Poudlard, c'était encore ignoré…du moins, il l'espérait encore après ce soir.

C'était dur pour lui, depuis qu'il avait découvert qu'il n'était pas intéressé par les filles. En fait, ça faisait quelques années maintenant qu'il regardait discrètement les autres gars se changer après les entraînements de Quidditch. Quoi de plus beau qu'un corps finement sculpté par ce merveilleux sport! C'est d'ailleurs durant un de ces matchs qu'il avait remarqué à quel point le Serpentard était sexy. Et c'est depuis ce temps, alors qu'il savait qu'il ne pourrait jamais l'atteindre, qu'il avait commencé à déprimer, au fil des jours qui se succédaient . Et c'est pour cette raison qu'il se trouvait là, complètement saoul.

Harry commença à se tordre dans son lit alors que sa température montait dangereusement. Hermione posa une serviette humide sur le front bouillonnant de son ami. Ron fit apparaître une chaudière juste a temps pour qu'Harry rejette tout le poison que l'alcool lui avait causé.

Pendant que celui-ci vomissait tout ce qui se trouvait dans ses entrailles, quelque part ailleurs, dans le château, une personne murmurait son nom au rythme de ses caresses.

D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H-D-H

Et vàlà!!^^ J'espère que je vous ait donner le goût de lire la suite!!! XD

D'ailleurs, pour ceux qui aimerait que je me fouette pour changer des trucs parce que c'est trop mauvais ou bien simplement pour me donner votre appréciation, et bien il y a un truc trop merveilleux qui s'appelle " Commentaire " XDDD

Donc à mon prochain chapitre!!! :D