Kikoo tout le monde !
Je vais vous épargner de longs comment : je m'excuse platement envers tous les fans d'Iruka. Je le charrie un peu (beaucoup ?) mais c'est parce que j'adore Iruka, alors je peux pas m'empêcher de le taquiner lol.
Bonne lecture et à votre bon cœur pour les reviews !
: rated M pour langage, sex (plus tard) et YAOI (don't like, don't read ;))
«… » : dialogue
blablabla : pensées d'Iruka
blablabla : narration
Chapitre 1.
« aaaaaaah ! home sweet home ! »
Le jeune homme laisse la porte de son appartement claquer derrière lui. Quitte ses sandales, balance son sac sur le sofa, se dirige vers la petite cuisine, ouvre le frigo…Soupir.
« chié ! encore oublié de faire les courses ! ». Il chope une canette de bière (seule chose apparemment comestible dans le frigo), et part s'affaler sur le canapé, écrasant son sac au passage.
« chier… »
Bon ben ce soir ce sera pizza mon vieux !
Car Umino Iruka, 26 ans, a tendance à se parler à lui-même. Il aimerait bien, vraiment bien, avoir quelqu'un de bien réel à qui parler en rentrant du boulot. Mais voilà, Umino Iruka, 26 ans, est CELIBATAIRE ! Et ça commence sérieusement à le rendre dingue. Pas qu'il fasse quoi que ce soit pour que ça change, remarque ! Il est comme ça Iruka. Il se voit mal aborder quelqu'un, le virage au rouge tomate instantané ne facilitant pas les choses. Il y a bien quelques filles qui ont tenté de faire le premier pas. Mais bon, des filles…comment dire, euh... Enfin vous voyez quoi ! Ben faut croire que ça se voit pas tant que ça. Mais quand même. Notre joli dauphin, il en peut plus là ! Il veut quelqu'un dans sa vie ! Il est en manque de tendresse, de mots doux, de câlins. Oué des câlins, plein de câlins ! Il en est arrivé à un point où il est à deux doigts de passer à l'action. Oué, enfin pas la peine de vous affoler non plus, je suis Iruka, vous savez, le mec le pluuuuuuuuuuuuus timide du monde !
En attendant, il attrape le téléphone et appelle Pizza Minute.
« oué, une margarita pour deux personnes à livrer, siouplait »
et oui, même les pizzas sont faites pour DEUX personnes !
Comme il n'a rien d'autre de plus intéressant à faire, il allume la télé. Quelle vie palpitante je mène dis donc ! chaîne 1 : un vieux film d'amour au moins cent fois diffusé. OK, on zappe. Chaîne 2 : un jeu de télé-réalité. Ahh, ça peut être marrant ça ! Gros plan sur la piscine, un couple qui… euh, mais ils savent qu'ils sont filmés, non ? Chaîne 3 : documentaire animalier. Allez cultivons-nous un peu ! La parade amoureuse des pingouins au pôle Sud. Mais ils se sont donné le mot ce soir ou quoi ?
Et là, Iruka craque.
« je veux un meeeeeeeeeeeeeeec ! maintenant ! » et il se tait, attendant le miracle.
Coup de sonnette. Iruka s'extirpe de son canapé et se dirige d'un pas lourd vers la porte.
« chier ! peut toujours attendre son pourboire ce con de livreur ! ». On se venge sur qui on peut einh ! Choppe la boîte, en regardant à peine la gueule de ce pauv' livreur qu'a rien trouvé de mieux comme job.
« ça fait 11 euros, monsieur ». Iruka tend les sous et s'apprête à balancer un merci expéditif quand ses yeux s'équarquillent, sa bouche s'arrondit (la grosse tête niaise quoi !). Ce…mec…est…trop…beau ! Ne pas le laisser partir, trouver quelque chose à lui dire, surtout ne pas le laisser partir !
« euh…merci ». Crétin, crétin, crétin, c'est vraiment tout ce que tu as trouvé à dire ?
« je vous en prie, bon appétit et bonne soirée ! » Et la vision angélique tourne les talons. Le temps qu'Iruka redescende sur terre, et le livreur a déjà disparu dans les escaliers. La moitié de son visage était cachée par une écharpe (il fait froid dehors ce soir). Mais il avait de si beaux yeux ! D'un noir profond. Dans lesquels tombaient de belles mèches argentées en bataille. Odeur de margarita. Ah oui, la pizza !
Iruka rentre chez lui rapidement, surtout que la vieille peau qui lui sert de voisine est sortie sur le palier, et commence à se demander ce que le jeune d'à côté fait scotché depuis 5 minutes sur son paillasson, avec un sourire niais.
« 'tain il était trop beau ! faut vraiment que je le revoie ! » (oué il recommence à parler tout seul, c'est grave doc' ? )
Une semaine plus tard. Les boîtes de Pizza minute s'entassent dans l'appartement. Mais la chance n'est pas avec notre joli dauphin.
« Mouin ! mais il a pris des vacances ou quoi, ce livreur ? C'est trop injuste ! » (Iruka version caliméro, avec sa coquille sur la tête).
« je crois que je vais devoir me faire une raison. De toute façon, un mec comme ça, ça m'étonnerait bien qu'il soit célibataire. En plus avec mon bol, il doit être hétéro ! »
En plus on est samedi aujourd'hui. Faut aller faire la lessive. Hop, sac de linge sale sur le dos, direction la laverie.
« raaahhh merde ! j'ai plus de jetons ! ». Iruka se dirige vers le petit bureau de l'employé du lavomatic.
« voudrais un j'ton siouplait »
« toute de suite monsieur ! »
Cette voix…déjà entendue quelque part…Lève la tête. Ahhhhhhh ! c'est mon livreur ! ne pas dire de connerie, ne pas dire de connerie, ne pas…
« vous ne travaillez plus à la pizzeria ? » Moué on aurait pu trouver mieux comme entrée en matière. En plus il va penser que je n'ai pas arrêté de penser à lui…Quoi ? Comment ça c'est vrai ? Bon Ok, peut –être un peu…Bon ça va, lâche-moi maintenant !
Le jeune homme aux yeux troooop beaux lui adresse un sourire. Et notre dauphin au bord de l'hémorragie nasale.
« j'ai plusieurs petits boulots. Je n'aime pas trop la routine » répond le beau gosse, toujours en souriant.
« ah ok… » Trouve quelque chose à lui dire, crétin ! mais ya vraiment rien qui me vient là !
« bon ben bonne journée alors » raaaaaahhhh ! le comble du minable ! me grouiller de faire ma lessive et me casser en vitesse !
Durant le lavage (il a mis « programme rapide »), Iruka ne quitte pas la machine des yeux. Il commence à avoir le tournis à force de suivre le mouvement du tambour à travers le hublot. Quand la lessive est enfin finie, Iruka jette un œil vers l'homme de ses rêves, mais celui-ci est occupé avec une cliente. Qu'est ce qu'elle a à sourire comme une idiote celle-là ? Quoi ! comment ça je suis pas mieux ? En tout cas, ça se confirme, il est hétéro. Mouin !
Iruka quitte le lavomatic, mais ne résiste pas à jeter un oeil par-dessus son épaule. Regards qui se croisent. Joues qui rosissent. Des deux côté. Merde ! il m'a vu !
Retour à l'appart. Balançage du sac de linge propre dans un coin. Tête plonger direct dans un coussin du sofa. Je…suis…un…BOULET ! Iruka sort la ferraille de sa poche, en faisant tomber le ticket du lavomatic. Il est prêt à le chiffonner, puis se ravise. Se lève, ouvre le placard, et place le ticket au-dessus d'une boîte de pizza qui émet un vieux relent de margarita (je vous rassure, c'est pas le placard où il range ses fringues, faut pas abuser quand même). Ca y est, cette fois Iruka est vraiment dingue. Comment vous appelez un mec qui garde des reliques d'un mec à qui il n'a jamais adressé la parole, einh ? (ah si, pardon, il lui a dit « bonne journée »…ouaaaaahhhhh ! applause !). Un dingue je vous dis moi !
Le téléphone sonne. Iruka se précipite. Ben voui, c'est pas souvent qu'on m'appelle !
« allo ? »
« Yo ruka ! c'est Gemma. Ca te dit d'aller en boîte ce soir? Tu sais, la nouvelle qui vient d'ouvrir sur le port. Je passe te chercher à 22 heures. Bye ».
« euh att… » bip bip bip.
Moué, j'ai pas spécialement envie de sortir ce soir. Mais de toute façon avec Gemma on peut pas lutter.
A 22 heures, Gemma débarque.
« oula ! depuis quand t'es devenu un fan de pizza toi ? »
« ta gueule Gemma ! bon on y va ? »
« oué, faut qu'on passe chercher Raidou »
« raaaahhh, je te préviens, j'ai pas l'intention de tenir la chandelle toute la soirée einh ! »
« t'inquiètes, Kotetsu vient aussi. Et puis ça te fera une occasion de te trouver enfin un mec ». Clin d'œil de Gemma.
Ne pas le taper, ne pas le taper, ne pas le taper.
L'entrée de la nouvelle boîte est discrète. Deux grosses baraques encadrent la porte. Les balafres sur le vidage du premier ne disent rien qui vaillent.
« salut Ibiki ! Alors ya du monde aujourd'hui ? »
« salut Gemma ! oué c'est déjà pas mal rempli. Faut dire que nous as fait une bonne pub. Tu nous ramènes des nouveaux clients ? »
« oué je te présente Iruka et Kotetsu. T'as déjà vu Raidou »
« yo les mecs »
« 'lut » répond Iruka.
« allez-y entrez ! et passez une bonne soirée ! »
A l'intérieur le son de la musique est fort. La piste de danse est déjà envahie par une foule, et toutes les tables à l'écart sont quasiment toutes occupées (c'est une boîte quoi !).
« allez on se choppe une table et on va bouger nos corps ! » hurle Gemma déjà surexcité.
Gemma et Raidou se lancent dans la foule des danseurs, pendant qu'Iruka et Kotetsu préfèrent prendre la température de la soirée avant d'y aller à leur tour.
« Je vais chercher à boire. Je te ramène quelque chose ? »
« oui la même chose que toi , merci ! » répond Kotetsu. Décidément il est trop poli ce garçon. Direction le bar. Et ce n'est pas une mince affaire. Après deux ou trois pieds écrasés, quelques coups de coude, Iruka arrive enfin au bar et s'affale sur un tabouret.
Une jeune serveuse aux cheveux roses s'approche.
« je vous sers quoi ? »v
« deux whisky-coca siouplait » répond Iruka. Pas mal cette serveuse, mais elle a un grand front.
« 'Kashi, deux whisky-coca pour le jeune homme, please ! »
« ça marche » répond une voix de l'autre coin du bar.
Deux minutes plus tard, Deux verres sont déposés devant le nez d'Iruka.
« voilà jeune homme ! »
Iruka relève le nez, et n'en croit pas ses yeux.
« vous ? »
Le jeune serveur aux cheveux argentés se met à rire.
« oui, je crois que le destin insiste pour que nos chemins se croisent ! » répond le jeune homme. « je m'appelle Kakashi, et toi ? »
Tines, il passe directement au « tu ». 'tain c'est la chance de ma vie ! faut pas que je me loupe là ! grosse pression !
« Iruka. Ravi de faire enfin ! ta connaissance ! »
« c'est la première fois que je te vois ici »
« oué c'est mon ami Gemma qui m'a emmené »
« ah ! tu connais Gemma ! On a ouvert depuis deux semaines mais c'est déjà un habitué ! vous êtes…amis…depuis longtemps ? »
euh…pourquoi il a dit « amis » sur un drôle de ton, là. J'espère qu'il ne croit pas que…NAANNN ! moi je suis célibataire, libre comme l'air, complètement dispo !
« c'est un pote de lycée, mais rien de plus einh ! Il sort avec Raidou, le gars un peu gauche qui danse avec lui là-bas » réplique notre dauphin en montrant du doigt les deux énergumènes en train de danser.
« ah ok je vois. Et toi tu es… »
« célibataire ! » libre comme l'air, complètement dispoooooooo ! laisse échapper Iruka un peu trop spontanément.
Crétin ! si c'est pas une réponse de désespéré ça !
« c'est étonnant ça ! tu es pourtant joli garçon ! » répond Kakashi en lui envoyant un clin d'œil taquin.
Euh…mais il me drague là !
« beeeeennnn, t'es pas mal non plus ! » répond Iruka cramoisi qui plonge son nez dans son verre pour pas que ça se voie.
« Kakashi ! 2 manzana et 3 cocktails maison pour la table 5 »
« ok ok j'y vais ! Ravi de t'avoir rencontré Iruka. Je pense qu'on se reverra bientôt » termine-t-il dans un rire.
Et voilà ! il est parti ! connasse de serveuse !
Et Iruka repart avec ses deux verres en chantonnant « il m'a dragué lalalilalère, il me trouve mignon, lalalilalère »
« pourquoi tu souri comme ça ? » demande Kotetsu en voyant arriver Iruka.
« pour rien, pour rien » répond le dauphin aux anges.
« tiens, ya un truc écrit sur mon sous-verre. On dirait un numéro »
« montre ! » dit Iruka. Raaaaaahhhhh ! j'HA-LLU-CINE !
« cherceh pas c'est pour moi ! » dit Iruka en faisant main basse sur le sous verre en question.
Regard interrogateur de Kotetsu, qu'Iruka ne voit pas parce qu'il est focalisé sur son petit bout de carton. Sur celui-ci, un petit mot tout simple :
Appelle-moi si tu veux : 0036449 bip bip bip (ahaha, vous croyez quand même pas que j'allais vous filer le numéro de Kakashi quand même )
Alleluia dieu existe !
Et la soirée se poursuit, avec un Iruka complètement surexcité, qui laisse éclater sa joie sur la piste de danse. Finalement l'heure de rentrer arrive. Iruka a mal aux jambes, la tête qui tourne, mais il est trooooooop heureux. Arrivé chez lui, il place le carton bien en évidence sur la table du salon. Demain je l'appelle !. Et il va se coucher.
Oué mais demain, ça fait peut-être un peu tôt, non ? Il va croire que je suis désespéré (ce qui n'est pas totalement faux) Oué mais j'ai trop envie de l'appeler ! Raaaaahhhh je sais pas quoi faire !
Et voilà, encore une séance de torture mentale qui commence. Mais finalement c'est la fatigue qui l'emporte.
J'y réfléchirai demain !
Bon ben voilà ! c'est ce qui est sorti de mon cerveau quelque peu tortueux hier soir. J'avais envie d'écrire une petite histoire marrante sur Iruka (avec Kakashi bien sûr, j'arrive pas à faire autrement lol) et surtout de lui enlever son étiquette de mec droit et respectueux. Je lui laisse le côté timide, mais il va devenir de plus en plus entreprenant, vous allez voir ;)
J'espère que ce premier chapitre vous a plu, et surtout que vous allez lire la suite lol.
Les p'tites reviews sont bienvenues
