Mon ange gardien... vraiment ?
Enjoy it !
Douce symphonie que ces cris d'agonie.
Délectable frisson que leurs corps s'affaissant contre le mien.
Magnifique utopie que le goût délectable de leur sang dans ma bouche.
Je danse.
Je danse dans ce doux enfer que j'ai crée. Je virevolte entre les cadavres que mes frères ont laissé derrière eux. Je suis un vampire, le démon de vos nuits, le maître du monde des ténèbres.
Oh oui encore... !
Douce jouissance que de voir leurs yeux implorants me fixer avec effroi.
Délicieux paradis que de sentir sur mon corps, dans mes cheveux, sur mon visage, leur liquide vital couler.
Je suis un monstre, et pourtant je ne suis pas bien vieux. Je m'appelle Sasuke Uchiwa , et j'ai 17 ans. Et ce soir, pour moi, c'est le jour de ma mort, mais aussi celui de ma renaissance éternelle.
J'entends au loin des hurlements. Je tourne la tête et vois avec délice ma merveilleuse moitié, ma sœur adorée danser telle une princesse dans cet enfer qu'est devenu notre ville natale. J'aperçois également mes 3 autres frères danser et tuer sans pitié. Ce soir, nos parents ont été attaqué, et nous avons tous été transformé en maîtres de la nuit. Un enfant s'accroche à ma jambe. Je baisse les yeux et le regarde avec un sourire. L'enfant semble retrouver espoir. Je m'abaisse et serre ce petit corps contre moi. L'enfant se love entre mes bras devenus aussi pâles que la mort. J'ouvre alors grand la bouche et plantes mes crocs blancs dans son petit cou pâle. L'enfant émet un cri. Je jubile. L'enfant se débat, je lui brise les os dans l'étau de mes bras. L'enfant ne bouge plus, je m'abreuve avec délice de son liquide carmin, cherchant par tous les moyens à soulager ma gorge en feu. Je retire mes crocs .
Je lève la tête vers le ciel, la bouche et le menton dégoulinant de ce sang si bon. Je ris. Mmh c'est si bon ! J'en veux encore ! Oh oui ! Encore plus ! Ma sœur s'approche de moi. Je la regarde. Elle fixe mon menton parsemé de si merveilleux sang . Je me met à fixer son cou où une grosse tache de ce liquide délicieux s'étend. Elle s'agenouille en face de moi. Sa belle chemise de nuit blanche baigne maintenant dans cette marre carmine qui nous entoure. Elle prend violemment ma tête entre ses doigts fins. Je souris en voyant que son visage est également parsemé de ce sang si délectable. Je l'attrape par la nuque, et me met à lécher goulûment sa joue droite pendant qu'elle atteint sans mal mon menton. C'est si bon ! Des grognement presque animal sortent du plus profond de ma gorge. Quand soudain... un petit cri me sort de ma transe.
Nous nous arrêtons, je la regarde droit dans les yeux. Je tourne la tête ensuite dans la direction du petit bruit. Je tombe alors dans une mer d'émeraude. Un bébé me regarde de ses grand yeux remplis d'innocence. Ce regard me frappe.
Mon dieu … mais qu'ai-je fait ?
Une larme glisse lentement le long de ma joue, puis une autre, et un torrent s'abat alors sur mon visage. Je prends l'enfant contre moi. C'est une fille. Je regarde ce petit bout de vie. Pardon, oh pardonnes-moi petite... un sanglot me secoue tandis que j'entends ma sœur , mon ange pleurer à mes côtés. Je caresse doucement la tête de la petite fille qui me regarde avec de grands yeux interrogatifs. Puis, elle me sourit. Oh petite fille, jolie petite poupée, je viens de tout t'enlever, et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de me sourire. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas vu.
« -Rina...,j'appelle doucement ma sœur, je ne peux pas... regardes-la... je ne peux pas lui faire de mal... j'en suis incapable... »
Ma sœur se redresse et me regarde longuement. Puis elle me murmure :
« -Sasuke, si tu ne peux pas la blesser, fais en sorte que rien ne lui arrive. »
Bénie sois-tu mon amour, toi et tes conseils qui m'ont toujours guidé. Je ne pourrais décidément pas vivre sans toi... Ma Rina...
Et me voilà courant aussi vite que mes jambes peuvent me porter, c'est à dire très vite. Emmitouflée dans une lourde couverture, je serre contre moi ce petit corps que je m'engage à protéger, tout le long de sa vie, je serais là pour elle, cette petite poupée à qui j'ai tout pris. Je m'arrête soudain en bordure d'une ville. Je regarde ce petit être droit dans les yeux. Pour une enfant de cet âge, elle est tellement calme ! Je lui souris. Petite poupée si fragile, je passe doucement mon doigt sur sa petite joue potelée de bébé. Oh crois-moi ma poupée, personne ne te fera jamais de mal. Ça je peux te le jurer. Comme si elle avait entendu mes pensées, cette petite fleur s'est soudainement mise à me sourire. Je regarde cet enfant sous toutes les coutures. Oh petit ange, je pris pour qu'un jour je puisse à nouveau te serrer contre moi.
Même si je ne « connais » ce petit bébé que depuis peu, je sais qu'elle aura toujours une place importante dans mon cœur. Oh oui ma poupée, je t'aime déjà bien plus que tu ne peux l'imaginer. J'embrasse avec tendresse son petit front où un fin duvet rose qui, je n'en doute pas, donnera plus tard une chevelure magnifique, me chatouille le nez. Je frotte mon nez contre le sien et elle émet petit rire qui ressemble plus à un gazouillement d'oiseau, alors qu'elle agite ces petits bras dans le but d'attraper mon visage. Je me remet en route, en marchant cette fois vers la ville. Je m'arrête dans une petite boutique qui par je ne sais quel miracle est encore ouverte.
Lorsque je la laisserai, cet enfant sera orpheline... et je ne peux me résoudre à la laisser sans aucun il m'est également impossible de la garder avec moi. Ce n'est qu'un bébé, si je la gardais, elle serait constamment en danger. Oh je serais vraiment un monstre si je laissais ma petite fée courir un tel risque. Je suis un vampire, un "nouveau né" qui plus est, je ne peux la garder. Je me rends alors compte que je dois à ce petit bout de vie bien plus que je ne pourrais jamais lui rendre; Oh petite fée je te dois tant... Sans toi , j'aurais certainement fini comme un fou sanguinaire... Mon petit trésor...J'achète alors une chaînette en argent d'où pend une petite plaque de métal où est gravé une jolie fleur de cerisier, ainsi que du papier, une enveloppe et un stylo. Je paye le tout. J'enlève de mon cou mon collier en argent, où pendent deux médaillons qui se collent ensembles. L'un représente le yin, et l'autre le yang. Sauf qu'à la place du point noir du yin se trouve un éventail rouge et blanc, symbole de ma famille. J'accroche ce médaillon à la chaînette et la passe autour du cou de l'enfant. Elle rigole encore. J'écris ensuite une lettre que je mets ensuite dans l'enveloppe. Je marque sur celle-ci un simple Sakura. Car c'est ainsi que je décide d'appeler ce petit ange.
J'arrive finalement devant un orphelinat. Le dénouement est proche. Je m'assoie sur une marche à l'entrée de la maison qui accueillera bientôt ma poupée. Je profite de mes derniers instants avec elle... Ma petite chérie... je la berce en fredonnant une chanson qui me vient en la regardant. Espérant secrètement qu'elle garde toujours cet air dans son cœur.
« Dors, mon ange dors, n'aies pas peur...
Je ne laisserais, jamais,
personne, te blesser...
Dors, ma princesse, vas-y dors
Car bientôt , le jour va se lever...
Ne crains rien, ma poupée,
car toujours je serais..
là pour te protéger...
Mais, pour toi, jolie fée...
je n'ai rien de mieux..
que cette promesse, d'avenir radieux...
et ce souhait, qu'un jour
à nouveau...
ton doux rire pour moi...
résonnera »
J'embrasse une dernière fois son front, et la dépose délicatement à l'abri du froid mordant de cette nuit noire, mais tout de même en évidence pour que l'on ne la laisse pas éternellement ainsi. Ne me sentant plus près d'elle, ma jolie petite fée se met soudain à pleurer. Je me rapproche d'elle et la laisse attraper mon doigt dans sa petite menotte.
« -chuuut, calmes-toi, ma chérie je ne peux pas rester avec toi, Elle se remet à pleurer, la la la, écoutes-moi, un jour, je pourrais m'occuper de toi, alors ce jour-là je reviendrais vers toi, je te promets de revenir. Je ne laisserais jamais un petit ange comme toi derrière moi... mais je t'en pris mon bébé ne pleure pas... ne rends pas les choses plsu difficiles qu'elles ne le sont déjà... »
Je lui embrasse encore le front et me retourne, partant au son de ses pleurs qui me déchirent le cœur. Et j'espère, qu'un jour, je pourrais revoir ce petit être, qui m'a empêché de devenir un monstre sanguinaire...Oh oui je l'espère... de tout mon cœur...
A bientôt … ma petite Sakura...
Merci d'avoir lu ce prologue et j'espère qu'il vous a plu ! En tout cas laissez vos impressions.
Review ?
Rubyy-chan.
