Hello ! Ceci est une sorte de série de drabbles auquels j'ai pensé après avoir gribouillé des bd en cours. C'est en deux chapitres de trois drabble chacun.
Pour celles qui n'ont pas vu je préviens, ceci est une death!fic. Il y a du fluff, mais ça fini mal ! Si vous n'aimez pas, passez votre chemin ! Je préviens aussi qu'il y a dans Easy Kiddo une scène de lemon !
Dernier détail ! Il y a... *compte dans sa tête* 6 lignes de paroles ! Elles sont en anglais. Rassurez vous, c'est HYPER simple XD c'est même mas des phrases. Sinon... Google traduction est votre ami. :')
Après ces nombreux warnings et si vous n'avez toujours pas fui (et c'est tout à votre honneur) je vous souhaite enjoy ! : D
Chapitre 1 : Easy Kiddo
1er drabble
Dean et Sam avaient assez facilement trouvé le nid de vampires. C'était une vieille bâtisse de style ancien dans lequel les monstres s'étaient installés et sévissaient en ville sans problème, personne ne les arrêtant.
Dean avait été enthousiaste à l'idée de ''buter du vampire'', Sam un peu moins. Il aurait préféré continuer ses recherches sur l'apocalypse, mais certes.
Les frères étaient à présent en plein combat avec le nid qui, fort heureusement, ne comportait qu'une petite dizaine de vampires. Sam était aux prises avec deux des trois derniers vampires et se déchaînait, faisant tournoyer sa machette avec colère : il en voulait à Dean d'avoir foncé dans le tas.
Il décapita l'un des deux et la tête roula au loin alors que le corps s'effondrait avant de se jeter sur le dernier. Sam lui trancha la gorge dans un cri, s'éclaboussant du sang sur les avants bras et le visage. Il regarda le corps au sol et la tête, haletant, le liquide rouge mouillant sa chemise à carreaux.
C'est alors qu'il sentit une douce caresse, léger souffle autour de lui. Une main se posa sur son épaule et la pressa comme pour le rassurer.
-Easy kiddo.
Sam ferma les yeux.
Gabriel.
2e drabble.
Dans la chambre de Sam, on entendait plus que des halètements et des gémissements. Les bruits et l'odeur du sexe remplissaient la pièce.
Sur le lit défait et froissé, deux corps enchevêtrés, emboîtés l'un dans l'autre dans l'amour.
Gabriel lâcha un gémissement plus bruyant que les autres lorsque Sam toucha en lui un point plus sensible. Le chasseur recommença et le corps de l'archange s'arc-bouta violemment. Le brun s'arrêta, l'interrogeant du regard mais la créature céleste lui intima de continuer.
Sam fit un mouvement de butoir en Gabriel bien plus brusque que les précédents et l'archange cria en rejetant la tête en arrière en s'accrochant aux épaules massives.
-H-Han ! H-Hey... Easy kiddo... bredouilla-t-il en passant doucement sa main comme une caresse dans les cheveux sur le front de Sam qui le regardait intensément.
3e drabble.
-GABE ! hurla Sam en se jetant sur l'archange. Something... Something to stop the bleeding !
Sam bafouillait, il cherchait frénétiquement une solution mais était absolument inefficace et il se détestait pour ça en cet instant.
-Hey... souffla Gabriel en lui caressant la joue du revers de sa main poisseuse de sang avant d'être agité par une quinte de toux et de cracher du sang.
Sam le regarda. Les yeux emplis de larmes, la gorge bien trop serrée pour parler, il secoua simplement la tête à la manière d'un enfant perdu.
Gabriel était sacrément mal en point. Il saignait du nez, un mince filet pourpre coulait de ses lèvres et avait une blessure au front qui saignait un peu. Mais le pire n'était pas ça. Le pire était la grande balafre qui éventrait son abdomen, laissant ses entrailles presque visibles. Elle saignait abondamment et avait tâché la chemise de Sam.
Le chasseur laissa rouler une larme silencieuse sur sa joue. Ça ne pouvait pas se finir comme ça pas vrai ?
Gabriel lui fit un petit sourire en essuyant cette larme avant de murmurer:
-...easy kiddo...
Avant tousser à nouveau et fermer les yeux.
Glacé soudainement jusqu'au plus profond de son âme, Sam se pencha doucement sur le cadavre de son archange encore chaud. Ses épaules se convulsèrent, la bouche se crispa et les larmes coulèrent sans retenue sur ses joues et le corps sans vie de son amant alors qu'il émettait une parole inaudible d'une voix brisée serrée par les sanglots.
-No...
Alors ? Qu'en avez vous pensé ? : ) Laissez une review, ça fait toujours plaisir !
