Harry Potter
Incroyables âmes sœurs
Titre Original : Unlikely Soul Mates
Auteur : Failte
Email : vous pouvez lui envoyer un message en passant par son profil disponible sur ce site
Traductrice : Dinou
Email : dinou149wanadoo.fr
Genre : Romance
Pairing : Tonks/Lupin
Rated : M
Résumé : Quand le monde sorcier est en guerre, deux âmes sœurs trouvent l'amour. Quand quelque chose d'inattendu arrive, cela va t-il séparé Remus et Dora ou vont ils trouver un moyen de rester ensemble ?
Disclaimer : cette fois rien est à moi, ni les personnages ni même l'histoire. Il n'y a toujours pas d'argent à la clé, je voudrais juste faire connaître cette fanfic anglaise aux francophones !
Note de l'auteur : j'ai contacté l'auteur pour lui demander l'autorisation de traduire sa fic et de la publier en français, et comme ça fait dix jours et que j'ai toujours pas de réponse, j'ai pris la liberté de la publier quand même ! Mais je souligne bien que l'histoire n'est pas de moi, pour ne pas qu'on vienne m'accuser de quoi que ce soit !
Bonne lecture !
NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !
Chapitre 1
Tonks n'attacha pas les pans de sa robe de sorcier et la laissa voler. Elle avait chaud et elle était fatiguée, et même sa robe lui apparaissait trop lourde. Tout ce dont à quoi elle pouvait penser c'était un long bain chaud et se pelotonner dans le lit avec Remus.
Elle sourit à cette pensée et sentit une rapide vague d'excitation la traverser. Depuis la nuit de l'attaque à Poudlard, ils étaient pratiquement inséparables. Il lui avait fallu être très convaincante, elle avait du le convaincre qu'elle n'avait que faire de leur différence d'âge, ou de sa situation financière ou encore qu'il soit un loup-garou. Bien, la dernière partie n'était pas entièrement vraie. Elle se souciait du fait qu'il soit un loup-garou, c'est un sujet d'inquiétude constante pour elle. Elle avait peur qu'il ne se blesse lui même, elle était inquiète de la manière dont il était rejeté par la société, et elle était inquiète de la manière dont il avait utilisé sa condition pour mettre de la distance entre eux. Mais elle savait que tout cette inquiétude venait des sentiments qu'elle ressentait pour lui. Elle était amoureuse de lui, depuis plus d'un an. Elle avait essayé de lui dire, mais il avait eut du mal à accepter ses sentiments et les lui rendre.
Remus avait peur de l'amour, d'en donner et d'en recevoir, mais Tonks avait fait comme objectif de sa vie de lui montrer qu'il était digne de son amour, et il ressentait la même chose pour elle.
Elle marcha à travers les couloirs du Ministère de la Magie pour se rendre dans son bureau, ok, ce n'était pas vraiment un bureau, c'était plus une table calée dans un petit box dans un pièce partagée par plusieurs aurores. Tonks était de service depuis quarante huit heures et elle allait dire à Robards où il pouvaient se mettre ses heures supplémentaires. Elle savait qu'elle ne le ferait jamais, avec tout ce qui se passait dans le monde sorcier, tout le monde travaillaient pendant de longues et dures heures. Les Mangemorts avaient été recherchés et, heureusement, capturés, Voldemort était quelque part, ses laquais s'étaient dispersés tant dans le monde magique que dans me monde moldu. Et tout le monde était sur les dents, attendant un mot d'Harry Potter.
Poudlard avait réouvert plusieurs mois auparavant, et en fait peu d'étudiants étaient revenus. Avec la mort de Dumbeldore et la peur constante du danger, seulement une douzaine d'étudiants étaient revenus. La dernière fois que Tonks avait vu Harry et ses amis, Ron et Hermione, c'était cinq mois auparavant, quand Remus et elle avaient assisté au mariage de Bill Weasley avec Fleur Delacour. Deux jours après la cérémonie, le trio était parti à la recherche des Horcruxes et de Voldemort. Assez souvent, Ron envoyait des hiboux à ses parents, juste pour leur faire savoir qu'ils étaient toujours en vie tous les trois. Tout le monde était touché par le fait de voir Madame Weasley avec des gants d'enfant, inquiète que de la paille pourrait s'échapper de l'entre de l'hippogriffe. Percy ne parlait toujours pas à sa famille, Ron avait disparu, Ginny s'était renfermée sur elle même depuis sa rupture avec Harry, et juste la semaine passée, Fleur avait annoncée qu'elle était enceinte. Le stress et les problèmes de notre monde se combinaient, et il était surprenant de voir combien Molly Weasley pouvait être forte.
Tonks s'arrêta à son bureau, déposa sa robe de sorcière sur le dossier de sa chaise et grogna à la vue d'un nouveau parchemin sur son bureau. Elle fit courir ses doigts à travers la chevelure blonde qu'elle avait décidé d'adopter pour la journée et se saisit du parchemin. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand elle vit que c'était juste un rapport qui nécessitait sa signature, et non une nouvelle assignation.
Si je peux m'échapper pour la soirée, pensa t-elle alors qu'elle signait, je vais pouvoir me prendre ce bain chaud et me pelotonner contre Remus avec un verre de vin.
La pleine lune était trois jours auparavant et Remus était encore fatigué donc elle savait qu'il ne serait pas plus en forme qu'elle. Quand il en avait la force, Remus retournait essayer de convaincre les loups-garous d'aider les sorciers. Mais c'était un travail difficile et dangereux. A ce jour, il n'avait trouvé qu'un seul loup-garou qui n'était pas amer envers tout le monde sorcier. Pour autant qu'il parvienne à les convaincre, les sorciers ne recevaient que ce qu'ils méritaient pour la façon dont ils traitaient les loups-garous.
Lors des pleines lunes, il se réfugiait à la Cabane Hurlante ou alors au 12 Square Grimmauld, et se coupait des autres. Tonks détestait penser qu'il était seul pendant ces moments là, mais elle savait que c'était trop dangereux pour elle d'être auprès de lui dans ces moments là. Alors, à la place, elle l'avait convaincu d'être auprès d'elle les jours précédents et suivants la pleine lune, ainsi il pouvait se reposer et elle pouvait prendre soin de lui. Etant un homme fière, Remus refusa de juste la laisser prendre soin de lui. Lorsqu'il était chez elle, il rassemblait ses tristes forces pour faire quelques travaux chez elle, quelques réparations ici et là, et préparer le dîné. Ses talents de cuisinier avaient été une surprise plaisante pour Tonks qui avait l'habitude de préparer des repas rapides et faciles pour une seule personne.
Un sourire naquît sur ses lèvres lorsqu'elle pensa à la nuit deux jours avant la pleine lune. C'était le moment où l'aspect animal de la personnalité de Remus ressortait et, une fois qu'il eut compris qu'elle appréciait sa compagnie, il fit le dernier pas. Il y a seulement quelques nuits, il la retrouva devant la porte alors qu'elle rentrait chez elle et la prit là, contre le mur. Ca avait été rapide, intense, passionné et incroyable. Il la maintenait contre le mur, toujours en elle, et s'excusait grandement pour son comportement. Tonks rit et passa ses bras autour de lui, ne voulant pas briser le contact.
« Remus, chéri, ça a été incroyable, » lui dit elle.
Il leva la tête et croisa son regard avec son regard empli de honte, « Je me suis conduit comme un animal. Je suis désolé. »
Elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa profondément, « Ne t'excuse pas. Tu m'as fait me sentir désiré et voulue. J'espère juste que tu feras ça plus souvent. »
Il la relâcha et la conduisit dans la chambre où ils firent l'amour, encore et encore.
Le souvenir de cette soirée le fit sentir une vague de chaleur intense alors qu'elle se tenait derrière son bureau, mordillant une plume inconsciemment.
« Tonks ! »
La voix de Kingsley Shacklebolt la sortit de ses pensées et la fit grogner. Elle laissa son regard se balader dans la pièce et le vit marcher à grandes enjambées, résolu, vers elle. Croisant les bras sur sa poitrine, elle lui lança un regard furieux. « Non ! Je suis là depuis deux jours d'affilés, je suis fatiguée, je sens mauvais, j'ai faim, et j'ai plus besoin de dormir que de respirer pour le moment. Je suis une aurore de bas étage, il y en a pleins d'autres plus qualifiés qui peuvent me couvrir pendant quelques heures. Laisse dormir, s'il te plaît ! »
Kingsley s'arrêta devant elle et fronça un sourcil, « Joli discours, Tonks. En fait, » il lui montra un livre qu'elle n'avait pas remarqué qu'il avait en main. « j'allais te demander de rendre à Remus le livre que je lui ai emprunté. Mais si tu es trop fatiguée et trop malodorante pour le faire, je vais le lui rendre moi même. »
Tonks lui sourit penaude et prit le livre, « Je suis désolé, monsieur, je crois que je me suis un peu emportée. »
Il sourit. Kingsley avait développé une légère affection pour l'impatiente et maladroite auror. « Je comprends, on est tous un peu surmené en ce moment. Va te reposer. Je te vois demain. »
« Oui monsieur, merci. »
« Bon boulot à Pré au Lard. Tu fais vraiment du bon boulot, Tonks. »
Les compliments de Kingsley étaient toujours importants et rares. Un rougissement coloré ses joues et elle fit un sourire timide. « Merci, Kinglsey. »
« Bonne nuit. »
« Bonne nuit. » Elle le regarda se tourner et s'éloigner, s'arrêtant pour parler avec Fol Œil qui venait d'entrer.
Se sentant plus légère et libérée, Tonks lança un rapide sort pour sceller son bureau, il était difficile de savoir en qui avoir confiance ou non, une fois fait, elle quitta le bureau.
Remus regardait un tas de papiers disposés sur la table en face de lui quand il entendit un léger pop, signe que quelqu'un venait d'apparaître. La pièce principale de l'appartement de Tonks servait de salon et de salle à manger, il y était assis autour de la table qu'ils utilisaient pour dîner, travaillant sur un livre. Tonks était la seule à savoir qu'il écrivait un livre. Il avait essayé de garder ça secret, mais elle avait trouvé accidentellement les trois premiers chapitres qu'il avait écrit. C'était bon. C'était son histoire : un jeune garçon mordu par un loup garou qui vivait en marge des autres. Cet amour depuis toujours pour la lecture et son intelligence aiguisée s'étaient combinés pour donner à Remus un vrai talent pour l'écriture.
Avant que Tonks ne découvre son travail, Remus était gêné d'admettre qu'il écrivait un livre. Mais elle ne s'était pas moquée de lui, elle l'encourageait et, grâce à ça, il avait trouvé le courage de travailler à plein temps sur son rêve.
Tonks semblait totalement différente du moment où elle avait quitté l'appartement. Quand elle l'avait embrassé pour lui dire au revoir et marchait vers la porte, elle avait ses cheveux roses et des yeux lavandes, un sourire joyeux sur son visage. A présent, ces cheveux étaient d'un blond terne et recouvraient ses épaules, ses yeux étaient foncés, marron chocolat, et son visage avait une apparence plus âgée, et son nez était plus long.
Quelle que soit son apparence, Remus pouvait toujours la reconnaître. Grâce à sa sensibilité exacerbée de loup garou, il pouvait reconnaître son odeur n'importe où. Et quelle que soit son apparence, quand elle le voyait, son visage prenait une expression particulière qu'il reconnaîtrait toujours.
« Mauvaise journée ? » demanda t-il.
Elle grogna pour toute réponse et se laissa tomber sur le canapé orange usagé posé en plein milieu du salon. Il y avait aussi un rocking chair en bois peint en vert, un bras de la chaise était couvert par un tissu à dessins floraux, une table basse et deux fauteuils faisaient face à la cheminée surmontée par du marbre. En deux coups de baguette, les bouteilles de potions, quelque soit la taille et la dimension, qu'elle avait accumulé un peu partout dans l'appartement allèrent se poser dans un coin. C'était un endroit encombré, chaleureux qui faisait se sentir la bienvenue à tous ceux qui entraient.
Remus se recula de la table et traversa la pièce pour s'asseoir sur le bras du sofa, « Je peux faire quelque chose pour toi, Dora ? »
Tonks ouvrit les yeux et regarda l'homme qu'elle aimait, fatigué et concerné qui lui faisait face. Il était le seul à l'appeler ainsi et elle aimait qu'il fasse ça. « Non, merci, Remus, je me sens tellement bien d'être rentrée à a maison, à la maison avec toi. »
Il lui sourit et lui offrit ses mains. Quand elle les saisit, il la tire pour qu'elle se retrouve en position assise et glissa à ses côtés. « Tu veux manger quelque chose ? J'ai fait un peu de soupe il y a pas longtemps, et il doit en rester. »
Elle se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule et fermant les yeux. « Je pensais plutôt prendre un long bain chaud et ensuite me pelotonner dans le lit avec toi. »
« Je vais te faire couler le bain, » dit il, en se levant et en l'aidant à se mettre sur ses pieds. « Toi, tu vas te déshabiller et te relaxer. »
« Tu as des nouvelles d'Harry ? » demanda t-elle en le suivant dans le petit couloir qui menait à la salle de bain qui était juste en face du couloir de la chambre.
Remus tourna à gauche et entra dans la salle de bain alors qu'elle tourna à droite et entra dans la chambre. « Non. J'ai parlé avec Molly, ils n'ont pas reçu de nouvelles de Ron depuis une semaine, elle est inquiète. »
« Je suis sûre qu'ils vont bien, ils ont déjà affronté Voldemort par le passé, » cria t-elle à travers le couloir alors qu'elle se déshabillait. « On a capturé trois Mangemorts de plus. »
« C'est une bonne chose. » dit Remus, debout contre les montants de la chambre, il la regardait marcher en sous vêtements. Elle n'avait jamais été une femme timide et il aimait la vue de sa silhouette, de son jeune corps.
Tonks s'arrêta devant le miroir et fit la moue au visage qu'elle regardait. Elle contracta les traits de son visage et un moment plus tard ses cheveux redevinrent courts et roses, son nez plus petit et un peu retroussé. Elle s'examina et se sentit elle même de nouveau.
« Besoin d'aide ? » murmura Remus, venant se tenir, derrière elle, ses mains sur ses épaules.
Ses yeux lavandes rencontra ses yeux marrons dans le miroir. « Je suis un peu fatiguée. »
Sans un mot, il fit glisser ses mains dans son dos et dégrafa son soutien gorge, doucement il le fit glisser de ses bras, s'exposant à lui. Incapable de s'en empêcher, il fit glisser ses mains sur doux ventre plat et prit ses seins dans ses mains. Tonks ferma les yeux et pencha sa tête en arrière alors qu'il mordillait et suçait la peau sensible de son cou. Il sourit alors qu'elle gémissait et il roulait ses mamelons entre ses doigts, les sentant devenir durs.
« La baignoire est presque pleine, » dit il d'une voix enrouée, en s'éloignant d'elle.
Tonks gémit légèrement à la perte du corps de Remus contre le sien. « Tu es un terrible taquin, Remus. »
« J'ai appris de la meilleure, amour, » dit il par dessus son épaule.
Elle finit de se déshabiller et s'enroula dans un petit peignoir avant de traverser l'étroit couloir.
Il faisait chaud dans la salle de bain et elle était pleine de buée. Sa baignoire, qui ressemblait à un tub, était pleine d'eau chaude et bain moussant à la vanille. Remus n'était pas à portée de vue. Tonks accrocha son peignoir au dos de la porte et glissa, un pieds après l'autre, dans l'eau. Ses douloureux et maltraités muscles commencèrent à se relaxer et elle commença à avoir mal à des endroits qu'elle ignorait auparavant. Elle s'appuya contre un des rebords de la baignoire et ferma les yeux, permettant à son bain de la laver et de l'apaiser.
« Tiens, bois ça. »
Tonks ouvrit les yeux et vit Remus lui présenter un verre. A la place du vin auquel elle pensait plus tôt dans la journée, il y avait du Whisky Pur Feu. Il savait que ça la réchaufferait et que ça la relaxerait.
« Est ce qu'il y a quelque chose d'autre que je peux faire pour toi ? » demanda t-il alors qu'elle se rejetait en arrière.
« Lis pour moi. »
Remus sourit gentiment. Cela lui avait semblé étrange la première fois qu'elle le lui avait demandé, mais maintenant c'était presque devenu une tradition pour eux. Quand Tonks rentrait d'une mauvaise journée et qu'elle voulait se relaxer, il lui lisait un de ses nombreux livres. Elle était particulièrement friande des romans classiques moldus. « Lequel ? »
« Tu lisait Charles Rickens la dernière fois. »
« Dickens. » la corrigea gentiment Remus. « Je pense que c'était 'Nicholas Nickleby'. Je reviens. »
Tonks aimait l'entendre lui lire des livres. Sa voix était basse et rauque. Lorsqu'il lisait il ne butait jamais et ne perdait jamais sa ligne. Elle pouvais s'imaginer ce que ça pouvait être, d'être l'une de ses étudiantes.
« Si j'avais été une de tes élèves, j'aurais eut un gros béguin pour toi. » admit elle lorsqu'il revint, un livre à la main.
Il rit doucement. « Tu as déjà eut le béguin pour quelques profs ? »
« Peut être un ou deux, » répondit elle. « J'ai toujours eut un faible pour les hommes plus âgés que moi. »
« Bien, je pense que c'est une bonne chose parce que j'ai toujours eut un faible pour les sorcières jeunes, maladroites aux cheveux roses. »
« Oh ? Et tu en as connu beaucoup ? »
« Peut être une ou deux. »
Tonks leva paresseusement une main de l'eau et l'offrit à Remus. Il la prit dans la sienne, et entrelaça ses doigts à ceux de la sorcière alors qu'il s'asseyait à côté de la baignoire pour lire.
Après pas loin de vingt minutes, il posa le livre. « Allez, tu ferais mieux de sortir avant que tu ne t'endorme là dedans. »
« Trop tard. » grogna t-elle.
Remus se leva et roula des épaules. « Allez Dora. »
Elle maugréa quelque chose de pas très gentil sous ses prouesses sous sa poitrine alors qu'elle levait le levier pour vider la baignoire de sa merveilleuse eau chaude.
Il rit alors qu'il prit une moelleuse serviette du petit placard près de la porte. « Je pensais te proposer de te faire un massage, mais si tu es comme ça… »
Trouvant de nouvelles forces, Tonks sortit dans la baignoire et resta debout, attendant qu'il lui tende la serviette. Une boule montant dans la gorge de Remus alors qu'il la regardait debout devant lui, de la mousse sur son corps nu. Il avala sa salive difficilement, deux fois, et lui tendit la serviette, la laissant se sécher alors qu'il se dérobait de la petite salle de bain.
Elle se débarrassa rapidement de la mousse sur son corps, récita un sort de séchage, et mit son peignoir. L'odeur de lavande allait de la salle de bain à la chambre. Tonks poussa la porte et regarda à l'intérieur. Remus avait disposé des bougies dans la chambre et des odeurs relaxantes flottaient dans l'air.
« Viens ici, » dit il en lui prenant ses mains dans les siennes pour la mener jusqu'au lit. « Maintenant tu te relaxe. »
« Je ne sais pas quoi dire. » murmura t-elle. « Je ne mérite pas tout ça. »
« Tu le mérite, » dit il en l'embrassant légèrement. « Tu travaille dur, je veux faire tout ce que je peux pour t'aider. »
Tonks sourit et entoura ses bras autour du cou de Remus, « Tu veux seulement balader tes mains sur moi. »
Remus rit, « Suis je si transparent ? »
« Oui. »
« Ca te dérange ? »
« Pas du tout. »
« Bien, maintenant allonge toi, amour. »
Tonks s'allongea sur le ventre et lui présenta sa nuque, le regardant alors qu'il s'avançait vers elle. Commençant par ses épaules, Remus sentit ses muscles tendus, puis il la sentit se relaxer et se détendre sous ses doigts. Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres alors que ses mains se déplaçaient vers le bas de son dos. Quand il commença à massait ses jambes, Tonks gémit plus fortement.
« Remus, » murmura t-elle, se sentant relaxée et reposée.
Il s'allongea à ses côtés, laissant courir ses mains dans ses cheveux. « Oui, Dora ? »
Elle se tourna sur un côté pour lui faire face, « Promets moi que tu m'épouseras et que tu me feras ça tous les soirs jusqu'à la fin de nos jours. »
Il s'approcha d'elle et captura ses lèvres dans un tendre baiser alors que ses mains descendaient sur ses côtes pour finir sur ses hanches, « Amour, Je promets de le faire aussi longtemps que tu le voudras. »
C'est tout ce que je pourrais obtenir pour le moment, pensa t-elle avant qu'un léger sourire vienne prendre place sur son visage. « Comment propose tu que je te paie pour toute ta merveilleuse attention ? »
« Tu n'as pas à le faire. »
« Mais je le veux. »
Il lui sourit, « Tu es une fille intelligente, je suis sûr que tu vas trouver quelque chose. »
Tonks força Remus à se mettre sur le dos et le retint par les hanches. « Chéri, je ne suis plus une fille depuis longtemps déjà. Laisse moi te montrer ce qu'une femme peut faire. »
Jouant avec la ceinture de son peignoir, il grogna, « Pourquoi, Nymphadora, essaies tu de me séduire ? »
Elle plongea ses mains dans ses côtes, le faisant se tordre sous elle, « Ne m'appelle pas comme ça ! »
Il haleta pour reprendre sa respiration entre deux rires et lui attrapa les mains. Remus ne pouvait se souvenir de la dernière fois qu'on l'avait chatouillé et il trouvait la situation plutôt ridicule. « Arrête ça, Dora. »
« Fais moi arrêter, » le défia t-elle en se rapprochant pour lui mordiller le cou.
Il finit par lui bloquer les poignets et roula sur elle, la bloquant contre lui. « Je deviens trop vieux pour ça. »
Elle essaya de se dégager, mais il la maintint plus fermement. « Tu n'as l'air si vieux que ça apparemment. »
Remus sourit machiavéliquement et baissa la tête pour faire une ligne de baisers dans son cou, utilisant son nez pour caresser le corps de Tonks découvert par le peignoir. Tonks gémit et s'arqua contre lui alors que la bouche de Remus fermée sur la sienne et qu'il libérait un peu ses poignets. Il leva la tête et plongea son regard dans celui de Tonks. Elle avait du mal à respirer, on voyait sa poitrine se lever et descendre de manière erratique, ses joues étaient rouges et ses yeux étaient lourds de désir quand elle le regardait.
« Tu es si belle, » lui murmura t-il d'une voix rauque.
Le sourire de Tonks s'agrandit et le rouge de ses joues augmenta. Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait et elle savait que ce ne serait pas la dernière, mais quand il lui disait qu'elle était belle, Tonks savait qu'elle pouvait vraiment le croire. La manière dont il l'étudiait, son regard de sincérité et de dévotion totale, faisaient battre son cœur et la faisaient croire en un futur qu'il pourrait avoir ensemble.
« Remus, » dit elle calmement, défaisant ses mains des siennes et les posant sur son visage. « Tu es beaucoup trop habillé, chéri. »
Il sourit et s'assit, la maintenant néanmoins sous lui, alors qu'il ôtait son haut.
Tonks s'assit à son tour, et le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos, « C'est à mon tour de te faire quelque chose de bien pour toi. »
« Dora… »
Elle pressa ses doigts sur les lèvres de Remus, « Silence, amour, laisse moi faire ça pour toi. »
Elle griffa son torse, passant le long des marques qu'il avait sur le corps. Remus suça sa peau avec le souffle court alors que les mains de Tonks saisit le pantalon de Remus, elle passa ses mains contre l'érection qui était retenu par une barrière de tissu. Elle s'appuya en avant pour faire une traîner de baiser de son cou à son estomac.
« Dora, » grogna t-il faisant courir ses doigts dans ses courts cheveux roses alors qu'elle défaisait lentement la fermeture éclaire du pantalon de Remus.
Elle leva sa tête et le regarda alors qu'elle se saisit de la ceinture du pantalon de Remus et la défit, hésitant un moment ; alors qu'il délaissait ses lèvres elle put enlever la barrière de vêtements complètement. Quand il était nu sous elle, Tonks enleva son peignoir et le lança par dessus son épaule, arrachant à Remus un léger gémissement.
« Je t'aime, » lui dit elle sérieusement avant de faire glisser son corps contre celui de Remus.
Remus gémit et arqua le bassin vers le haut quand il sentit la chaleur humide de la bouche de Tonks engloutir son membre. C'était trop, trop vite et après un moment, il la saisit aux épaules, « Dora, s'il te plaît… arrête… »
Avec un léger pop elle le relâcha de sa bouche, « Tu es sûr ? »
« Merlin, oui, je ne … veux pas que ça finisse trop tôt. »
« Moi non plus, » acquiesça Tonks, se relevant pour l'embrasser doucement. « Laisse moi faire. » Elle se leva et doucement fit entrer cette partie de lui jusqu'à ce qu'il soit totalement en elle.
Ils gémirent à l'unisson alors qu'ils s'unissaient corps et âmes. Remus regarda à travers ses yeux à demi-fermés alors qu'elle le chevauchait, doucement dans un premier temps, et plus vite par la suite, avec plus de passion. Les mains de Remus ne pouvait rester sans rien faire, elles se baladaient sur le corps de Tonks, sur sa taille fine, son ventre plat. La respiration de Tonks était entrecoupée par des soupirs et des gémissements.
Il s'assit soudainement, enveloppant ses bras autour d'elle alors qu'il pressait sa bouche contre la sienne dans un baiser plein de passion et de désir, ses sens totalement en éveillent après autant de temps passé sans elle.
« Remus, » cria t-elle alors qu'elle continuait de bouger contre lui.
Il s'enfonça encore plus, essayant d'être encore plus proche d'elle, essayant d'atteindre son âme, sans réaliser combien elle le sentait profondément en elle. « Dora, » dit il, le son de sa voix semblait lointaine, et ce n'était pas la même voix lorsqu'il gémissait son nom.
Ils se renversèrent sur le lit jusqu'à ce que Remus soit au dessus, toujours lié à elle de la manière la plus intime. Tonks passa ses jambes agiles autour de la taille de Remus, l'introduisant encore plus profondément en elle. Un gémissement s'échappa des lèvres de Tonks alors qu'il se collait à elle et taquinait un mamelon de sa langue. Grisé par sa réaction, il prit le sein dans sa bouche, taquinant le mamelon avec sa langue et ses dents.
Quand elle arriva au moment de non retour, une vague déferlante de plaisir la laissa le souffle coupé et faible. Alors qu'elle atteignait l'orgasme, elle le sentit s'enfoncer en elle une dernière fois dans un râle qui provenait du plus profond de lui et il se déversa en elle.
Tonks passa ses bras autour de lui, l'étreignant très fort alors qu'il s'effondrait sur elle. Ils restèrent ainsi ensemble pendant quelques minutes, attendant que leurs respirations reviennent à la normal et que leur rythme cardiaque se calme. Elle passa doucement une main dans ses cheveux alors qu'elle le sentait se relaxer contre elle, alors qu'il la gardait tout contre lui.
Remus leva la tête pour la regarder au moment où elle rit doucement, « Quelque chose de drôle ? »
« J'étais juste en train de penser que, » dit elle, passant ses mains derrière la nuque de Remus. « quand j'étais un ministère, et que je pensais à rentrer à la maison, je pensais que j'étais trop fatiguée pour faire ça. »
« Et bien, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ? Cinq jours ? »
« Quelque chose comme ça. C'est beaucoup trop long. »
Remus rit, « Tu es une femme insatiable, ma Dora. »
« Oui. Ton point de vue sur le sujet ? »
Il se retourna et murmura, « Accio baguette magique », et lança un sort de nettoyage sur eux et le lit. « Je crois que mon point de vue est que je suis heureux que tu me laisse t'aider quand tu as des problèmes. »
Tonks pouffa et se pelotonna contre lui, laissant sa tête contre son épaule. « Je t'aime Remus. »
Il l'aimait, il le savait qu'il l'aimait, mais les mots ne parvenaient à franchir ses lèvres. Après un long moment, il murmura, « Moi aussi, Dora. »
Elle acquiesça. C'est déjà un pas dans la bonne direction, pensa t-elle.
A suivre…
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, et si vous voulez laisser un petit mot à l'auteur, allez y, ça lui fera plaisir !
A +
Dinou
