Un amour passionnée, mais attention: relation homosexuel
Sur la piste de danse, Blaise dansait machinalement avec son époux. Le visage vidé de toute expression depuis la petite révélation de Harry. En effet, apprendre que celui qu'il aimait, celui qui portait sa progéniture éprouvait des sentiments pour un autre le déchirait de l'intérieur. Ils savaient- lui et Ron- que c'étaient leur parent qui avaient voulu ce mariage puisque Ron était enceint de Blaise. L'imminente fin de la fête eu donc l'effet d'une grande claque pour le rouquin qui- plongé dans ses pensées depui un moment-se voyait contraint de retourner à la réalité. En effet, l'orchestre avait arrêter de jouer, le pianiste titillait pour la dernière fois de la soirée son clavier et les invitée défilaient depuis un moment pour saluer les mariés.
Ceux ci se rendirent donc à la zone de transplannage sous les acclamations de leurs amis et famille.
"Le médicomage a dit qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé" répéta le griffondor pour la énième fois à l'attention de son mari.
"Tu est sûre?" Répéta un Blaise pas très rassuré.
"Oui, oui je suis sûre!" Explosa Ron qui était tout a coup très énervé.
" mais de toute façons j'en ai plus envi continua-t-il je suis hyper fatigué, bonne nuit"
"Ou est-ce que tu compte aller comme ça?" se renseigna le vert-et-argent.
"Me coucher, dans ma chambre!" Répondu l'intéressé en déposant un léger baiser sur la joue du serpentard qui suivait son mari des yeux tout en arborant une mine déconfite.
Blaise le suivi sans comprendre sa réaction. Il paraissait énervé à chaque fois que le métisse s'inquiétait pour le bébé! Mais ce n'est pas dans l'habitude d'un serpentard de se laisser abattre sans tenter une approche pour arranger les choses. De plus il était persuadé qu'il aimait assez son amant pour rendre heureux leur enfant ce qui était la seul chose qui le retenait de pleurer sur son amour à sens unique.
"Dit moi, je peux dormir avec toi?" Demanda un Blaise plein d'espoir en entrebâillant la porte de la chambre où son rouquin semblait déjà être au pays des rêves. Il décida que ce dernier ne lui en voudrait pas s'il se glissait dans son lit et dormait à ses côtés. Il se permit donc d'entrer dans la chambre puis sous la couette.
"Je t'aime Ron Weasley-Zabini!" Soupira-t-il en déposant un baiser à la commissure des lèvres de son amant tout en l'enlaçant tendrement.
Ron se retourna à ces mots pour faire face à son époux et plongea son regard bleu nuit a cause de l'obscurité dans le regard parsemé de paillette d'or de son vis-à-vis. Mais les paillette menaçaient de s'éteindre à jamais si son amoureux ne réagissait pas de la marinière escomptée ou tout du moins espérée.
"Ah bon " demanda timidement le rouge-et-or. " tu m'aime vraiment?" Insista-t-il. Zabini se résolu à répondre par l'affirmative au risque de se faire piétiner son cœur déjà mal en point. Mais c'est à sa grande surprise qu'il vit des larmes perler sur les joues de son amoureux qui lui répondit avec un trop plein d'émotion dans la voix qu'il avait perdu espoir d'entendre un jour ces mots dans cette bouche à son attention et lui répondit que lui aussi l'aimait, de tout son cœur. Paroles qu'il fit suivre d'un doux baiser sur les lèvres de son amant qui approfondit ce baiser pour faire danser leur langues au rythme de la musique qui avait été jouée un peu plus tôt dans la soirée. Puis ce sont leur corps entièrement dénudés par un sort de Blaise qui entreprirent un danse effrénée, passionnée et amoureuse en faisant abstraction de tout ce qui se passait autour. Et Ron a bout de souffle, les joues rougit par le plaisir soupira de plaisir une dernière fois avant de s'endormir sur le torse du vert-et-argent qui caressait tendrement sa chevelure rousse jusqu'à ce que l'appel du pays des rêves se fit trop fort pour qu'il y résiste et qu'il plongea dans un sommeille plein grâce à sa 'bouillotte humaine'.
