Coucou tout le monde, un petit OS sur les aléas de la grossesse. C'est en repensant à la grossesse de ma sœur que j'ai eu cette idée. Bonne lecture.
Disclaimer : Je ne fais que m'amuser avec les personnages, ils appartiennent à Stephenie Meyer.
Bella Cullen, enceinte jusqu'au dents était debout sur l'un des tabourets du comptoir. Les bras tendus à l'extrême, sur la pointe des pieds, elle pleurnichait.
C'est dans cette position que l'a trouva Emmett, son beau-frère. Il ricana discrètement et sortit son portable. Pendant plus de trois minutes, il filma sa minuscule belle-soeur essayer d'attraper le paquet de biscuits aux fruits rouges qu'Edward avait mit sur le plus haut placard de la cuisine. Comme si elle lisait dans ses pensées, Bella bougonna.
« Forcement, quand on a des jambes d'un mètre. »
Emmett essaya du plus profond de son cœur de se retenir, son visage se crispa, ses yeux se plissèrent puis se remplirent de larmes qui débordèrent, il retint son souffle jusqu'à ce que :
« Hug ! » Bella baissa la tête. « Pourquoi tu veux pas m'aider ? C'est tellement bon les fruits rouges, les hot-dogs. Oh, mon dieu, gémit-elle. Les cheeseburgers, c'est si bon ! Et ton salop de père qui m'interdit d'en manger car le médecin dit que je suis plus grosse que la moyenne. Tous des salops » fulmina-telle.
Elle allait reprendre mais fût interrompu par le rire gras d'Emmett, elle se retourna et faillit glisser mais Edward qui rentrait dans la cuisine se précipita pour la rattraper.
« Bella ?...Est-ce que ça va ? »
Elle souffla puis s'arracha de l'étreinte de son mari.
« Non ! Bien sûr que non, ça ne va pas. Edward ! Je suis enceinte de trente cinq semaines, j'ai pris vingts kilos, j'ai mal au dos et aux jambes, mon mari est un idiot de plus d'un mètre quatre vingt dix . Comment as-tu pu mettre ces biscuits aussi haut et laissait ta femme et ta fille mourir de faim ? Je te hais, Cullen ! Et ton idiot de frère aussi ! »
Elle se dirigea d'un pas décidé vers le salon laissant Edward avec son frère, les bras ballants. Lui aussi essaya de se retenir mais il échoua et son rire tonitruant emplit la villa entière, rire qui fut rejoint quelques secondes plus tard par celui de son frère.
Bella fulmina et d'une même voix, elle et Rosalie – alors enceinte de six mois, dirent :
« C'est tellement drôle que ce soir, c'est ceinture. »
Le rire d'Edward s'interrompit alors qu'Emmett soupirait.
« Je nous vengerai, mon frère ! »
Le lendemain, la vidéo de Bella avait fait le tour de la famille, le lendemain soir, Edward fut obligé de partager le lit d'Emmett. Du moins, une partie de la nuit seulement car il fut réveillé par le hurlement de sa femme.
« Cullen ! Ramène-toi ! Bon sang, ça fait un mal de chien, tu ne me toucheras plus jamais, je te le promet ! »
Bien sûr, cette promesse ne fut pas tenue et Edward réussit à se faire pardonner.
