Coucou !:)
Me revoilà avec une fanfiction ! Comme vous allez pouvoir le voir, elle est sombre … Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête pour écrire cela ^^.
Je ne pense pas faire énormément de chapitres. Sûrement trois, peut être cinq au maximum.
Ceci n'est qu'un prologue, le reste sera plus long.
Sinon, j'en profite pour donner des nouvelles de mes autres FF pour Scream and Shot, le chapitre 3, je suis en train de l'écrire mais je bloque totalement. Et pour Help Me Please, j'ai la page blanche T.T Je ne retrouve plus mes cahiers avec ce que j'avais écris !
Et je suis en train de retravailler certain de mes textes vu qu'une amie va en faire certains en BD :D
Hop là ! J'arrête de blablater ! Bonne lecture !
Prologue :
Je me déambulais dans une ruelle sombre, à la recherche d'une nouvelle proie. La musique forte me signalait que je me trouvais à quelques mètres d'une boite de nuit, cela aller me faciliter les choses. Il suffisait que je trouve une personne qui voudrait bien me suivre et ce n'était pas compliqué. J'avais un physique plutôt avantageux et je savais m'en servir.
Je me calais contre le mur devant le club et attendit patiemment jusqu'à ce qu'une jeune femme attire mon attention. Elle avait des cheveux châtains qui lui arrivaient à la taille et était de taille moyenne. Elle était accompagnée d'un jeune homme au cheveux mi longs et bruns. Cette vision ne fit que renforcer ma rage. Dieu que je la haïssais tout autant que je l'aimais. La voir accompagnée de cet homme me faisais mal, si mal …
Il fallait que je me trouve une proie pour pouvoir oublier cette douleur qui m'assaillait. Comme si elle avait sentit que je l'observais, elle tourna la tête vers moi mais j'avais déjà disparu dans les ombres et m'approchais d'une jeune femme blonde d'origines européenne aux cheveux mi longs et aux yeux verts. Elle semblait plutôt éméchée mais pas assez pour ne pas se méfier de moi. Elles réagissaient toutes comme ça mais elles finissaient toujours par me tomber dans les bras. Des paroles mielleuses, quelques compliments et le tour était joué.
Comme prévu, elle finit par me suivre. Elle s'appellait Elise ou Elsa, je ne me souvenais plus. J'étais trop obnubilais par ma brune ...
Nous finîmes par arriver à mon appartement après dix minutes de marche. J'ouvris la porte et lui indiquais de rentrer en première et de se mettre à l'aise. Elle le fit timidement le temps que je verrouille la porte derrière moi. J'avais de la chance d'être au dernier étage d'un immeuble, il n'y avait personne aux alentour qui pourrait venir se plaindre si je faisais trop de bruit la nuit …
Une fois cela fait, je m'approchais d'elle sensuellement et la pris dans mes bras avant de l'embrasser. Cela la surpris mais elle répondit favorablement à mon approche en accrochant ses bras autour de mon cou. Après un petit moment à nous embrasser, je quittais ses lèvres pour descendre dans son cou, je ne voulais pas aller trop vite, mais je ne voulais pas aller trop lentement non plus. Ce n'était qu'un coup d'un soir, une autre personne à laquelle je n'allais pas m'attacher.
Je la guidais jusqu'au lit en entrepris de lui enlever ses vêtements qui étaient devenus encombrant. Je l'allongeais doucement et commençais à lui procurer de douces caresses qui la firent haleter de plaisir. Depuis le temps que je faisais ça, je connaissais le corps des femmes ainsi que les endroits qui leurs procurait du plaisir. Dans son extase, elle était magnifique, vraiment, mais l'image d'une autre personne vint se superposer à mon esprit, celle de ma brune qui m'était si douloureusement inaccessible. Pourquoi avait il fallut que je le vois là bas accompagnée de cet homme ? Qui était il pour elle, son amant ?
Je tentais de faire abstraction d'elle et de me concentrer sur la jeune femme que j'avais actuellement entre les jambes, mais je n'y arrivais pas. Un coup de langue bien placé me fit gémir le nom qui m'était interdit « -Shi-shizuru ... ». Son image se superposa à celle de Alyssa ou Elise.
Pourquoi ? Pourquoi devait elle me faire autant souffrir ! Pourquoi ne pouvais je pas me l'enlever de la tête ? Des larmes commencèrent à rouler sur mes joues et la jeune femme inquiète remonta son visage vers le mien.
Dans ma rage, je lui agrippais le cou et lui serrait. Elle se débattit et je resserrais ma prise. Dans mon esprit je voyais Shizuru et non cette inconnue, une rage incommensurable m'avait pris, comme tous les soirs depuis maintenant deux mois … Je la haïssais pour ce qu'elle me faisais faire et pour ce qu'elle me faisais. Les flics m'avaient surnommé le « Joker fou » car à chaque victimes que je faisais, je la mettais en scène et pour signer, j'utilisais une carte de poker. Je voulais qu'elle voit ce que je faisais pour elle, qu'elle voit la folie qui me prenait à cause d'elle …
La jeune femme arrêta de bouger et je vérifiais si je l'avais tué ou si elle était seulement inconsciente. Elle était inconsciente. Il allait falloir que je fasse attention lorsque je la transporterais … Tient, où allais je donc l'exposer ?
Ah ! Je sais ! Au cinéma ! Shizuru adore le cinéma ! Particulièrement les films d'horreur, de suspens . Bien ! Maintenant que j'avais choisi le lieu, il fallait que je trouve comment j'allais pouvoir exposer ma nouvelle victime …
J'avais finalement opté pour une mise en scène comme le film Black Swan. Shizuru l'adorait. Une fois devant la place du bâtiment, je vérifiais qu'il n'y avait personne aux alentours, pas de clochards, pas de drogués, pas de gamins, bien. Je pris le corps et le traînais jusque devant les grandes portes en verres et lui enlevais ses vêtements. Elle avait vraiment un beau corps, c'était dommage que j'ai dû la tuer si vite, je n'ai pas pu en profiter …
Je lui remplaçais par une tenu de ballet, celle du cygne noir et la maquillait. Puis je la positionnais au sol comme si elle dansait. Une fois satisfaite, je me reculais et appréciais la scène. J'avais vraiment fait un bon boulot …
Je baillais et sortie mon portable pour regarder l'heure, 3h00 du matin. Il fallait que je me dépêche d'aller me coucher pour être en forme demain. Je n'aimais pas être trop fatiguée … Mais avant d'aller se coucher, une bonne douche chaude était de rigueur … L'exercice que j'avais fournis m'avait totalement crever et je puais la sueur.
Une fois retournée chez moi, je restais une dizaine de minutes sous l'eau chaude afin de me détendre. Tuer quelqu'un n'étais jamais reposant … Mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé afin d'extérioriser ma haine, ma douleur, ma peine …
Je me mis au lit et réglais mon réveil pour le lendemain, il était hors de question que je sois en retard …
Alors, verdict ? Vous aimez ? Je la continue ?:)
Sinon, une idée du tueur ? Est ce un garçon ou bien une fille ? Dites moi tous ce que vous pensez !;)
A la prochaine !
