Yo! Me voilà, enfin! Je remercie tous ceux qui liront cette modeste histoire, qui me tient énormement à coeur. Bref. Cette histoire contient un OC, je sais que ça plait pas à tout le monde. Mais j'en avais besoin, pour cette histoire. Parce que je veux démontrer qu'avec une seule personne, les personnages et l'histoire peuvent changer. Ichigo restera le grand héros, ne vous en faites pas. J'espère ne pas faire de Mary-Sue. Bonne lecture :)

-

Chapitre 1: Jour normal... Ou pas.

Elle se trouvait sur le chemin du lycée avec son ami, son sauveur, Ichigo Kurosaki. C'est un mec grand aux cheveux oranges. Pourquoi son sauveur? Parce que c'est lui qui l'avait trouvée, il y a un an, lorsque elle errait dans la rue, très malade. C'est lui qui lui avait redonné l'envie de vivre. Avant d'attraper une mauvaise pneumonie (et de rencontrer Ichigo), elle avait vécu dans la rue quatre ans et dix mois. C'est le père d'Ichigo, Isshin, qui l'avait sauvée d'une mort certaine. Ils l'avaient hébergée quelques temps, puis une association pour les SDF lui avait trouvé un logement, pas loin de chez Ichigo.
Jamais elle ne le remercierait assez. Il n'y pas longtemps, il lui avait fait une confession: il peut voir les esprits. Ce qu'il ne sait pas, c'est que elle aussi elle les voit... Et elle espère qu'il ne le saura jamais. Son nom? Appelez-la 'Liza, tout simplement. Et interdiction de l'appeler Li-chan, ça lui rappelle son passé. Elle est une fille de taille moyenne, aux yeux bruns, tout comme ses cheveux.

Aujourd'hui est une journée comme les autres, pour Ichigo et 'Liza. Ils sont en première année au lycée de Karakura. Elle n'a commencé à suivre les cours que récemment, mais elle s'adapte très vite. Ils arrivèrent au lycée pile à l'heure, suivis de près par Keigo Asano, un de leurs amis.
« –BONJOOUUR, ICHIGOOO! Lui cria-t-il en se précipitant vers Ichigo.
Et, bien évidemment, Keigo se prit un pain de la part d'Ichigo.
–Aaahh, on dirait ton père...Dit 'Liza avec un ton blasé à Ichigo.
–Je te le fais pas dire! lui répondit-il avec une pointe d'agacement dans la voix.
–Allez, viens, on va être en retard à cause de ces conneries...Lui dit-elle, légèrement amusée.
Ils recommençèrent à marcher quand Keigo se manifesta:
–Eh, attendez-moi!
–Nan! T'as qu'à être plus rapide! Répondit la jeune fille, agacée.
–Exactement, Renchérit Ichigo.
–Ohh!s'écriat Keigo, mais pourquoi es-tu si méchante avec moi, Li-chaaan?
Elle me retourna, furieuse, et lui hurla:
–Je t'ai déjà dit de ne JAMAIS m'appeler comme ça! »
Après lui avoir foutu la raclée de sa vie, ils purent enfin nous rendre en classe, et ils purent également s'excuser pour leur retard auprès de la prof. Celle-ci accepta leurs excuses et leur ordonna d'aller s'asseoir. 'Liza ne vit pas la matinée défiler, elle n'écoutait pas les cours, elle était inquiète pour Ichigo. En effet, depuis peu, sa puissance spirituelle,son « reiatsu », ce truc qui lui permet de voir les esprits ne cesse d'augmenter. Ce pourrait-il que... se demanda-t-elle. Non, impossible. C'est tout bonnement impossible. La voix d'Ichigo lui disant qu'il était l'heure de déjeuner la sortit de ses pensées:
« 'Liza! C'est l'heure du déjeuner, on va sur le toit, tu viens?
–Oui, J'arrive, lui répondit-elle en souriant.
Elle sortit son bentô de son sac et commençait à le suivre quand Orihime Inoue l'interpella:
–'Liza!
–Oui, Inoue?
–Tu veux venir manger avec nous aujourd'hui?
–Ah, hem, désolée, je mange déjà avec les garçons aujourd'hui. Déclina poliment la brune.
–Oh ce n'est pas grave. Une autre fois. Lui fit-elle avec un grand sourire. »
Ichigo lança un regard du genre: « Pourquoi t'as encore refusé? ». Elle répondit par un haussement d'épaules. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, les filles, elles sont très gentilles, surtout Inoue et Tatsuki Arisawa, mais... Elle se sent toujours plus en sécurité auprès d'Ichigo. Sans doute parce que son reiatsu augmente sans cesse. Ils arrivèrent sur le toit, où leurs amis sont déjà installés et ont déjà commencé à manger, sauf Mizuiro. C'est une personne formidable, toujours calme. Lui, il attendit que 'Liza et Ichigo soit assis, les salua puis il commença à manger. Les garçons discutaient, elle, elle se perdit dans ses pensées... Cinq ans et dix mois... Cela correspond à environ à 50 ans, là-bas. Elle se demanda ce qui a changé. Il faut qu'elle arrête de se torturer avec le passé. C'est du passé. Mais, pourtant... Elle aurait tellement voulu que les évènements se déroulent différemment. Vraiment. Mais malheureusement, on ne peut changer le passé. C'est un fait.

Elle fût une nouvelle fois interrompue dans ses pensées par Ichigo, qui passait sa main devant les yeux de la rêveuse:
« Eh ben dis donc, t'es vraiment dans la lune aujourd'hui 'Liza! Lui dit-il
–Oh gomen*,tu disais?Lui demanda-t-elle avec un air sincèrement désolé
–Comme il y a un contrôle en maths demain, je te proposais de venir réviser à la maison ce soir.
–Un contrôle de maths? Demain? OK, je viendrais... »
Eh,oui. Triste réalité. Elle est NULLE en maths... Ichigo est obligé de la faire réviser et de lui ré-expliquer la leçon avant CHAQUE contrôle. C'est grâce à lui si elle a la moyenne. Sinon, elle excelle dans les autres matières.

Lorsque leur pause déjeuner pris fin, Ils se rendirent tous en sport. Leur après-midi fut donc consacré qu'au sport, comme tous les jours. Ce jour-là, ils faisaient volley. Le cours fini aux alentours de quinze heures, tout le monde se précipita dans les douches avant de partir. Ichigo attendait 'Liza à l'entrée et ils allèrent chez lui pour réviser les maths, comme prévu. Ils furent accueillis par Yuzu, la sœur d'Ichigo, qui demanda tout de suite si la jeune fille restait manger. Ellz déclina l'invitation et ils montèrent dans la chambre d'Ichigo. Il la fit travailler dur pendant plusieurs heures, ce qu'il peut être tyrannique, quand il s'y met! Mais bon, si ça permet à 'Liza d'avoir une bonne note... Elle fera avec. Alors qu'elle descendait les escaliers, Ichigo lui proposa de la raccompagner. Elle accepta et ils se mirent en route. Arrivés à sa porte, elle lui souhaita une bonne nuit et il s'en alla.
Si elle avait su ce qui allait se passer, elle ne l'aurait jamais laissé partir...Ichigo Kurosaki marchait, seul, il venait de raccompagner son amie, 'Liza. Il regarda sa montre et constata qu'il était en retard. Génial. Son père allait encore essayer de le frapper avant de déclarer qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, comme tous les soirs. Il accéléra le pas et arriva chez lui. Un pied l'accueillit:
« IIIIIICHIIIIIGGGGOOO! T'es en retard de deux minutes!Lui cria son père.
–Oh, ça va! Tu vois beaucoup de parents imposer à leur adolescent de quinze ans de rentrer à sept heures du soir?Non! Alors je vois pas où est le problème!
–Laisse le tranquille, vieux débris!Lui ordonna Karin, une des sœurs d'Ichigo.
–Karin a raison!Dit Yuzu
–Ouin!Fit le vieux en se jetant sur le poster de sa femme décédée, Masaki, nos enfants sont méchants avec moi...

–Pff... firent les trois autres, consternés. »
Ichigo, n'ayant pas faim, monta dans sa chambre. Il écoutait de la musique tranquillement lorsque quelqu'un, ou plutôt, un esprit vêtu d'un kimono noir traversa un des murs de sa chambre en disant: « il est tout près... ». Ichigo l'interpella, mais la jeune femme ne lui répondit pas, se contentant d'errer dans la chambre. Ichigo, qui en avait marre de se faire ignorer de la sorte lui fit un coup de pied bien placé dans le dos qui la fit tomber:
« Non mais ça va pas, paysan?Cria-telle

–C'est à toi de demander ça! Tu ignores souvent les gens comme ça?
–C'est pas une raison pour me frapper... Mais attends... Tu me vois? Et tu me parles?
–Bien sûr que oui! Et qui es-tu, d'abord?
–Hum.. Je comprends maintenant pourquoi le hollow a choisi cet endroit... Assieds-toi, je vais t'expliquer.
–C'est quoi un hollow?
–Je suis une shinigami, dit-elle en ignorant la question d'Ichigo. Mon travail est d'envoyer les âmes à la Soul Society, ce que vous appeler paradis. Je dois aussi tuer les hollows, âmes maléfiques ayant aspiré les âmes errantes. Tu comprends, paysan? Demande-t-elle à Ichigo en montrant divers dessins.
–Oui, mais j'ai une remarque: tu dessines comme un gosse de maternelle. »

Elle lui balança son carnet et l'emprisonna avec une sorte de magie appelée « kido ». Elle lui dessina de belles moustaches sur le visage. C'est à ce moment là qu'une secousse ébranla la maison. La shinigami et Ichigo se précipitèrent en bas et découvrirent le carnage effectué par le hollow. La shinigami dégaina son katana et s'élança sur le hollow mais le rata. Ichigo, voyant le hollow se diriger vers les membres de sa famille, se précipita devant le hollow et hurla:
« Si c'est moi que tu veux, prends-moi! »

Le hollow s'avança pour croquer Ichigo, mais la shinigami fut plus rapide et se fit croquer par le hollow à la place d'Ichigo. En retombant à terre, elle murmura:
« Baka**... Cela ne servirait à rien que tu meures pour les sauver, ils te suivraient juste après.
–...Fut la seule réponse d'Ichigo.
–Il faut à tout prix tuer ce hollow. Lui dit-elle.
–Oui, mais maintenant que tu es blessée, comment faire?
Elle sembla réfléchir quelques instants, puis déclara:
–Paysan, deviens shinigami.
Il la regarda, étonné, puis dit:
–D'accord. Mais comment?
–Transperce-toi la poitrine avec le sabre trancheur d'âmes. Je te transmettrais une partie de mes pouvoirs.
–D'accord, shinigami.
–J'ai un nom. Rukia Kuchiki.
–Bien, Rukia. Moi c'est Ichigo Kurosaki! Dit-il en se transperçant la poitrine à l'aide du « zanpakutô », le sabre trancheur d'âmes. »
Après cela, Ichigo réapparu vêtu du kimono noir avec un énorme sabre dans le dos. Rukia n'en revenait pas. « Je ne comptais lui en donner qu'un peu, mais il a tout pris... »pensa-t-elle. Ichigo finit d'achever le hollow en moins de deux, et la soirée finit sur cet événement. Le lendemain, la famille Kurosaki, excepté Ichigo ne se souvenait de rien...

*:Désolé
**:Idiot,bête.

-
Merci d'avoir lu!
Une petite review pour me dire ce que vous en pensez?
Biz'
Mezu-2