Je t'aime

Le mois dernier j'ai tombé en amour. Lui est merveilleux et intelligent. Dans ses yeux bleus fait la force. Je l'admire beaucoup lui.

Il est difficile de croire que c'était seulement il ya un mois. Le temps a passé rapidement. Je quasiment mourir. Je détruit tellement. Il ne m'aime pas, je sais. J'ai avons à laisser avant que je devenons un fardeau.

Je l'aime lui. Je sais que nous ne pouvons jamais être ensemble. Il est pour lui que je dois disparaître. Je ne peux pas mentir lui - lui est trop précieux. Je dois souffrir la solitude pour lui est de vivre en paix.

Lui ne doit pas trouver ces paroles qui me tiennent pour. Mon cœur se brise au moment où j'écris en secret. Je voudrais pouvoir voir lui sourire une fois de plus. Mon mémoire de lui est éternel. Je suis égoïste à désirer plus. Je suis égoïste pour désirer qu'il connaît mon cœur. Je l'aime lui. Peut-il jamais savons?

Est-mes adieux ma confession de l'amour?

Note de l'auteur:

Désolé pour les erreurs. Je suis encore à apprendre le français. J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je m'excuse si vous n'avez pas apprécié la lecture de mon fanfiction. Merci d'avoir lu.

- Accompagnement à la «Love & Hate". L'histoire en est l'anglais, mais je peux le traduire et l'envoyer à votre boîte de réception si vous voulez.

Désistement - Je ne sais pas propres 5DS Yugioh.