Une inspiration éphémère grâce aux épisodes (366/367/368) de Naruto Shippuden.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne fais pas ça pour de l'argent.

Auteure : Lay.


Ce que je n'ai pu t'avouer

L'éveil du Sharingan correspond à la perte d'un amour profond, ou d'une déception.

Uchiha Madara l'éveilla la première fois, lorsqu'il sut que j'appartenais au clan ennemi, le clan Senju. Je le considérais comme mon meilleur ami, aux idées similaires. Pour moi, Madara était « un don divin ».

« C'est peut-être impossible pour nous d'atteindre notre rêve… », « Tu es un Senju, j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Tous mes frères ont été tués par des Senju, et les tiens par des Uchiha », « notre prochaine rencontre se fera sur un champ de bataille… »

J'ai compris ce que signifiait d'éveiller son Sharingan. Il a commencé à m'effacer de sa vie, à m'oublier. Nous continuions à nous battre, avant de se rendre compte que nous étions devenus les chefs de nos clans respectifs.

A la mort de son frère, Izuna, Madara changea. Il eut obtenu le Mangekyou Sharingan éternel. Afin de gagner sa confiance à nouveau, il m'a laissé le choix entre tuer mon frère, ou me suicider. J'ai décidé de me suicider, pour lui. Je compris alors que je l'aimais.

Etonnamment, il me retint. Ce n'était mon frère, mais lui.

C'est ainsi que débuta la construction de Konoha. Notre village.


Je me mariai avec Mito Uzumaki, afin que nos clans puissent cohabiter sans bataille. Elle possédait également Kyûbi en elle. Cela permettait la stabilité du village que nous avions créé.

Mito tomba enceinte. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse sortir Kyûbi de ma femme. En effet, le sceau est plus faible lors de l'accouchement. Pourquoi a-t-il fait cela. Pourquoi.

Je me souvins alors du jour où il a éveillé son Sharingan. Il me haïssait, du plus profond de son cœur. Du moins, c'est ce que je croyais. Avant de me détester, il m'aimait, lui aussi.

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à chaque moment, je ne pensais qu'à lui. Lorsque je faisais l'amour à ma femme, je souhaitais qu'il soit à sa place. Cependant, le pouvoir de l'amour d'un Uchiha est supérieur au Senju. Je t'aimais. Tu m'aimais plus profondément.

C'est ainsi qu'à notre dernier affrontement, avant d'en terminer… J'ai pu t'avouer mes sentiments.


Je ne sais pas s'il y aura une suite. Ou alors, il y aura le point de vue de Madara.