Auteur : Prophetia

Disclmair : rien n'est à moi tout est à Yuki Amemiya et Yukino Ichihara

Je me base sur l'animé et non sur le manga

Cette fic est écrite dans le cadre de la 9ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "arme". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !

o

O

o

Frau se promenait dans les couloirs de la bibliothèque à la recherche de ses livres favoris, ceux ou l'on voyait des images et non ceux ou l'on racontait tout les faits religieux de l'Empire. Il pensait au gamin, depuis qu'il était là, il n'arrivait que des bricoles. C'était dingue comment un gosse de cette taille pouvait causer autant de problème. Pas possible !

Il s'arrêta pourtant à une table de travail, le sujet de ses pensées y était assis entrain de réviser pour ces examens.

« Alors, petit, tu t'en sors avec tout c'est article d'Église ? C'est ennuyant, n'est ce pas ? Fit Frau en riant légèrement.

- Je les connais déjà, je ne lis pas les articles. Je m'informe du passé !

- Quoi donc sur le passé ?

- L'œil de Michaël et de Raphaël.

- Encore avec ça, nous te l'avons déjà fouillait le passé n'est pas bon ! Concentre sur le présent, passe ton examen que nous puissions partir d'ici. Nous somme peut-être dans le Neuvième district mais nous ne sommes pas intouchable. L'armée te veut et ce que l'armée veut elle l'obtient même si c'est par la force.

- Frau …

- Hum ?

- Est qu'il va y'avoir la guerre ? Demanda sérieusement le plus jeune.

- Je ne sais pas, ne pense pas à ça !

- Moi je pense que si, les Kor ne sont pas si nombreux par hasard. La faux de Verloren sort toute seule ce n'est pas normal. L'armée veux les yeux ! Je sais me battre après tout j'ai le Zaiphon et j'ai été un esclave de guerre mais je m'inquiètes pour la population. Elle ne mérite pas cela, elle a déjà tellement subi il y a dix ans. »

Frau soupira, il savait que le petiot avait raison mais cela lui faisait tellement mal de savoir qu'a cette âge, il était déjà si mature. On avait arraché l'enfance de Teito, c'était immonde !

« Pense à autre chose espèce de boulet ! Tu as l'avenir devant toi ! dit Teito ?

- Mouais ?

- Pourquoi tu ne souris jamais ? »

Le blond regarda l'expression de son vis à vis s'ébranler, il vit le petit brun se plonger dans une intense réflexion avant de répondre :

« Parce que l'on ne m'a pas apprit à sourire, je sourirai lorsque la personne qui compte le plus pour moi en aura besoin.

- Tu souriras pour moi, après cette personne ?

- Je te sourirai lorsque tu maitriseras la faux de Verloren.

- Pardon ! S'écria Frau. Je la maitrises déjà !

- Ah bon ? Elle est dehors .

- QUOI ! »

Le gosse avait raison , la faux était sortie de nouveaux, il ne la maitrisait plus depuis sa rencontre avec Ayanami. Il grimaçât lorsque le tatouage se distorsiona encore pour laisser plus de place à l'arme du Diable. Il parvint à la faire rentrer dans son bras au bout d'un certain. Frau releva les yeux vers le morveux.

« Ne me regarde pas comme ça ! Heureusement que personne ne peut la voir, soupira le blond.

- Ca fait mal, n'est ce pas ? questionna Teito en plaçant sa main sur le tatouage.

- Un peu, avoua le 07 Ghost.

- Un jour je te sourirai Zehel, déclara sérieusement le jeune avant de retourner à ses écrits. »

Un sourire tendre naquit sur les lèvres de Frau, un jour il lui sourirai, alors Teito regagnerai un peu son enfance...