Auteur : Ryu-chan
Type : un peu OOC, R pour personnages un peu râpés…
Remerciements : mon fiancé, pour le titre…
Titre : Retour de manivelle
Résumé : Perdus en plein milieu de la forêt usagère de Gujan Mestras, trois chevaliers d'or tentent de survivre…
Couples : Seiya et Athéna, le reste c'est une surprise, mais vous pouvez toujours demander à voir certains couples, qui seraient là en second plan…
Disclaimer : J'ai changé l'âge des chevaliers d'or, pour la simple et bonne raison que je trouvais ça plus pratique… sinon, malgré cette modification, les personnages ne sont toujours pas à moi (ils n'ont même pas voulu me céder kiki, qui je suis sûre deviendra un magnifique jeune homme à la Ikki… sinon, pourquoi ce nom ?)
d'un point de vue purement pratique, les paroles dans des langues étrangères sont en gras. Les pensées et les souvenirs en italyque.
Chapitre 01 : La Forêt Usagère.
La projection contre un pin le réveilla brutalement. Il ouvrit les yeux, cherchant un point de repère quelconque, mais pour l'instant sa vision était floue. Son dernier souvenir remontait à sa chute dans le Tartare. Ensuite… Douleur, souffrance, et plus rien.
A part la douleur de son dos contre l'arbre. Il avait du mal à respirer, sûrement à cause de la main qui tentait de lui broyer la gorge.
- Arrête, tu vas le tuer… demanda une voix, qu'il avait l'impression de connaître.
- Rien à faire ! C'est tout ce qu'il mérite ! L'autre voix aussi était familière.
Sa vue redevint normale – à peu près- et il put contempler le bras et la main qui lui serrait la gorge…
Ses mains se posèrent sur le bras assaillant dans une vaine tentative de lui faire lâcher prise, et il releva la tête vers le propriétaire du bras.
De longs cheveux noirs, une mâchoire d'acier, un teint bronzé…
- Aldébaran. Réussi-t-il à articuler, la bouche pâteuse.
Le susnommé serra la mâchoire et sa main autour du cou du jeune homme, et celui ci eut une grimace de douleur.
Rassemblant son cosmos, il essaya de repousser le chevalier, mais rien n'y fit. Le peu qui lui restait de cosmoénergie n'était pas suffisant. Cette tentative sembla énerver Aldébaran, qui le projeta contre un nouveau tronc. Le choc produisit un bruit sourd, et quelque chose déchira le tissus de son t-shirt pour venir s'enfoncer dans son flanc.
Il réussit à tourner assez la tête pour voir Mu, en retrait, qui semblait ne plus savoir où se mettre.
- Ordure, tu vas m'expliquer comment tu as pu oser trahir Athéna !
Il cligna des yeux, ce qui ne sembla pas plaire au Taureau. Le coup de poing qu'il reçut dans l'estomac se répercuta dans tout son corps.
Le second lui fit voir des étoiles, à moins que ce ne fut à cause du manque d'air…
Heureusement Mu fit remarquer que s'il ne pouvait pas respirer, il aurait du mal à répondre… L'air afflua dans ses poumons, et il remercia intérieurement le saint du bélier.
- J'avais… mes raisons. Lâcha-t-il, repensant au visage d'Aphrodite épuisé, ne supportant pas les tortures du tartare…
Pourtant, c'était la mauvaise réponse. Mu eut un léger soupir, et Aldébaran n'en fut que plus énervé.
Quelques minutes plus tard il glissait au sol, soulagé que l'orage soit passé.
- Qu'est ce qu'on fait de lui ? demanda le Taureau, sans se soucier de sa présence…
- C 'est un des nôtres, on ne peut pas l'abandonner…
- CA un des nôtres ? Ne me fait pas rire, Mu. C'est bien la dernière personne que je pourrais considérer comme un chevalier d'Athéna.
- Il n'est pas question qu'on le laisse là. Termina l'atlante d'un ton qui ne souffrait pas la contradiction. Deathmask… nous y allons.
DM retint un soupir et se releva difficilement, vérifiant s'il n'avait rien de cassé… Puis il se mit à marcher, espérant rattraper les autres rapidement, lorsqu'Aldébaran se retourna, le toisant avec mépris. Soupirant, DM resta quelques pas en retrait, prenant ensuite le même rythme que les deux autres chevaliers.
La marche dura longtemps, sans qu'ils ne prennent vraiment le temps de se reposer.
Même si Aldébaran lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui, il préférait les suivre : c'était sûrement sa seule chance de retrouver le sanctuaire, et d'y faire amende honorable. Il n'était déjà pas apprécié auparavant, alors à présent… Comment leur expliquer ?
Enfin, la nuit arriva, et les deux chevaliers cherchèrent de quoi faire du feu… DM resta en arrière, s'installant dans un recoin confortable avant de se recroqueviller sur lui-même. Quelque chose de planta alors dans ses hanches, quelque chose qui était caché dans la poche arrière de son jean… Il l'examina, apparemment c'était une carte d'identité, mais les ténèbres environnantes ne permettaient pas de voir ce qu'il y avait marqué dessus…
Après avoir rangé le papier, il passa sa main dans son dos, grimaçant lorsqu'il rencontra sa plaie, toujours suintante. Il y avait de fortes chances pour que cela s'infecte, si ce n'était pas déjà le cas…
Les deux autres avaient réussi à allumer le feu, et les petites flammes se reflétaient sur le visage de Mu, lui donnant un air irréel. Il se tourna soudainement vers lui, comme s'il venait de se rappeler son existence, et entama un geste à son encontre, un geste d'invitation… Mais Aldébaran toussota et l'atlante baissa la main, détournant le regard.
Un nouveau soupir traversa Deathmask, et il posa la tête sur ses bras croisés, fermant les yeux…
Le début de la deuxième journée se passa dans les mêmes conditions, mais leur épuisement leur imposa une pause. Le ciel était recouvert d'un épais manteau gris, dont les ombres noires laissaient présager un orage qui ne tarda pas à se déclarer, les détrempant rapidement. Lorsque la nuit tomba, même si l'averse était passée, il était impossible de faire du feu, et comme la veille DM resta en arrière… La forêt sentait bon la terre mouillée, l'herbe fraîche et de multiples petits bruits montaient de partout. S'il n'avait pas fait aussi froid, le cadre aurait été idéal, avec la lune qui perçait entre les aiguilles de pin.
Dépité de ne pouvoir faire du feu, Aldébaran se rapprocha de Mu, le serrant contre lui… Le jeune homme, frigorifié, se blottit dans le giron offert, nichant son visage dans le cou du Taureau. Celui ci ferma les yeux un instant… Mais déjà, Mu dormait, ignorant tout du conflit intérieur que subissait le saint de la deuxième maison. Celui ci passa le bout des doigts sur le visage du bel endormi, se mordant la lèvre inférieure, puis descendit le long des épaules offertes, avant d'étouffer un gémissement frustré, remuant légèrement le bassin. Son autre main commença à glisser…
DM eut un ricanement devant l'attitude de son cadet. Celui ci le fusilla du regard.
- Ca va, ton pantalon n'est pas trop serré ? Demanda le Cancer, sardonique.
Aldébaran se releva, prenant garde à ne pas réveiller Mu lorsqu'il le calla contre un pin (il y avait aussi des chênes dans cette forêt, mais ils étaient plus petits, donc moins confortables. Il y avait des fougères, mais ils n'avaient pas le courage de faire une cabane de branches et de feuilles, surtout que les fougères sont des espèces protégées dans certains coins) et s'approcha de son aîné, les poings serrés.
- Tu tiendras combien de temps avant de lui sauter dessus ? Je t'ai déjà entendu hier soir…
Le coup partit tout seul, et DM eut juste le temps de se protéger.
Pourquoi est ce que tu fais ça ?
DM fit taire cette petite voix en lui, fixant toujours Aldébaran.
- Je te propose quelque chose de plus simple…
Il retira son T-shirt et pencha la tête.
- Au lieu de finir par tout gâcher entre vous deux…
Au lieu de vous voir totalement brisés…
L'invitation était claire, et le Taureau se pencha sur lui, sauvagement.
Le grand pope tourna autour de lui, comme s'il le découvrait sous un nouveau jour. Puis il hocha la tête.
- Me seras-tu fidèle jusqu'à la mort ?
- Même au-delà s'il le faut. Répondit le Cancer, avec un léger sourire.
- Et… que pensais-tu de Saga ?
L'expression du chevalier changea. En trois ans, il n'avait pas réussi à oublier totalement le jeune homme, ni son jumeau.
- … J'avais beaucoup de respect pour lui. Je pense que c'est une grande perte pour le sanctuaire.
Le grand pope sourit, et lui prit la main, l'entraînant vers des recoins du temple du grand pope qu'il ne connaissait pas.
- S'il te plaît, ralentis… Tu me fais mal… murmura DM, les larmes aux yeux.
Pour toute réponse, Aldébaran plongea ses ongles dans le dos du jeune homme…
Il avait pleuré, après. Pourtant le grand pope l'avait pris dans ses bras, l'avait consolé avec tendresse, s'excusant…Lorsqu'il revint près du campement, le Taureau tomba sur le regard glacial de Mu. Celui-ci se releva, partant dans la direction même dont venait Aldébaran.
- Tu n'es qu'une bête. Lâcha-t-il arrivé à sa hauteur.
Le Cancer était allongé à terre, l'avant bras posé sur son front, le corps recouvert de transpiration, la respiration erratique.
Il tourna légèrement la tête lorsque le chevalier aux cheveux lavande s'agenouilla à côté de lui.
- Je suis vraiment désolé... murmura le nouvel arrivant.
DM haussa les épaules, détournant les yeux.
-Ne t'inquiète pas. C'est moi qui lui ai proposé.
Un air choqué s'afficha sur le visage de l'atlante.
- Pour… pourquoi ?
Bonne question…
- Je… on en avait envie tous les deux, et… je voulais savoir comment il me considérait...Relativement mal… Non. En fait, il n'a aucun respect pour moi. Il me tolère, m'utilise, mais c'est tout…
La main qui se posa sur son épaule le fit revenir dans le monde réel, mais il détourna les yeux. Il n'avait pas envie que Mu le voie, ni de voir l'expression peinée dessinée sur ce visage de porcelaine.
Pourtant, la main se fit plus insistante, et il se laissa aller sur le coté.
- Comment tu t'es fait ça ? Demanda le jeune homme, frôlant du bout des doigts la blessure mal cicatrisée.
- Aucune importance. De toute façon, je ne survivrai pas assez longtemps pour revoir le sanctuaire…
L'image d'Aphrodite s'imposa à son esprit, celle d'un autre homme aussi, aux cheveux bleus…Je veux les revoir…
- De qui parles tu ?
Mu se rendit compte trop tard qu'il avait reçu la pensée, et que DM n'avait pas parlé… Bien sûr, avec son cosmos affaibli, il n'avait pas pu refaire ses barrières mentales…
- E… excuse moi DeathMask… Je…
- Arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît… soupira DM en se relevant pour se rhabiller avant de s'asseoir en face de l'atlante. En ce moment, je ne pense pas être vraiment en possession des capacités liées à ce nom…
Devant la mine étonnée de Mu, le bleuet continua à parler… Il en avait besoin…
- Le nom « DeathMask » se transmet avec l'esprit de l'armure du Cancer… Enfin, DeathMask, ou un autre nom du même genre…Depuis que je suis au sanctuaire on m'appelle comme ça mais ma mère n'a pas décidé de nommer son gosse comme ça…
- Et tu t'appelles...
Il eut un petit rire.
- Angelo.
Un air étonné passe d'abord sur le visage du jeune homme aux cheveux lavande, puis il sourit.
- C'est joli.
Mu s'installa plus confortablement.
- Tu m'expliques un peu ? Demanda-t-il, accompagnant sa parole d'un geste vague.
Une invitation à parler, à se confier, comme une porte ouverte à une nouvelle considération lui était offerte. Il chercha un instant ses mots, par où commencer…
- Ma mère avait une sœur jumelle, et leurs parents étaient italiano-suédois… Elles avaient donc la double nationalité… Mon… géniteur a d'abord engrossé ma mère, et deux ans plus tard, ma tante… Ce qui fait que j'ai un petit frère… On a découvert notre cosmos tous les deux en même temps… Ca l'a protégé…
L'enfant releva la tête, regardant autour de lui. Leur maison était en ruine. Devant lui, les cheveux bleus de son petit frère étaient auréolés d'or. Il s'approcha, posant une main hésitante sur son épaule… Il se retourna, jetant un regard vide à Angelo…
- Qui es-tu ? Sais-tu qui a fait ça ?
Angelo recula d'un pas, relevant la tête vers les deux corps que montrait son petit frère.
- Non…
Des larmes commencèrent à rouler sur sa joue, il s'éloigna encore… C'est alors qu'un homme arriva. Lui aussi avait une aura d'or, mais beaucoup plus prononcée, marquant chaque trait de son visage fin. Il tendit la main vers le plus jeune, caressant ses cheveux avec une infinie douceur.
- Tout va bien se passer… Viens avec nous…
L'enfant monta dans ses bras, se serrant contre son cou pour pleurer enfin.
Angelo recula encore lorsqu'il sentit le regard de l'homme se poser sur lui. Et lorsque l'homme aux yeux rouges tendit la main vers lui, il s'enfuit, courant aussi vite qu'il le pouvait…- J'ai ensuite passé deux ans à être « coursé » par mon futur maître… J'ai appris plus tard que c'était une sorte d'entraînement… Il occupait la position de gardien de la maison du Cancer, sans être pour autant un chevalier d'or…
Et il l'avait vu. Là, en haut des marches… Il avait grandi, et allait alors sur ses 5ans.
Alors qu'il entamait un geste pour s'approcher du garçonnet qui s'entraînait, son maître le retint.
- Il est amnésique… Angelo, il ne se souvient pas de toi.
- Mais alors…
DM haussa les épaules, le regard perdu dans le vague.
- Aphrodite ne se souvient pas de moi. Je… je n'ai toujours pas retrouvé mon petit frère.
Une vague de douleur lui traversa le ventre, et il se recroquevilla sur lui-même. Une goutte d'eau glissa le long de sa joue, et il l'essuya précipitamment, comme si le contact de sa larme l'avait brûlé. Mu tendit la main vers lui pour lui serrer doucement l'épaule, lui prouvant qu'il était là… Il s'attendait à recevoir le Cancer dans les bras, à le voir pleurer au moins, mais le jeune homme aux cheveux bleus releva les yeux vers lui, calme.
- Par la suite… Aioros s'est fait tuer, Saga a prit le contrôle du sanctuaire… J'ai… J'ai fini par devenir son amant… Je ne sais pas comment il a fini par me considérer, mais moi, je ne sais pas si je l'aimais vraiment mais je ne pouvais pas m'en passer… Il ne me permettait pas de rester trop avec lui, la plupart du temps je rentrais chez moi en plein milieu de la nuit, mais quelques fois… j'avais l'impression qu'il était plus doux, plus tendre avec moi… C'est peut être ce qui me retenait à ses côtés, j'aimais ces moments… Il me laissait alors dormir chez lui, mais le matin il était parti… Sauf une fois… C'est alors que j'ai… J'ai compris qui il était vraiment… J'ai reconnu Saga…
Les cheveux de l'homme étaient soudainement devenus gris, et ses yeux écarlates le fixaient avec mécontentement. Avec un tremblement de rage, il serra ses mains autour du cou du Cancer, qui commença à suffoquer…
- Sa… Saga…murmura Angelo, contemplant l'homme qu'il croyait mort.
Les mains se crispèrent encore plus autour du cou fin, encore et encore…
Une larme coula le long de la joue du jeune homme, tombant sur les jointures pâlies du grand pope.
Alors qu'il commençait à suffoquer, totalement écrasé par l'aura de l'homme, trop choqué pour pouvoir faire quelque chose, les mains posées sur les poignets qui l'étouffaient, il sentit la pression se relâcher ; Saga s'écroula sur lui, ses cheveux reprenant leur couleur normale. Death Mask se recula, reprenant sa respiration. Chaque bouffée d'air était un supplice, et il porta une main à sa gorge douloureuse. Il la retira vivement, évitant d'appuyer sur le bleu général qui s'était formé.
Saga releva alors le regard vers lui. Il avait à nouveau les yeux verts, et le regarda d'un air désolé.
- Je… Va-t'en, s'il te plait… Va-t'en avant qu'il ne revienne…
DM secoua négativement la tête, attrapant entre ses doigts le visage du pope pour l'approcher du sien.
- Saga, tu es là, je ne peux pas partir… Pas alors que je viens de te retrouver… Tu es le seul qui compte pour moi… Je…
Mu pressa son épaule de la main qu'il y avait laissé, le faisant sortir de ses songes.
Le regard totalement dilaté du jeune homme l'avait un instant inquiété, pourtant celui ci recommençait déjà à parler, comme s'il racontait la vie d'un autre…
- Puis le sanctuaire à été attaqué, Shiryu m'a tué… Tu sais ce qui arrive aux chevaliers d'un dieu, en théorie ? Ils sont menés aux Champs Elysées, quelqu'aie été leur vie avant d'être un chevalier… Mais pour ceux qui ont trahi leur dieu – je ne sais pas s'il peut y avoir des circonstances atténuantes – c'est le tartare… Nous sommes alors jugés sur nos crimes de manière atroce, et les tortures que l'on subit sont…
Il eut un frisson d'horreur en y repensant.
- Peu après j'ai été rejoint par Aphrodite… Hadès nous a laissé croupir longtemps avant de nous proposer de se joindre à lui… nous étions à bout, tous les deux… Je ne supportais pas de le voir souffrir… Il hésitait... Hadès m'avait promis de lui rendre la mémoire lorsque la tête d'Athéna tomberait… et moi, j'ai accepté pour nous deux. Nous sommes revenus, et…
Un léger sourire flotta un instant sur ses lèvres.
- Mourir par ta main a vraiment été très doux…termina-t-il dans un souffle.
Mu rougit légèrement, et laissa retomber sa main le long de ses côtes, sans pour autant dire un mot. Il voulait savoir la suite. Pourtant, DM semblait attendre une réaction de sa part…
- Est-ce que… tu t'en veux ?
- D'avoir trahi Athéna ? Vu la manière dont les informations nous ont été présentées, je croyais plutôt que Saori Kido était une usurpatrice… Lorsque je suis mort, j'ai été coupé du monde extérieur, je ne savais pas ce qui s'y passait… Comment savoir qu'elle était bien notre déesse ? Je… je crois que si j'avais su… peut être aurais- je eu la force de dire non… Même en mettant Athéna à part, j'ai failli à mon devoir de chevalier en faisant passer avant tout mes sentiments pour Aphrodite… Et j'en suis parfaitement conscient. Je sais que je suis lâche, que j'aime mon petit frère et que j'aurais aidé Hadès à détruire la Terre si cela avait pu lui éviter de souffrir… J'aurais fait n'importe quoi pour lui… Maintenant, je me rends compte que j'ai bafoué tout ce en quoi je croyais pour du vent… Je ne sais même pas si mon frère est en vie, et s'il va bien…
Il s'arrêta de parler, poussant un lourd soupir fatigué. L'atlante remarqua alors que les deux mains du bleuet étaient toujours resserrées sur son ventre…
(et là, j'ai eut envie de lui demander : mais pourquoi, pourquoi est ce que tu as fait ça ?)
Automutilation ?
Il ne voulait pas savoir…
Soudain mal à l'aise, il eut un sourire gauche.
- Peut être devrions nous dormir ?
DM hocha la tête, s'attendant à le voir partir. Mais Mu s'installa simplement à côté de lui, sans pour autant le toucher, et posa sa joue sur ses genoux, fermant les yeux. Angelo resta un instant à le regarder dormir, éclairé par la seule lumière de la lune. Hadès l'avait marqué, lui aussi. Dans son attitude il semblait avoir mûri…
Aldébaran essayait de suivre l'allure rapide de Mu, qui semblait toujours vouloir le distancer… DM, lui, marchait à quelques pas d'eux, les mains dans les poches. Lorsque parfois il se tournait vers lui, il ne voyait aucun reproche dans ses yeux bleus, peut être même y trouvait-il un air légèrement désolé qui le culpabilisait encore plus. Même s'il méprisait le Cancer pour avoir osé trahir Athéna, pour s'être retourné contre eux et pour avoir toujours été un être abject qui tuait par plaisir, celui-ci lui avait offert quelque chose, et il l'avait piétiné. Il avait été une vraie brute…
Il se rappelait encore s'être éloigné du jeune homme, le repoussant, cherchant à reprendre son souffle.
Comment avait-il pu faire ça ? Comment DM avait il pu se laisser faire, manipuler ?Il le vit pourtant relever la tête vers lui, encore secoué par ce qui venait de se passer.
- Avec un peu plus de douceur, tu serais un amant génial, tu sais ?
Peut être avait-il dit ça pour garder une certaine contenance – chose qu'il n'avait pas pu faire auparavant, trop occupé à essayer de faire la distinction entre plaisir et douleur – peut être était il simplement sincère, ou alors peut être lui reprochait-il son manque de délicatesse ?
Cela l'avait énervé.
- Je ne vois pas pourquoi je serais doux avec toi.
Il revit l'expression dégoûtée qu'avait eu Mu à son encontre. C'était un peu aussi ce qu'il pensait de lui-même actuellement.
Il entendait encore les suppliques du Cancer, tandis qu'il s'enfonçait toujours plus dans un abyme de sensations, maintenant le corps volontairement captif entre ses bras.
Il avait crié. De douleur, de plaisir aussi, lorsqu'Adébaran avait trouvé, bien par hasard d'ailleurs, un point particulièrement sensible.
Tout en restant monstrueusement bestial. Il avait envie d'aller s'excuser, de le supplier de le pardonner, mais une partie de lui n'avait qu'une envie, c'était de recommencer… Il avait honte. Depuis plusieurs années il aimait Mu, il aimait sa présence, son charme, sa douceur, leurs longues conversations…
Il sortit de sa pensée car Mu avait soudainement stoppé. Là, devant eux, se trouvaient trois jeunes filles. Elles discutaient gaiement et semblaient ramasser de la mousse.
Elles s'arrêtèrent de parler lorsqu'elles les virent et reculèrent légèrement. C'est vrai qu'après avoir passé deux nuits dans la forêt, ils devaient avoir l'air de trois épouvantails…
Mu tendit la main vers elles…
- Bonjour… murmura-t-il, hésitant.
Elles se regardèrent entre elles.
- Peux-t-on vous aider ?
Ce fut cette fois au tour des chevaliers de se regarder étrangement. Ils ne comprenaient pas ce qu'elles disaient.
- Apparemment ce sont des touristes… Do you speak English ? Demanda celle qui semblait l'aînée… Hablan español ?
Aldébaran eut un léger sourire. De l'espagnol ! Il connaissait ! Enfin, c'était proche du portugais, sa langue natale.
Pourtant, DM le prit de vitesse en s'approchant plus…
- Bonjour mesdemoiselles, excusez-nous de vous déranger, mais des amis nous ont laissés dans cette forêt, et nous nous sommes perdus…
- Dans la forêt usagère ? Mais elle fait à peine 144 KM² ! s'écria la plus jeune, aux cheveux rouges.
Le jeune homme aux cheveux bleus qui s'était avancé vers elles avait un accent étranger, peut être italien, ou quelque chose comme ça…
Celle qui avait les cheveux violine lui sourit.
- Pas de problème… On peut faire quelque chose pour vous ?
- Où sommes nous… ?
-Dans la forêt usagère… Près d'Arcachon… Lui répondit la troisième, aux cheveux rouges, plus pâles que ceux de sa petite sœur, et surtout beaucoup plus longs.
Il se tourna alors vers ses deux compagnons…
- Nous sommes en France… Elles parlent français, et…
Comment s'étaient-ils retrouvés là ? Devant un hamburger –ils étaient morts de faim-, du coca et des frites, avec trois filles qu'ils connaissaient à peine, dans un pays ou seul DM pouvait s'exprimer… De temps en temps il essayait de parler à Mu, mais celui ci ne daignait pas lui répondre…
Puis les filles partirent, après les avoir déposés à la gare de la Hume (grande ville de quelques pâtés de maisons )… Et ils se mirent à attendre le train…
- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? demanda Mu à DM, ignorant superbement Aldébaran.
L'interpellé haussa légèrement les épaules.
- Il y a un aéroport à Bordeaux… Je pense que je pourrais me débrouiller pour qu'on aie assez d'argent pour louer une chambre, et… On se verra sur place pour le travail… Si la ville est aussi grande qu'il y paraît, ça devrait être facile…
Aldébaran se retint de lui demander à quel genre de travail il faisait allusion : il n'y avait pas dix mille méthodes pour gagner rapidement de l'argent, surtout pour des étrangers… Mais Mu semblait n'avoir rien comprit –il était aussi un peu innocent des fois- il préféra donc se taire… Ils en parleraient dans le train…
- Vous pensez qu'ils nous ont reconnues ?
La plus jeune eut un sourire diabolique, tandis que l'aînée des deux sœurs laissait ses cheveux reprendre leur couleur d'origine, d'un blond d'or.
- Première étape accomplie. Murmura la troisième, reprenant elle aussi sa forme d'Erinye.
A suivre
Notes : voici le premier chapitre terminé !
J'ai décidé d'écrire sur les chevaliers du zodiaque il y a quelques mois, et voilà, y'a cette fic qui est tombée… L'idée m'est venue avec le classique « les chevaliers reviennent après Hadès »… je pense que je pourrais en faire plein comme ça, mais celle ci me tenais vraiment à cœur… Je pense m'étaler sur environs 8 chapitres, 10 au maximum... par ce que c'est pas tout, mais bon, ils doivent retourner en grèce ces braves chevaliers!
Le choix de mon trio a été assez dur, j'avoue… Je voulais mettre DM, par ce que c'est mon chevalier préféré (j'aurais voulu naitre début juillet !), et pour les deux autres… Une fic, Dragon doré, m'a fait flasher sur le couple DM/Mu, mais bon, dans un sens, Mu, je le vois aussi bien avec Aldébaran…
Quand à DM, je trouve qu'il pourrait bien aller avec tout le monde en fait ! il est tellement fantastique !
Et d'ailleurs, pour son prénom... Angélo a déjà été pas mal utilisé, je sais, mais j'aime beaucoup... puis je me suis dit que comme ça, on pourrait l'appeler NG! (à prononcer Angie, bien sur ) sinon, je ne connais pas de prénom à forte consonnance Italienne.. j'allais pas l'appeler Mario, ni luigi, ni wario, ni waluigi... Matteo, je peux pas, par ce que j'ai quelqu'un dans ma famille qui s'appelle comme ça... et après bah mon répertoire de prénom n'est pas non plus infini... et Angelo, ça tranche bien avec son pseudo.. non?
Bon, sinon, vous connaissez la place du petit bouton! submitez des revieeeews!
