En se réveillant ce jour-là, Sakura eut un mauvais pressentiment, mais ne s'y intéressa pas, car elle estimait qu'aujourd'hui était son jour de chance, et elle n'allait pas se priver de vivre sa vie qui s'améliorait de jour en jour . Vous vous demandez sûrement ce qu'elle avait pour être si rayonnante à cette heure aussi tardive du soir… ou tôt du matin. Eh bien… Sakura avait un rendez vous… avec Sasuke-kun, SON Sasuke-kun, et personne, elle disait bien personne n'allait l'en priver, foi d'une fan-girl doublée d'une hystérique gluante. Sur ce, elle se leva hâtivement afin de se pomponner.
Arrivée à destination, à savoir le manoir de Sasuke-kun, SON Sasuke-kun, la rose sut tout de suite qu'il y avait quelque chose qui clochait. Déjà, la porte était ouverte, chose inhabituelle venant d'un ninja aussi méfiant que Sasuke, et la jeune Kunochi ressentait un autre chakra, ce qui était pratiquement impensable puisque Sasuke n'invitait personne chez lui. Mais peut-être… Peut-être qu'il avait invité ses parents, et voulait demander sa main. Dans ce cas-là, Sakura devait feindre l'ignorance, et se jetterait dans ses bras une fois la demande faite. Et si ses parents osaient refuser… Elle ne les laisserait pas survivre.
Une fois à l'intérieur, Sakura fut surprise de ne trouver personne dans le salon, alors que Sasuke-kun, SON Sasuke-kun était quelqu'un de poli et devrait certainement l'accueillir là. Mais peut-être… Peut-être que SON homme était dans sa chambre et l'attendait. Dans ce cas, un petit tour dans les toilettes s'impose. Heureusement qu'elle avait apporté son kunai-rasoir, elle pressentait qu'elle en aurait besoin. Ainsi, en douce, elle fila dans la première chambre qu'elle trouva, et s'y engouffra afin de régler son problème. Une demi-heure plus tard, elle en ressortit impeccable, ou du moins elle le croyait, souriant largement et totalement surexcitée.
A mesure qu'elle montait les escaliers, Sakura ressentait une légère hésitation, et entendait des bruits carrément effrayants. Sasuke-kun, SON Sasuke-kun criait à s'en déchirait le gosier, et elle entendait des grognements qui l'accompagnaient. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir… mais si Sasuke-kun, SON Sasuke-kun était en danger… Elle se devait de le sauver ! Ainsi, elle courut telle une furie vers la chambre et, armée de son kunai-rasoir encore tacheté de poils roses, s'engouffra dans la chambre… pour assister à une scène qu'elle aurait jamais désiré voir. Comment… Comment cela pouvait être possible ?
- Narutooooooo !
