Prologue
New Family
« Oui Madame , j'arrive ce soir , promis . Merci , Madame , mais j'ai tout ce qu'il faut … D'accord . … Je prend un taxi . Je l'ai déjà appelé , il sera là dans un instant . A tout à l'heure , Madame . »
Je raccrochais ce vieux téléphone pour la dernière fois ; je pris ma baguette et utilisai un sort de feu pour brûler le combiné . J'inspirais et expirais grandement plusieurs fois pour ne pas pleurer ; je sentais que j'éclaterais en sanglot si je ne le faisais pas .
Puis je montais dans ma chambre ,une ultime fois aussi . Je regardais avec nostalgie mes murs mauves et mon grand lit à baldaquin , mes peluches et ma grande armoire blanche . Un cadre vide était accroché au-dessus de ma tête de lit : la photo qui l'habitait autrefois je l'avais déchiré . C'était une photo de ma famille … entière .
Ma gorge se serra à cette pensée et je ne pus retenir les larmes de mouiller mes joues . Tant de fois je m'étais empêchée de pleurer , je ne pouvais contenir toute cette tristesse plus longtemps . Mieux valait la libérer ici que chez ma pauvre famille d'accueil – « ta nouvelle famille » disait Madame à tort , car rien ne serait plus comme avant .
On klaxonna en bas et je sus que le taxi était arrivé . Madame serait morte d'angoisse si je n'arrivais pas ce soir , je ne voulais pas infliger cette peine à sa famille .
Je souris , me recomposant un nouveau visage prédisposé à être celui que j'afficherais avec eux .
J'empoignais mes valises et sortis de la pièce sans un dernier regard pour ce nid à souvenirs . J'essuyais rapidement et efficacement – je l'espérais – les traces de ces larmes traîtresses . Je franchis le seuil de la maison de mon enfance sans regrets , finalement . Je souhaitais vraiment chasser tous ces tristes moments et recommencer à zéro .
Après avoir mis mes bagages dans le coffre , je montais dans le véhicule et indiquais l'adresse de « mon nouveau lieu de domicile » au chauffeur .
L'automobile démarra et je me rendis compte que c'était véritablement la dernière fois que je voyais cette rue , cette maison et ce quartier . C'était comme si je m'étais toujours dit intérieurement que j'allais revenir un jour … Etrange .
Il neigeait à l'extérieur , des petits flocons et une fine pellicule blanche recouvrait déjà le sol . Je souris à nouveau , ces vacances promettaient d'être assez chouette … Tant que je ne pensais pas à mon retour à Poudlard , dans ma maison … Cette pensée m'était très douloureuse et je décidais de l'effacer complètement .
Les carrefours se succédaient et très vite nous fûmes à Godric's Hollow , le calme hameau sorcier . L'endroit où j'avais vécu était peuplé de moldus ce qui n'était pas déplaisant mais pas toujours pratique .
Je fis signe au chauffeur de stopper .Mon esprit était tout à fait tranquille lorsque je sortis mes affaires du coffre et cela m'étonna . On aurait du m'envoyer à Gryffondor pour le courage dont je faisais preuve à ce moment …
Je payais le conducteur et attendis inutilement qu'il soit hors de vue , puis je marchais jusqu'au perron de la grande maison en face de moi . Je toquais trois petits coups assurés et fixais l'étiquette collée à la porte où figurait le nom de famille des habitants .
« Mr et Mme Potter »
Je me rappelais le jour où l'on m'avait annoncé qu'ils seraient ma nouvelle famille … A vrai dire , je n'avais rien éprouvé de particuliers , juste de la reconnaissance pour ce qu'il faisait . Je les admirais et voulais être comme eux , ce qui serait ardu avec l'animal que m'avait forcé à aimer ce Choixpeau … Vicieux et traître par excellence : le Serpent .
Je fus ramener brusquement à la réalité . La porte venait de s'ouvrir sur Madame .
« Bonjour Kathleen , nous t'attendions . Entre .»
Sa miné réjouie et son sourire confiant me plurent tout de suite . Je m'exécutais facilement et elle referma la porte derrière moi . Voilà , maintenant que j'étais entré je ne sortirais plus . Mais après tout , ce n'était pas plus mal . Non ?
Dites-moi ce que vous en pensez en cliquant sur le petit bouton vert en-dessous , merci .
Mindy73
