A la recherche du Mask perdu Chapitre 1

Dans l'appartement d'Ipkiss :

A la fin de la journée, Ipkiss était rentré. Son appartement était complètement chamboulé, et de plus le Mask avait disparut, ce qui expliquait son effondrement. Il resta des heures et des heures effondré, apathique, avant d'avoir une idée de génie : appeler Achille Talon et son agence de héros à louer. Ce qu'il fit sans tarder, mais hélas il n'eut que le répondeur qui disait que tous les héros étaient loués, et que si on avait vraiment besoin d'aide, il fallait contacter Râ Jones, parent du fameux Indiana Jones, ce que l'on ne leur conseillait pas. Donc, ce pauvre Ipkiss appela Râ, qui quand il sut la gravité de la situation, se téleporta chez son client. Celui-ci lui montra l'endroit où il vivait, l'état dans lequel on l'avait mis. Et, demanda de lui ramener son Mask, ou à défaut que son nouveau propriétaire l'utilise pour faire le Bien. Après toutes ces explications, Râ accepta l'affaire, et utilisa sa vision magique pour avoir des empreintes du voleur. On voyait donc ses pas partout dans l'appartement, et surprise, la disparition des pas dans la salle de bain accompagnée d'une signature énergétique montrant sans aucun doute possible, la trace d'un portail interdimensionnel. Il prévint alors son client, et lui promit qu'il retrouverait le voleur interdimensionnel et son Mask. Il prit son fouet, son sac, et rouvrit le portail. Ce portail luisait d'une vilaine couleur rougeâtre, et Râ Jones se jeta dedans.

*********

Dans une dimension parallèle :

Râ Jones tomba dans la boue au sortir du portail. Râ se releva et regarda autour de lui. Ce paysage désertique lui disait quelque chose, surtout avec cette tour haute comme le ciel. Il se demanda même si ca pouvait être son monde natal qu'il ne connaissait pas. Fallait bien avouer qu'il avait perdu la mémoire à la fin de la dernière guerre mondiale. Qui était il? D'où venait il? Pourquoi s'appelait il Râ Jones? Et d'où venait ses pouvoirs? Telles étaient les éternelles questions qui rongeaient ses nuits, et ses moments d'inoccupations. D'où le choix de ce métier à risque. Après ces instants de réflexion, Râ Jones se releva, utilisa sa vision magique, et suivant les pas de sa proie, il se dirigea vers la tour. Il courait même pour se calmer, mais arrivé au pied de la tour, il remarqua enfin qu'un enfzant d'environ 10 ans, aux cheveux mauves, et aux yeux bleus, doté d'un grand Ki, supérieur aux terriens, le surveillait. Intrigué, il s'approcha de l'enfant, qui ayant remarqué le Ki de Râ, se mit en position de combat. Incrédule, Râ vit cet enfant l'attaquer par un uppercut presque aussi rapide que lui quand il était au repos! Râ para à la dernière minute, puis se transportant derrière l'enfant, l'immobilisa le temps de lui demander son nom, pourquoi il l'attaquait alors qu'il était un gentil, ce à quoi le garcon répondit qu'il s'appelait Trunks, et qu'il voulait se battre avec lui, car il semblait être à sa hauteur!!!! Râ décidant alors de donner une bonne leçon à ce petit prétencieux de Trunks, se mit lui aussi en position de combat Trunks donna le premier coup, Râ le para, le corps à corps avait commencé, avec Râ qui dominait assez facilement. Trunks, énervé, fit sortir son armé de fantômes, son adversaire, après s'être fait toucher par un fantôme, il leur lanca des boules d'énergie ce qui les fit éclater. Alors, Trunks voulant remonter le niveau du combat, fit monter son Ki jusqu'à ce qu'il parvienne au niveau Super Sayen 1. Râ resta bouche bée, tels une statue, alors Trunks en profita pour reprendre le corps à corps, et Râ était en mauvaise position, de plus en plus meurtri.

___________________________

Est ce que Râ arrivera à gagner? Mais est ce que le voleur est toujours là sur ce monde? Vous saurez tout ca en lisant la suite des aventures de notre Râ Jones dans "A la recherche du Mask perdu" chapitre 2 !!!



A suivre

edr