Bonjour! Vous allez bien? ^,^

Alors, je publie un petit truc parce que...ba... j'ai envie. XP Elle est bientôt finie, et je pense qu'elle sera en 4 chapitres avec épilogue ou 5 chapitres avec épilogue, je sais pas encore.

Bon, c'est du M, donc il y aura un pitit lemon, sur lequel je travaille déjà pour notre plaisir à tous/toutes.

C'est du IronFrost parce que j'adore ce couple voilà, et pit ceux qui aime pas... ^^

Rien n'est à moi, les persos à Marvel et le physique aux acteurs (quel dommage...)

Woilà, j'espère que le prologue (court) vous donnera envie de lire la suite!

Je tiens à dire que ça commence hot tout de suite, alors , c'est bête ce que je vais dire, mais attendez le chapitre d'après si vous aimez pas..? -.-'


ILLUSION

PROLOGUE

Tony gémit et rejeta la tête en arrière, haletant pour chercher vainement de l'air. Il agrippa le drap d'une main et les cheveux noirs soyeux de l'autre. Cette bouche chaude et humide lui envoyait des sensations divines dans le corps, qui le menait rapidement à l'orgasme. Il gémit de nouveau quand la bouche se fit plus avide encore, l'aspirant et le léchant dans un même temps. Un doigt se faufila jusqu'à ses fesses et le pénétra légèrement, à peine, le faisant se cambrer et lever le bassin pour en redemander. Mais le doigt ne bougea pas et une main vint attraper la base de sa verge pour le caresser doucement. Il sentit le noeud dans son bas ventre se serrer, et lâcha un autre gémissement de pur plaisir, ondulant des hanches, jusqu'à ce que l'orgasme, brûlant, soit à la porte de son corps. Mais alors qu'il allait jouir, la bouche s'arrêta et se retira, de même que les mains, et il cria de frustration.

Tony se réveilla avec un sursaut, en sueur et haletant. Il lâcha un gémissement plaintif et prit sa hampe dure comme la pierre dans sa main, pour se caresser rapidement. Il jouit en à peine cinq minutes, et murmura à sa plus grande honte le nom de l'instigateur de ses rêves. Il retomba mollement sur son lit et se calma petit à petit, jusqu'à retrouver une respiration normale. Puis il se leva, complètement nu et poisseux, pour se diriger directement vers sa salle de bain, une grimace placardé sur le visage.


Voilà!

C'est bien? Oui, non, pourquoi? Dites-moi ce que vous en pensez sil-vous-plaît!

Bisous!