Titre : Move on
Auteur : Pokams
Résumé : Elle y avait cru, vraiment.
Disclaimer : Non, je ne suis toujours pas en possession du corps de Hugh Laurie, ni de son talent, encore moins de celui de Lisa Edelstein et avec ça, je ne suis toujours pas rémunérée (VDM) ;)
Note de l'auteur : Encore merci à Cynthia qui me soutient dans mes débuts de OS de House...Cela dit, je vous préviens, ça ne casse pas des briques!
One last thing : Review pleaaaase ?
...Merci de quand même ne pas utiliser ceci sans mon consentement (Au cas où cette idée saugrenue vous passerez par la tête)...
Move on
Elle avait pourtant cru que ça fonctionnerait entre eux. Leur relation semblait stable après tant de tourments. Elle l'aimait et, bien qu'il fut quelque peu avare de mots, il l'aimait en retour; elle n'en n'avait jamais douté. Néanmoins, il avait trouvé le moyen de détruire le petit cocon qu'ils étaient parvenus, difficilement, à bâtir autour d'eux.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il avait visiblement réussi à se reconstruire. Et pas elle, malgré tous ses efforts. Elle avait même été jusqu'au mariage! Mais sans Gregory House, il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle ne valait pas grand chose! Elle soupira, et se leva péniblement, s'en était trop! Le voir parler, et même rire avec cette autre femme la rendait malade.
C'est d'un pas lourd et résigné, que Stacy décida de repartir. Non, elle ne récupérerait jamais Gregory House, car il appartenait désormais à Lisa Cuddy.
