Amis du jour, bonjour !

C'est bien mon truc de démarrer plein de choses et de n'en finir aucune… Bref, me voici de retour, m'attaquant à Pokémon. Pardon d'avance et bonne lecture ! N'hésitez pas à reviewer, ça fait toujours plaisir. D'ailleurs, libre à vous de proposer des pairings et/ou des situations :) !

DISCLAIMER : Pokémon et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce n'est qu'un emprunt, histoire de faire joujou.


Club.

Parfois, elle se surprenait à y penser. Et puis elle secouait la tête, se traitait mentalement d'idiote et passait à autre chose.

Peu de gens pouvaient passer à côté de l'amour qu'Ondine éprouvait pour Sacha. Sauf lui, justement. On ne pouvait pas complètement le blâmer, il était juste maladroit.

Pourtant, les pensées d'Ondine dérivaient vers un autre. Elle se disait que Jessie avait de la chance, tout de même. James était un gentil idiot, maladroit, mais pas totalement imperméable. C'était Jessie, dans l'affaire qui ne voyait pas les sentiments de son coéquipier.

Ondine se disait qu'ils pourraient former un club.


Course.

Miaouss n'avait jamais eu de chance en ce qui concernait les histoires de cœur. Sa plus grande déception de tous les temps avait bien entendu été cette fameuse Miaoussy qui lui avait préféré un Persian.

Le plus souvent, les femelles dont il tombait amoureux ne voulaient pas de lui. Mais ce n'était rien, à côté du problème encore plus compliqué de Miaouss.

Il ne pouvait décrocher son regard du Pikachu qui les attaquait et ne pouvait tout bonnement pas avouer que l'objet de son affection n'était autre que celui qu'il devait attraper.

Et Arceus sait, la maladie d'amour court vite.


Aucune chance.

La première fois qu'il l'avait vue, Jacky était tombé sous son charme. Bien sûr, pour la plupart des gens, Ondine était une gamine des plus banales, surtout comparée à ses sœurs.

Lui n'aimait pas ça. Ondine avait une personnalité qu'il adorait et il trouvait qu'elle n'avait pas de complexe à avoir. A quoi bon se comparer toujours aux autres ?

Pourtant, au final, ce fut bien vers une des sœurs d'Ondine qu'il se tourna. Il avait bien vu que lui, il n'avait aucune chance face à Sacha. Sacha qui passait son temps à blesser ses prétendantes sans même le vouloir.


Haine.

De loin, il l'observait. Cette petite peste représentait à peu près tout ce qu'il haïssait. Sa naïveté, bien que divertissante était des plus agaçante. Elle était indubitablement ignorante et n'avait aucun goût. Mais surtout, elle était insupportablement chanceuse. Une chance insolente et plus qu'injuste.

Oui, Harley détestait beaucoup de choses chez Flora.

« Je trouve qu'elle est de plus en plus jolie, pas toi ? »

Sans même y penser, Harley acquiesça puis réalisa ce que Solidad venait de lui faire dire.

Malgré cette haine persistante, Solidad avait réalisé que ce n'était pas la seule émotion qu'il ressentait pour Flora.


Demande.

Ce soir-là, Drew était extrêmement nerveux. Ce n'était pourtant pas une émotion habituelle pour lui.

Après tout, il était habitué aux feux des projecteurs, à la pression, aux regards féminins toujours plus nombreux sur lui à mesure qu'il vieillissait.

Mais après plus de six ans de relation avec Flora, il avait pris la décision de lui faire la fameuse demande.

« Quelque chose ne va pas, Drew ? »

Le jeune homme leva les yeux vers sa petite amie, tout en glissant la main dans sa poche, où un écrin de velours l'attendait.

« Tout dépend de ta réponse… »