Titre : Un soir le soleil se levera.
Narrateur : China - Yao Wang
Est-ce possible d'être jaloux de la joie et de l'amour qu'on les autres? Oui, j'en suis la preuve humaine.
Mon pays va mal, je vais mal, j'ai mal. Je regarde les autres s'amuser, je me rend compte de son absence et je baisse les bras définitivement. Cet hiver passé avec lui ne reviendra pas, je le sais.
Je regarde les autres rire, j'attend mes fils qui ne reviendront pas. Je tente de ne pas pleurer, et j'y arrive. Mon cœur s'abime plus je ravale mes larmes, il se brisera bientôt.
Ma morosité agace les autres, ils ne cherchent pas a venir a moi. Je reste loin du groupe, je laisse les rires monter jusqu'à mes oreilles et rester dans mon cerveau.
Moquerie ou simple joie?
J'essaye de venir vers eux, hélas a chaque fois ils repartent.
Je me ment a moi même, je me dis que je peut vivre sans amis et sans aide, mais je sais bien que c'est faux. La solitude détruit mon corps, la solitude pousse les membres de mon corps a m'auto-tuer. Mais jamais, jamais mes larmes ne coulent, elles rejoignent juste mon cœur et ne font que le ralentir.
Doucement je deviens fou, parano et de plus en plus mélancolique.
Ce qui étais avant de simples périodes forme maintenant mon quotidien.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
J'ai mit tant d'années a comprendre ce proverbe. Maintenant je comprend.
Les traces dans le sable disparaissent au gré du vent, tandis se que les gravures dans la pierre ne disparaitrons point. Alors fait disparaitre tes blessures aussi vite qu'une trace de pas dans le sable, et garde précieusement les moments de joie dans ton cœur comme si elles étaient graver sur une pierre noir.
Si seulement c'etais aussi facile. Si seulement je n'avais pas eu tant de souillures, tant de blessures, tant de cicatrice, cela serais tellement plus facile.
J'étais finit. Ma vie allais a sa fin. J'avais décidé d'en finir. Mais Bouddha en décida autrement. Il m'apparut lors de ma dernière nuit. Lors de mes derniers songes, et de sa douce voix il me dis.
Yao, tu n'es qu'un prétentieux égoïste. Pense tu as tout ceux qui on confiance en toi?
Le soleil ce leva, et il s'éleva. J'avais garder dans ma main le sabre qui me mènerais a ma mort pendant toute la journée.
Cette phrase revint et il apparut. L'homme que j'avais attendu étais venu.
Et depuis qu'il es revenu, je vis une vie meilleur.
"Le suicide est la voie des faible. La vie est la voie des forts. Même si tu sens que rien ne vas, patience et un soir le soleil se lèvera."
Une petite One-shot fait lors d'un mauvais passage de ma vie. La citation "Le suicide est la voie des faible. La vie est la voie des forts. Même si tu sens que rien ne vas, patience et un soir le soleil de lèvera." Viens de moi.
