Je marche de long en large dans l'appartement que je partage avec mes deux amies, mes deux soeurs, mes deux coéquipières. Je pense à tout et à rien, à vrai dire, à quoi pourrais-je bien penser, moi qui n'ai jamais eu un passé facile. Ma mère est morte de la main de mon père, et je n'avais que 5 ans. Il a fallut je j'attende mes 14 ans avant qu'un accident ne l'emporte. En même temps, conduire ivre n'est pas très intelligent, mais il ne l'était pas non plus alors... ce n'est pas si grave. Et ce n'est que deux moi après que j'ai commencer à vivre. J'ai trouvé un deuxième père, et il m'a donné une deuxième vie.

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Tokyo, après on emmenage à Konoha. Et je suis la seule qui est à l'heure... En même temps, vu leur caractère, ça ne m'étonne pas d'elles. Ayane, ma meilleure amie, elle n'a qu'un an de plus que moi et elle se fait passer pour ma demi-soeur. Elle est toujours franche et elle ne mache pas ses mots. C'est une vraie gamine, enfin on l'est toute les trois mais elle c'est la pire. Elle aime tout ce qui a un rapport avec la mode, elle ne rate jamais une occasion pour aller faire les soldes. Elle n'arrête pas de me taquiner sur tout et n'importe quoi, mais surtout, elle n'arrête pas de se gaver des marrons glacés que Hitomi lui cuisine. Hitomi... Elle, par contre, elle est vraiment un garçon manqué et n'a que faire de la mode. Elle adore se battre, en même temps elle est douée pour ça depuis toute petite. Son père était un grand maître karatéka allemand, elle s'est entraînée au karaté depuis toute petite. Lors d'un tournoi, dont elle a participé juste pour gagner de l'argent, elle a réussi à vaincre un des espions de Leon. Apparement c'est comme ça qu'elle a rejoind Epsilon. Epsilon... C'est un drôle de nom pour un groupe de tueuses en série, non? Notre nouveau père, notre chef mais aussi notre patron, Leon. Un italien de 42 ans. C'est lui qui nous a adopté, entraîné et donné une second vie. On ne connait pas grand chose de lui, mais il est super simpa avec nous. Une fois en fouillant dans ses affaires, on est tombé sur une photo d'une femme. Au dos c'était écrit "Lauren, le soleil de ma vie. Je jure d'honorer tes paroles." Honorer tes paroles? On se pose encore des questions avec les filles.

Au fait, moi c'est Sayuki Hoshiko. Qu'est ce que je peux dire sur moi... Et bien déjà, j'ai de longs cheveux, qui descendent jusqu'en bas du dos, mais le pire c'est qu'ils sont rouges! Et ça ne passe pas inaperçu dans la rue. Surtout qu'Ayane, elle a des cheveux courts et violets... Et on est 100 % naturelle! Alors quand on se promènne dans la rue, je vous raconte pas comment les gens nous regardent... Enfin bref. J'ai les yeux bleus et je dépasse pas les un mètre 68. Cela ne fait que deux ans que j'ai rejoinds l'équipe. Ayane était la première du trio, elle a été abandonnée à sa naissance et recueillit peu après par Leon. Hitomi, elle, fait partie de l'équipe depuis ses 9 ans, depuis que son père est mort d'un cancer. Il ne m'a fallut qu'une année pour apprendre les bases du combat, et aujourd'hui je maîtrise le taijutsu avec une incroyable vitesse, enfin c'est ce que dit Leon. Sinon quoi dire de plus? Et bien je trouve que je suis la plus calme des trois, c'est sûr il m'arrive de piquer mon cable, et là ça fait mal. Sinon euh... Ha oui, je ne suis mannequin que depuis maintenant trois mois, et pourtant, je suis devenue extrêmement célèbre dans tout le Japon.

Tout ça, c'est de la faute d'Ayane, elle a envoyé quelques unes de mes photos à une agence de mannequin qui m'engagea immédiatement. Alors maintenant, Jiraya, un vieil ami de Leon, un peu pervers, me sert d'agent. Il est marrant et je le respect beaucoup, enfin il ne faut pas exagérer non plus, lorsqu'il va trop loin, il y risque sa vie.

?: *fracasse la porte* TADAAA!

Sayuki: Haaa! (la tarée, j'ai faillis avoir une crise cardiaque) Vous êtes en retard!

?: Argh, ça va... C'est la faute d'Ayane, comme d'habitude.

Ayane: HEY! Hitomi! C'est même pas vrai!

Hitomi: Ha bon? C'est pas toi qui est restée plus d'une heure devant la vitrine d'un magazin?

Ayane: *poker face* Ouais bon peut être...

Sayuki: Bon les filles, les démménageurs vont pas tarder et après...*déroule un plan*

Hitomi: Me dis pas que...

Ayane: Ce serai pas le plan de la banque Tokyo CFC?

Sayuki: Non, non. C'est le plan de notre nouvelle cuisine.

Ayane: Ha! Mais c'est pas un peu grand?

Sayuki: (Non mais elle me croit en plus) -_-''

Hitomi: Bon, alors c'est quoi ton plan? Tu veux braquer la banque?

Sayuki: Ouais, comme ça, ça nous fera un petit cadeau de départ. Alors les filles, rendez-vous ici à 22 heures.

Ayane: Ho yeah! Compte sur nous!

Hitomi: *regarde à la fenêtre* Tiens, les demménageurs sont là.

Les demménageurs ont tout fait eux même, quels gentlemans! A 22 heures, elles étaient à l'heures. Je sors les tenues de mon sac de sport et leur donne.

Sayuki: Allez les filles, mettez ça.

Ayane: Noir? T'aurais une autre couleur, genre violet, non?

Hitomi: *la frappe sur la tête* Non mais t'es débile ou quoi?

Ayane: Aie aie aie aie aie aie...

Sayuki: *soupir* Bon, on y vas à minuit, c'est à cette heure que les gardiens font leur pause. On passera par le toit et...

Ayane: Sayu, Sayu, Sayu... On sait comment faire tu sais.

Hitomi: Ayane à pas tort, pour une fois...

Ayane: QUOI! J'ai toujours raison!

Sayuki: Hum hum

Ayane: Sayu! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!

Hitomi et Sayuki: *se regardent et éclatent de rire*

Ayane: Nia nia nia *boude*

On enfile nos costume puis on remet nos vétements par dessus et nous voilà parties. Arrivées devant l'immeuble, on se glisse entre les murs et enleve notre tenue, prépare nos armes et tout ce qui faut.

Hitomi: Ok les filles, Let's go!

Je m'attache à un cable et me jette la tête la première dans la salle. Hitomi arrive à m'arrêter juste avant que je ne touche les rayons. Je pause un pied sur le sol, pas d'alarme, parfait! Je me détache et commence à avancer. Tout en esquivant les lasers, j'arrive à atteindre le coffre.

Sayuki: Tengu, Kioi, vous m'entendez?

Ayane: 5 sur 5!

Hitomi: On te couvre.

Sayuki: Ok. Donnez moi le code.

Ayane: Le code?

Hitomi: *chercher dans le sac* C'est bon je l'ai! Alors 5-8-6-3-1-4-9-2-0-7. C'est bon?

Sayuki: *tape le code* 0, 7... Ok les filles, à nous le butin. *entends des bruits de pas* (Merde!) *laisse le sac devant le coffre ouvert et va se cacher derrière*

Garde: Hein? *court vers le coffre* Qu'est ce que...

Sayuki: Salut! *l'assome et continue à prendre l'argent*

Ayane: Hayao!

Sayuki: Hn? *se retourne brusquement* (Merde, un autre!)

Hitomi: C'est bon je gère. *tire avec le snipper*

Sayuki: *rattrape le cadavre* Merci Kioi, j'ai eu chaud.

Hitomi: De rien! *lance une corde* Dépêches-toi!

Sayuki: C'est partit! *referme le sac et s'accroche à la corde*

Ayane: Accroches-toi! *tire sur la corde et remonte Sayuki*

Sayuki: Bon, on y va ou quoi? *attrape le sac et redescend*

Les filles me rejoignent, elles se changent et on ressort tranquillement. Apparement, des renforts ont été appelés. Nous et notre sac de sport, rempli de billets, on passe discrètement jusqu'au véhicule.

Ayane: Je sens qu'on va pouvoir allez faire du shopping les filles!