Note : ce chapitre n'est qu'une petite intro pour mon histoire, j'ai déjà écrit plus de 25 chapitres que je posterai un par un, chaque dimanche, sauf si vous êtes vraiment trop pressés… pour ce qui jugerai le changement d'hermione excessif dans ce chapitre, j'y est était obligée pour instaurée la suite de mon récit, j'espère que cette histoire ne vous paraîtra pas trop décalée par rapport à l'histoire de jk Rowling a qui tout appartient !
Bonne lecture… (je m'excuse pour les fautes d'orthographe, bien que j'ai eut mon bac je suis toujours nul dans ce domaine, veuillez m'en excuser…)
Résumé plus détaillé : Hermione est une jeune ado qui a des soucis comme tous les autres jeunes gens de son âge, mais des faits étranges vont se passé et tous on un rapport avec ces cauchemars des plus troublants… pourquoi rêve t-elle de crime, de femme égorgé… pourquoi ces professeurs la regardent-ils comme un monstre ? et pourquoi Drago Malfoy semble t-il soudain s'intéresser a elle ?
Chapitre 1 : changements
Hermione était allongée sur son lit avec son paresseux de chat étendu de tout son long sur la couette douillette et réclament des gratouilles que ne cessait de lui procurer Hermione. C'est en entendant sa mère descendre les escaliers qu'elle se décida enfin à se lever pour se préparer en pensant que cette journée annoncé la fin des vacances… elle s'habilla d'un petit short noir et d'un haut blanc qui laissait ces épaules et sa gorges dénudées.
Se plaçant devant son miroir elle s'examina critiquement tout en coiffant ces long cheveux qui avaient bien changé. Pensivement elle se rappela de la nuit ou ce changement avait eut lieu.
C'était il y a trois mois, elle c'était enfin décidé à se préparer une potion pour dormir car cela faisait plusieurs mois que des cauchemars incessant venait tourmenter son sommeil d'habitude si paisible. Mais Hermione trop fatiguée n'avait pas fait suffisamment attention et la potion lui avait explosé au visage par raison d'un mélange incompatible de deux ingrédients. Cette faute d'inattention avait eut pour conséquence de changer radicalement l'apparence de la jeune fille alors âgée de 17ans mais également sa vie si paisible d'élève studieuse. Par dieu c'est quel miracle, Hermione c'était retrouvée doté d'une chevelure magnifique. Ils étaient légèrement ondulé d'un noir intense comme il en existé peut, avec celons la lumière des reflets argentés inexplicable mais incroyablement beau. Ils étaient également devenus lisse, soyeux et doux comme de la soie. Ce changement pouvait également être remarqué pour ces yeux devenus plus noir encore que ces cheveux si bien que l'on ne distingué pas ces pupilles chose étonnante mais surtout inquiétante et troublante voir effrayante. La jeune fille tentait le plus souvent de cacher ces yeux derrière des lunettes de soleil, mais avec ces interminable cils noir qui la gênait ce n'était pas chose facile…
Hermione timide et réservée ne put se rendre compte que ce changement ne laissé pas les garçons de son voisinage froid et distant. Au contraire très vite, elle remarqua qu'elle attirée les regards souvent emplis d'autre chose que d'amitié. D'abord très gênée et même en colère, Hermione dut se rendre à l'évidence qu'elle était comme toute les filles de son âges, et qu'elle aimait cette nouvelle situation…
Bientôt sa mère la surpris à utiliser du maquillage, à se coiffer de manière plus recherché, et à faire du sport, chose que détesté tout particulièrement la jeune fille.
Mais la pratique quotidienne du footing, de la natation, et de l'équitation avait achevée sa transformation. Le corps ingrats d'une jeune adolescente était devenu celui d'une jeune femme et qui n'avait rien à envier de celui des top-models. Comprenant également son besoin de troquer ces vêtements large et laid par des vêtements plus approprié aux nouvelles formes de la jeunes femmes, sa mère l'emmena faire les boutiques et bien vite ce qui fut une charge au départ évolua en tendresse et complicité mère fille.
A présent lorsqu'elle se regardait dans un miroir Hermione se sentait si différente d'il y a tout juste trois mois… jamais elle n'aurait put imaginer devenir la jolie jeune femme qui se tenait devant le miroir. Avec sa peau blanche, ces lèvres rouges naturellement, son nez droit et arrogant, elle se sentait être une autre…
Néanmoins les habitudes de la jeune fille n'avait pas changés, et les études passaient avant toute chose. Hermione avait comme chaque année étudier le programme pendant les vacances pour savoir tout comme a ses habitudes… au fond Hermione resterai toujours la miss je sais tout… elle le savait et en était un peut fière…
En parlant de sa passion pour les études, elle devait se rendre aujourd'hui au chemin de travers pour s'acheter de nouveaux livres et de nouvelles robes de sorcière, et elle espérait y retrouver ces deux amis de toujours.
Après s'être donné un dernier coup de brosse et enfilé une casquette, sa paire de lunette et ces ballerines elle dévala l'escalier pour souhaiter une bonne journée a ces parents.
