Bon ben bonjour c'est ma 1ère fic il y aura sûrement des fautes et ce n'est pas sur que vous allez aimer. J'attends toute vos critiques qu'elles soient négatives, positives ou constructives alors...

Bonne Lecture!

prologue : le commencement du début

Hello je m'appelle Cassidy Clarks j'ai 16 ans et je vais entrer en 6ème année à Bea bâton une école du genre Beaubâton mais en Angleterre avec des cours de maintien et tout le bordel. Bon sinon physiquement je suis brune avec une coupe a la Alice Cullen j'ai les yeux bleu turquoise (la seule chose de belle sur moi faut l'avouer) des formes la où il faut je suis assez petite pour mon âge mais j'y peut rien du tout et enfin je m'habille normalement mais ne met jamais de couleurs sombre vu que je déteste passer inaperçu bon ben j'ai fini passons maintenant au avant-garde concernant ma triste histoire je vous conseil de ne lire que tout(e) seul(e) je ne suis pas prétentieuse mais certain passages serons sûrement provocateur de fou rire donc voila si vous voulez pas finir à sainte mangouste a cause de personne qui vous prendrai pour des fou .

Hello moi c'est Casey Johnson je suis la meilleure amie de Cassie j'ai le même âge et suis dans la même école sinon physiquement je suis rousse aux yeux bleu semblable à ceux de Cassie sauf qu'il son un peu plus foncés j'ai une taille normale pour mon âge j'ai des hum …. Des forme assez avantageuses (note de Cassidy (ndc) tu dis ke ta des gros lolos et pis c'est bon pas besoin d'en faire trois tonnes hein - ta gueule Cassie) je m'habille a la mode et suis beaucoup plus calme que Cassidy (ndc c'est la belle intello de service oui ! mais bon elle toujours avec moi dans mes bêtises et elle se fais jamais prendre (pas comme moi !))moi j'ai fini donc salut .

Pour ceux qui ont eu le courage de lire ça MERCI dites moi ce que vous en penser bon si vous aimer laisser moi une titi review sinon pour la publication des chapitre je suis censée être punie donc vous les aurai minimum toute les deux semaines (le week-end) après on verra pendant les vacances meeeeeerciiiiiiiiiiiiii encore pour les courageux !