Voilà le premier chapitre ^^

Disclaimer: les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Bonne lecture! :)


- Sasuke ! Dépêche-toi de te lever ! Tu vas être en retard !

La voix d'Itachi, qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre, parvint jusqu'aux oreilles du garçon à moitié endormi.

- J'ai encore le temps…Mon réveil a sonné y'a cinq minutes…

- Non, p'tit frère, ton réveil a sonné il y a plus d'une heure…

- Hn ? grogna le garçon, la tête dans son oreiller.

- Puisque t'as pas l'air en état de calculer, je vais traduire : tu commences cours dans quinze minutes…, précisa Itachi avant de refermer la porte et de s'appuyer contre le mur du couloir.
Avec un sourire amusé, il décompta :

- Trois, deux, un…

- QUOIIIIIIIIIIIIII ?

- Tellement prévisible, rit-il avant de s'éloigner de la pièce qui n'allait pas tarder à devenir un champ de bataille.

A l'intérieur, ce n'était effectivement pas très glorieux. Sasuke, tout en enfilant un pantalon noir moulant, essayait vainement de remettre de l'ordre dans sa chevelure à la couleur similaire à son jean en maudissant son insupportable grand frère.

Trois minutes plus tard, il débarquait en trombe dans la cuisine moderne où Teuchi, leur cuisinier, lui tendit d'un air impassible son petit-déjeuner. Itachi, déjà attablé, fit preuve de beaucoup moins de subtilité et éclata de rire à la vue du garçon débraillé et furieux qui lui faisait face.

- La ferme, Itachi ! Pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt ?

- Parce que ça aurait été beaucoup moins drôle que de te voir dans cet état ! Tu sais que t'es encore plus mignon quand tu perds ton air arrogant pour cet air paniqué ? le taquina ce dernier.

Sasuke, son déjeuner englouti, se renfrogna et jeta un regard mauvais à son frère et articula lentement :

- Tu me le paieras…

- Oh ? On dirait que le Glaçon Royal est déjà de retour ! Et je ne pense pas que tu aies le temps de me menacer, frérot. Il te reste exactement six minutes pour arriver à l'école. Dépêche-toi, Kisame t'attend dehors. Ah oui ! J'ai une nouvelle à t'annonc…

- Tu me le diras tantôt ! Comme tu viens de le faire remarquer, j'ai vraiment pas le temps là !

Sasuke, mille promesses de mort dans les yeux, sortit en courant de chez lui sous le regard amusé de son frère. Kisame, le chauffeur familial et ami proche d'Itachi, était appuyé contre un 4x4 rutilant :

- Alors gamin, tu as oublié de te réveiller ce matin ?

- Tu vas pas t'y mettre aussi, Kisame ?!

Pour toute réponse, l'homme au visage ichtyoïde (je sais même pas si ça se dit mais fallait que je l'mette celui-là ^^ *passe en mode je-me-la-pète*) éclata de rire et lui fit signe de monter dans la voiture. Sasuke s'exécuta et, une fois confortablement assis, entreprit de remettre un peu d'ordre dans sa tenue tandis que le chauffeur faisait marche arrière pour quitter l'imposante demeure où les frères Uchiwa vivaient.

Itachi étant le bras droit du patron de l'Akatsuki, une société de création de logiciels informatiques (pourquoi pas ? ^^) il gagnait extrêmement bien sa vie et son salaire, additionné à l'héritage astronomique laissé par leurs parents, faisait que les frères Uchiwa vivaient dans le grand luxe. Leur maison, à la fois moderne et spacieuse, recelait d'appareils à la pointe de la technologie. Elle était entouré d'un jardin parfaitement soigné, lui-même ceint de grillages électriques et discrets- et la seule entrée possible, un large portail de bronze, était gardée par deux vigiles armés jusqu'aux dents. Des caméras étaient aussi installées tout autour de la propriété. Cette sécurité renforcée était due à la popularité de Sasuke, qui se faisait poursuivre jusque chez lui par ses fans les plus hystériques. Il était même obligé de se rendre en voiture à son école, qui ne se situait pourtant qu'à deux ou trois kilomètres de chez lui, sous peine de se faire assaillir de toutes parts par une horde de filles enragées désirant se faire remarquées et souhaitant marcher à ses côtés.

Sasuke ajusta donc sa tenue jusqu'à l'école, sous les yeux amusés de Kisame qui ne cessait de le narguer :

- Pauvre petit chou ! Tu as une mèche de cheveux qui dépasse, là. Dépêche-toi de la remettre avant qu'une de tes admiratrices ne le remarque !

- Ferme-la, Kisame, c'est pas drôle, grogna l'intéressé.

- Voyons Sasuke, tu devrais faire preuve de plus de respect envers tes aînés !

- Entre toi, Itachi et moi, on se demande bien qui est le plus mature…

- Oh ! Mais c'est que notre petit Glaçon Royal fait de l'ironie !

- Kisame…(le ton de Sasuke s'était fait menaçant).

- Haha, j'ai compris, j'arrête. On est arrivé, tu peux descendre, gamin.

Sasuke soupira face à ce surnom. Kisame ne changerait jamais, il devait s'y faire. Il réussit à se composer l'air d'indifférence ennuyée qu'il affichait au monde entier juste avant de franchir la grille du lycée. « La journée va être longue… » Pensa-t-il en voyant un troupeau de filles hystériques au décolleté plongeant se précipiter vers lui en courant.

Oh oui, la journée allait être longue. Et il ne savait pas encore à quel point…