Mars 1994, lieu inconnu

Une jeune femme marchait, seule, dans l'ombre. Derrière elle, des cris à glacer le sang se faisaient entendre. Les ouïssants, l'encapuchonnée accéléra le pas, refusant de se retourner. Quelques mètres plus loin, elle s'arrêta puis tourna dans la plus sombre ruelle.

Une impasse.

Un homme.

La peur.

Un signe.

Un cri.

Du sang.

Le silence…

Au même instant, en Enfers.

Le jeune prince marchait. Il revenait d'une importante réunion chez un de ses gouverneurs dans le pays voisin. Un des plus anciens, à présent retraité, venait de les trahir… De LE trahir… Une guerre s'apprêtait à éclater… Soudain, il s'arrêta. Au loin, un petit relief dans le désert habituellement si plat de Suna se fit voir. Un relief aux cris de nourrisson. Il s'approcha… Un enfant apparu alors devant lui. Ces cris… Insupportables ! Il prit le nouveau né, dans le but de le faire taire. Ce dernier pleura de plus belle. Agacé, il lui dit :

« Je sais que je fais peur mais s'il te plait, aurais-tu l'amabilité de te taire… ! »

Le nourrisson s'arrêta. Il le regarda, puis, lui fit un grand sourire et se mit à rire. Le prince se stoppa et dévisagea l'enfant.

Emeraude.

C'était la couleur de ses yeux. Comment un nouveau né pouvait-il déjà avoir de si beaux yeux… ? Soudain, il réalisa le rire de ce dernier. Lui… Comment pouvait-il rire de si bon cœur en sa présence sans peur… ? Le réajustant dans ses bras, il fit tomber son capuchon.

Rose.

C'était la couleur de ses cheveux… Le nourrisson, qui avait cessé de rire lorsque son capuchon tomba, le dévisagea puis, il lui sourit. D'un sourire des plus tendres…

Un battement.

Le jeune prince le regarda puis, après avoir jeté un coup d'œil à ses vêtements, en déduit que c'était une fille.

« Sakura »…

C'était le nom brodé sur sa petite robe. Reprenant ses esprits, il reprit sa route, le nourrisson qu'il avait au préalable recouvert aux bras. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il venait de sellé son destin… LEUR destin. Lui, Sasuke Uchiha, plus connu sous le nom de :

Lucifer.


BOOOONJOUR tout le monde !
Voilà, une autre fic que j'ai commencé l'année dernière et sur laquelle je n'ai pas eu d'avis extérieurs...
Je voulais donc vous demander, est-ce qu'elle vaudrait le coût ?
Donnez-moi touuuuuuuutes vos opinions mes agneaux, et je ferais un fonctions de ces dernières !
A la prochaine !