Bonjour bonjour ! Me voilà de retour avec les Creepypastas ! Cette fois, il s'agira de plusieurs mini-sketch différents :) Ils seront un peu fou-fou et décalé, bref, rien de très effrayant ! J'espère que vous passerez du bon temps à les lire ^^
SKETCH N°1: JEFF, LAUGHING JACK ET LES FANGIRLS
Un clown monochrome et un balafré se précipitaient vers le manoir de Slenderman en courant, les yeux exorbités, tandis que leurs cris de détresse résonnaient dans les jardins du manoir. Quelque chose les suivait. Quelque chose d'effrayant.
-ALERTE FANGIRL, ALERTE FANGIRL! hurlait Jeff, désespéré.
-OUVREZ LA PORTE ! Paniquait Laughing Jack.
Mais elles étaient trop nombreuses. D'autres créatures maléfiques appelées « fangirls » se trouvaient sur leur chemin, ils étaient piégés.
-T'as une dernière volonté Jeffy ? Tremblait le clown.
-JACKY, JEFFY ! Chantonnaient les jeunes filles.
-Ma dernière volonté ? Avoir un bazooka sous la main.
-T'exagère, ce sont des fans tout de même !
-À ce stade, c'est plus du fangirlism ! Regarde celle au fond à droite, elle mousse ! Il lui faut un exorciste au plus vite !
Une culotte sauvage s'accrocha sur le nez pointu de Laughing Jack, qui sursauta, effrayé.
-ENLEVE-LA, ENLEVE LA !
-Oh non, elles se rapprochent, LJ !
-On est foutus !
-ARRRGGHHHHHH ! Criaient les deux creepypastas en chœur.
Après plusieurs longues et interminables minutes, les deux amis parvinrent à entrer dans le manoir, le corps couvert de traces de rouge à lèvres, de griffes et les vêtements en lambeaux. Lorsque Toby passa devant eux en sifflotant, il se figea et cligna des yeux plusieurs fois avant d'éclater de rire.
-J'peux savoir ce qui te fait rire sale con ?! Vociféra Jeff.
-Tu sais quoi mon p'tit Jeff ? Je crois simplement que Toby est jaloux, qu'en penses-tu ? Intervint le clown.
Voyant où son équipier voulait en venir, Jeff serra le poing et craqua ses doigts, un sourire carnassier agrandissant ses balafres.
-Héhéhé...
-Que... qu'est-ce que vous comptez faire ?
Les deux partenaires saisirent Toby par les épaules avant de le balancer dans le tas de fangirls, sous les hurlements déchirants de celui-ci, avant de rejoindre leurs chambres respectives avec un rire satisfait.
FIN
J'éspère que ce premier sketch vous aura plu ! Je vous dit à bientôt pour le N°2 !
~Nifelheim
