Bien évidemment tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling.

Bonne Lecture !


Beside the talking trees of Parkinson's garden

Chapitre 1: Horcruxe perdu, Horcruxe destructeur, Horcruxe assassin

Quelque part dans le manoir gigantesque des Parkinson.

« Mon maître, comment... ? » demanda Lucius Malefoy pour la dixième fois en trois minutes. Il ne comprenait pas. Le Seigneur des Ténèbres était assis, là devant lui, certes pâle et les yeux perdus dans le vide, mais bel et bien vivant, dans un des nombreux fauteuils Louis XIV des Parkinson. Lucius tourna une de ses mèches blondes et lisses entre ses doigts fins. Les sourcils froncés, il réfléchissait. Cependant, même après avoir poussé sa réflexion jusqu'aux solutions les plus rocambolesques, il n'en pouvait choisir aucune logique et sensée, et la même question trottait dans sa tête à lui en donner la migraine : « Comment est-ce que Voldemort a fait pour ne pas mourir, après que Potter l'ait tué suite à son retour miraculeux de la mort ? » Et il eut beau chercher, il ne trouva pas. Il ne pouvait pas compter sur une réponse de son maître, qui semblait être entré dans quelque léthargie. D'ailleurs, celui-ci avait reprit l'apparence du jeune Riddle, et murmurait des mots à l'oreille de Mrs Parkinson, qui elle aussi paraissait pâle. Et Lucius, pour l'avoir beaucoup observée, savait que c'était rare, et qu'elle avait toujours été en bonne santé peu importait la saison.

« Je suis... navré Katherina. Par ma faute, ce.. Potter, l'a détruit... » murmura Voldemort au creux de l'oreille de Mrs Parkinson. Celle-ci, secoua la tête du mieux qu'elle pu avec le peu de force qu'il lui restait. Elle ne voulait pas que Tom s'en veuille, ce n'était pas de sa faute si le garçon avait détruit son Horcruxe à elle. Et c'était pour le mieux puisqu'ainsi elle l'avait empêché de tuer le mage noir pour de bon. De toutes manières, à cause de cet Horcruxe elle avait commencé à devenir plutôt instable mentalement. Voilà pourquoi c'était plutôt une bonne chose qu'il eut été supprimé. Le seul problème était de ne pouvoir accueillir sa fille qui devait venir le lendemain, si son état de santé continuait à faiblir. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et elle lui avait tant manqué pendant toutes ces années. Elle se demandait si elle était devenue une jolie femme civilisée et instruite. Elle avait un peu peur que les moldus l'aient mal éduquée. Après réflexion, Katherina leva les yeux pour les poser sur son mari, qui comme tous les autres serviteurs était agenouillé. Elle espéra qu'en croisant son regard, il comprendrait. Mais il ne voulait pas lever les yeux. Alors, elle fit un effort pour rassembler un peu de voix. « Jonathan... » réussit-elle à dire au bout d'un moment. Le dénommé tourna la tête vers son épouse, regarda dans ses yeux noisettes si expressifs, et déclara : « Maître... Il faut mettre en place un plan. Ma descendance arrive demain. »

Tous les fidèles observaient à présent le maître, attendant ses ordres. Mais le plus grand mage noir de tous les temps, n'avait plus assez de force, il n'arrivait pas à émettre un mot, il était devenu une loque. Alors Severus Rogue, se leva. Comme il était un sorcier très intelligent, il avait un plan qui permettrait de stabiliser la situation pour un moment. Alors il éleva un peu sa voix, non sûr de l'état auditif du Seigneur des Ténèbres. Il dit : « Je peux proposer quelque chose, mon Maître. C'est un peu compliqué, il faudrait trouver une personne prête à se faire passer pour Mrs Parkinson grâce à ma réserve de Polynectar. Parce qu'il ne faudrait pas que votre descendance se pose des questions au sujet de son état de santé. Ensuite, je serais d'avis que le Seigneur des Ténèbres, ainsi que Mrs restent au manoir, mais soient cachés du public. Pendant ce temps là, les mangemorts et moi-même devront faire profil bas afin de ne pas se faire capturer. Et enfin, même si l'Ordre du Phoenix a été dissout, il faut faire attention lors de nos interactions avec les membres de celui-ci. » Le professeur pivota doucement vers son maître qui acquiesça doucement. Ce dernier leva une main tremblante, la dirigeant théâtralement vers ses fidèles serviteurs. Il l'arrêta finalement sur une femme autour de la quarantaine, aux cheveux épais et roux. Elle regarda son maître, les yeux écarquillés, et comprenant qu'il l'avait choisie, elle se leva, se dirigea à pas feutrés vers Katherina. Elle se baissa, une fois arrivée à son niveau, et lui arracha subitement une mèche de ses cheveux châtains. Katherina gémit. Tous les serviteurs se tendirent alors, effrayés par une réaction du Lord. Mais il n'en fit rien, il ne grogna pas.

Voldemort, n'était plus vraiment conscient de ce qui se passait autour de lui. Il avait un peu froid, et pourtant de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Et pour la première fois depuis longtemps, il ressenti un sentiment autre que la haine. Il avait peur. Il était effrayé à l'idée de savoir qu'il était peut-être celui qui allait tuer Katherina. Elle était si pure, elle ne pouvait pas mourir. Si elle mourrait, il s'en voudrait pour tout le restant de sa vie. Et il ne voulait pas s'en vouloir. Il n'aimait pas se sentir coupable. Mais il n'aimait pas non plus les sentiments, et la tristesse qu'il ressentirait si elle mourrait serait terrible. Déjà qu'il se sentait mal parce qu'à cause de lui, elle ne pourrait pas voir sa fille demain. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler, et espéra que ce ne fut pas une de ces godiches de Poufsouffles, il ne les aimait vraiment pas. Elles étaient trop simples d'esprit. Soudain il vit la lumière tamisée de la pièce s'éteindre.

Le Seigneur des Ténèbres s'était endormi.


Note de l'auteureuse: Coucou les lectrices/lecteurs ! Voici le premier chapitre de ma première fiction ! Bon, chapitre très très court, je suis d'accord... Mais avant de continuer j'aimerais quelques avis siouplait !

Bisous !