Bonjour tout le monde ceci est ma première fanfiction soyoez indulgeants svp!et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes

chapitre 1:Emma Malfoy, première du nom!

Cher journal

Je me présente: grande, fine, blonde, de magnifique yeux bleu gris, un sourire dévastateur, une beauté surnaturelle, bref j'ai tous les garçon a mes pieds!Je suis le fruit né d'un amour interdit, celui de Drago Malfoy et Hermione Granger!Ah oui un autre détail plus ou moins important, de cette union est né mon frère jumeau: Rémi

Ordinairement les jumeaux se ressemblent ont le même caractère et tout ce qui va avec. Or évidement moi il a fallu que je tombe sur un crétin dégénéré lèche botte coincé et encore puceau!Il est tout le temps en trin de me rappelé a l'ordre de vouloir que mes notes augmentent;car bien entendu je n'ai pas héritée de ma mère sa grande intelligence. Moi je tiens surtout de mon père, même regard percent, même attitude hautaine, je suis maligne, sournoise, bref une parfaite petite serpentarde comme dirait mon père!Je suis sa fierté!

Oh excusez moi je n'ai même pas dis mon age ni ou j'étudie!

J'ai actuellement 16 ans je suis en sixième année a poulard dans la plus illustre maison:serpentard!(ma mère me dis aussi que j'ai tenu de mon père son arrogance ainsi que son narcissisme!allez savoir pourquoi?)

Mon frère quand a lui, il chez les griffondor les courageux mais surtout il est un grand froussard je me demande comment il a fait pour aller là-bas.

Une autre nouvelle qui je croyait aller être bonne mais qui en fin de compte se révèle très mauvaise pour moi!mes chers parent sont profs a poulard!le vieux fou les a engagés!Je croyais que j'allais pouvoir me la couler douce tout en ayant mes parents derrière moi pour me couvrir mais non ils sont encore bien plus sévère avec moi et constamment sur mon dos enfin surtout ma mère qui a peur que je subissent un échec scolaire!Mais bon je m'en sort toujours bien avec des notes correcte tout cela grâce a l'aide adorable d'une petite serdaigle!Enfin de l'aide je dois souvent la persuader mais vu qu'elle est intelligente elle a compris qu'il vaut mieux m'obéir…c'est pas pour rien qu'elle est a serdaigle!Mon frère que l'on connaît tous comme un modèle de vertu et de sagesse se récolte tous les compliments alors que moi ba c'est tout l'inverse!C'est vrai que plusieurs fois j'ai été trouvé la nuit dans les couloirs avec un garçon dans une situation plutôt compromettante!Je vous dis pas comment je me sui fais disputer par mes parent ils m'ont passer un de ses savons!Et ma mère qui n'arrêtez pas de dire que je ressemblait a mon père a l'âge ou il était complètement con .J'ai pas compris pourquoi elle a dit sa!Mais maintenant grâce a la cape d'invisibilité que ma donné mon parrain c'est nickel!Ah oui Harry Potter le fameux survivant est mon parrain!Je l'adore il me comprend vu qu'il en a fait plein de conneries quand il était étudiant!Le parrain de mon frère est mon oncle Ron Weasley!Harry s'est marié avec Fleur Delacour et ont eu un fils qui a mon âge je crois enfin ils vivent en France maintenant et Ron quand a lui il devenu gardien de l'équipe des Canons de Chudley!Voilà tout le petit monde qui m'entoure et qui m'aime!


2 Septembre

Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée!Je vais retourner a Poulard mon deuxième foyer!bien sur j'adore être chez moi a malfoy's manoir!

Ah je dois te laisser ma mère m'appelle pour le petit déjeuner!

«J'arrive maman!»

Je me dépêchait de fermer mon journal à l'aide d'un sort que mon père m'a montrer pour éviter que les curieux ne le lise comme mon frère adoré par exemple!

En entrant dans la cuisine une délicieuse odeur de crêpes vient me chatouiller les narines!

Je fit la bise a ma mère et dit en m'asseyant:« Hummm sa sent bon maman! »

Ma mère ne veut absolument pas avoir des elfes de maison chez elle bien que mon père soit en total désaccord !Ce sujet reste très épineux(ba oui avec son histoire de s.a.l.e ma mère me rendrait dingue!)

H:« Merci ma chérie dépêche toi de manger il ne faut pas être en retard! »

Je commençait a me servir tout en saluant mon père avec mon habituel sourire en coin qu'il me rendit bien.

D:« Alors ma chérie prête a retournez a Poulard pour une nouvelle année qui j'espère te sera enrichissante et fera surtout grimper tes notes! »

E:« Oui je sais mais heu j'ai eu mes aspic quand même! »

R:« Oui mais tu aurait pu avoir de meilleurs résultats si tu avait étudiée encore plus et suivit le planning que j'ai pris le temps de faire pour toi! »

E:« Occupe toi de tes affaires toi on t'a pas sonné »!

Répondis je d'une voix glaciale et en le fusillant du regard!

H:« Emma s'il te plait soit plus poli envers ton frère et ne lui parle pas de cette façon! »

E:« Mais maman il est chiant toujours a me rabaisser et. . »

D:« Emma!Tais toi et obéit a ta mère!Vas te préparée. »

Je m'en allait furibonde!J'en avais marre toujours lui qui avait le dernier mot et ce petit sourire triomphant qu'il ma lancé!arghhh

Une fois sur le quai 9 ¾ je lâchais mon frère et mes parents qui eux allés à l'école en transplanant à Pré-o-Lard. Je me mis donc a chercher mon ami:John Zabini

John est à Serpentard et c'est le seul a qui je peux faire confiance et auquel je montre mon vrai visage en enlevant mon masque de froideur(obligé je suis a serpentard et je suis la reine ils me respectent tous donc voila quoi..)John était quelqu'un de sincère en qui on pouvait avoir confiance .je l'aimait beaucoup et l'estimait autant que mon père et avec lui on avait souvent fais les 400 coups grâce aux géniales farces et attrapes des frères de mon oncle Ron !Soudain je l'aperçut avec derrière lui toute une masse de filles bavant sur lui. C'est vrai qu'il est très beau, il dégage un charisme exceptionnel!

Je me mis a lui sourire!

J:« Coucou ma princesse sa va? »

E:« Oui… ah je suis contente de te revoir si tu savais mon frère me gonfle! »

Je jetée un œil derrière moi

E:« Hey les minettes en chaleur quand vous aurez arrêtés de baver vous pourrez peux être aller voir ailleurs si on y est pas!dégagez! »

Une autre facette de ma personnalité j'ai le caractère bien trempé de ma mère et la méchanceté de mon père!Un mélange détonnant!

Puis avec John on monta dans le poulard express et on se dirigea vers notre compartiment

Le voyage se passa plutôt bien avec John on se raconta nos vacances et notre clique habituelle de serpentard viens nous rejoindre.

En arrivants a Poulard je conduisit les premières années vers les barques, statut de préfète oblige et saluait Hagrid, puis je montais dans une calèche.

Alors qu'assise a ma table je regardai la répartition des premières années, Jack me donna un coup de coude pour attirer mon attention

J:« Dis-moi la fête habituelle ce soir même heure? »

E:« Mais bien-sûr mon petit Jack!Prépare toi a perdre mon vieux! »lui répondis je tout en lui faisant un clin d'œil

La fête dont parlais Jack été une idée de mon invention bien-sûr. Moi vaniteuse?pas du tout..

Durant cette petite fête ont faisaient une partie de strip-poker tout en buvant du whisky pur feu.

A la fin du banquet de début d'année j'allais dire bonne nuit a mes parents.

En rentrant dans la salle commune je vis un petit cercle composé de Jack, Ivan, Sean, Guillaume et Louis. Ils me regardaient en me souriant d'une façon que je qualifierais de carnassière.

Je le leur rendis bien.

J:« Ma princesse on attendait plus que toi…! »

E:« Géniale je vais vous plumez messieurs cette année! »

Quelques heures après et plusieurs bouteilles descendu, évidement je ne porté sur moi que mon soutif et mon string. J'avais pas encore perfectionner mon jeu cette année!

J'allais avaler ma gorgée de whisky quand tout a coup la porte de la salle commune s'ouvrit, et là c'est le drame!

Je recrachait toute ma gorgée en essayant de me couvrir. Sur le seuil de la porte se tenait mon père ma mère et mon frère!

Je leur fit un petit sourire tout en essayent de mettre une touche d'humour pour adoucir mon sort.

E:« heu salut mais qu'est ce que vous faites la? »,vu la tête de ma mère sa a pas du marcher…zut!

H:« Oh mon dieu Emma mais que fait tu en sous-vêtements! Mais qu'est ce que»….

Je jeté un œil par terre et vis que ma mère fixait les bouteilles! Oh my God!

H:« C'est du whisky pur feu non mais sa va pas!Drago!Fais quelque chose! »dit-elle en le suppliant du regard.

D:« Jeunes gens la fête est finie!Allez tous dans vos dortoirs et faites moi disparaître tout cette alcool! »

Oula vu le ton méprisant et froid que mon père avait pris je sens que je vais en prendre pour mon grade!

Je commençais a me barrée gentiment vers mon dortoir quand la voix sec et glaciale de mon père m'arrêta en plein dans mon élan. Merde j'avais pourtant été discrète!

D:«Oh non Emma pas toi surtout pas toi!Tu reste là jeune fille! »

Je me retournais tout en essayant de conserver une certaine dignité alors que j'étais a moitié a poil devant mes parents et mon frère!

D:« Non mais tu te rend compte de ce que tu fais! T'exhiber comme sa tout en te soûlant!Ce n'est pas un comportement digne des Mafoy!tu me fais honte ainsi qu'a ta mère et ton frère! »

R:« Oui c'est sur tout le monde va jaser sur nous! »

Alors lui non mais de quoi il se mêle cet abruti!

E:« Oh toi la ferme, on ta pas sonné le puceau! »

Tiens prend sa dans les dents sa t'apprendra pour ton petit sourire de ce matin!

H:« Emma arête de parlez comme sa a ton frère!Tu sera privée de sortie a Pré-o-Lard pendant toute l'année! »

E:« Toute l'année! Mais c'est beaucoup trop pour une seule petite fête! »

Alors que ma mère semblait considérer mes paroles, j'entendis tout a coup la voix de mon cher frère…

R:« Une seule mon œil! Depuis quel est arrivée ici il y en a une tout les ans et en plus c'est-elle quand a eu l'idée! »

Oh le sale con il me dénonce le goujat!je crois que le puceau de tout a l'heure sa lui est resté en travers de la gorge!

E:« Mais t'es qu'un sale abruti toi c'est pas de ma faute si t 'es qu'un coincé du cul et que tu c'est pas t'amusé c'est pas une raison pour me dénoncer et m'enfoncer encore plus tout sa parce que t'es jaloux! Et … »

R:« Ouais ba vaux mieux que je sois coincé de cul que de passer pour la traînée de l'école en me faisant sautée dans tous les coins possibles et inimaginables de l'école! »

D:« Emma!tais toi ne parle pas comme sa a ton frère et toi Rémi parlé de ta sœur comme sa vous me désolé les enfants! Emma tu es donc privée de sortie et 100 points sont retirés Serpentard et 20 points a Gryffondor pour insulte envers une élève! »

Putin une année sans sortie c'est horrible!Mais nan j'ai la cape d'invisibilité de oncle Harry!

D:« Et ne pense pas a utilisé la cape de ton parrain!D'ailleurs donne la moi! »

Quoi!oh mais nan c'est pas vrai il pense a tout!il est vraiment rusé!

E:« pff ta pas le droit c'est un cadeau! »

D:« Emma! »

E:« oui d'accord je te la donne! »(quel autorité drago!)

Je monte dans mon dortoir et je redescendis lui donnez mon bien le plus précieux ma cape!

Puis sans leur dire au revoir je monté me coucher dans ma chambre!Remi allez payé pour ce qu'il m'avait fait ce soir!Oh oui je me vengerai petit frère chéri soit en sur!