Nouvelle fic hyper bizarre... Je ne sais pas trop si mon explication est clair... tant pis...

Bon... je vais arrêter avec les points... (nan c'est trop marrant...)

Bref !

Titre : Tetley

Disclaimer : A Hajime Isayama

Genre : Euuuuuh AU - Deathfic (non?)

Pairing : Ereri (étonnant)

Personnage : Eren (POV)

Résumé :

C'est un pays comme un autre, en guerre contre lui-même.

C'est une Révolution.

C'est des villages éffacés.

C'est des hommes, des femmes qui pleurent.

C'est des enfants qui meurent.

C'est une armée qui cherche une solution.

C'est ...

Une tasse de thé au milieu des cadavres.

Note de Moi (héhé)! : Alors alors alors... que dire ? Donc... un chapitre tous les deux jours normalement, avec la date du jour. La fic est écrite sous la forme de note prise à la fin d'une journée, comme dans un journal... ouais, c'est un journal quoi... Bref chapitres vraiment court mais jamais autant que ce premier. (une ligne Wouhou !) Ensuite pourquoi ? oui pouquoi cette fic' porte le nom d'une marque de thé (la meilleure selon moi, mais chacun ses goûts) ? Bonne question, laissez moi finir ma tasse et je répond.
La réponse est : Je ne sais pas, j'étais hyper inspirée !
C'est le seul chapitre où il y aura une note(?) narrative(?) qui explique le contexte de l'histoire, les autres seront un extait de journal à chaque fois (mais 'faut pas s'attendre à du 1 000 mots, une centaine seulement, en fait, c'est comme une suite de drabbles... Mais je compte les faire de plus en plus longs).

PS : La politique et l'histoire j'y connait rien, je dors en cours la plupart du temps. Donc s'il y a des incohérances ou quoi que ce soit... dites le moi que je corrige. Désolée pour les fautes !

Bref, bonne lecture !


" 19 Septembre
J'ai couru longtemps, je ne saurais dire combien. J'ai froid, j'ai faim, je suis seul dans le noir. Je ne sais même pas où je suis. Je crois que la mort n'est pas loin. "

1951, dans un autre monde, un autre univers peut-être. Le Pays s'étend sur un monde inconnu, on connait sa capitale : Sina et les villages alentours. Le Roi s'est allié à l'Empereur voisin, une nouvelle armée est créée : la Garde. Certains haut placés contre cette alliance ont lancés une révolte. Elle a mutée en Révolution. Le Pays est alors mit à feu et à sang dans le but d'asservir la population et assouvir la soif de pouvoir des dirigeants.

Une armée dirigée par des révolutionnaires est mise en place afin de contrer et limiter les dégats causer par la Garde : Titan. Certaines rumeurs courent, Titan se cacherait dans les souterrains qui se trouvent partout sous le Pays. Ils attendent le bon moment pour lancer une offensive et éradiquer la Garde.

Un avis de recherche est placardé sur les murs du Pays. Un visage enfantin s'y dessine, un surnom plus qu'un nom s'y trouve : Le Parasite; Mort ou Mort. Il a la Clef. La Clef est une porte du Monde. La Garde veut la clef.