Nouveau départ très intéressant

Prologue: Des vies pourtant normales! Normales...Enfin, presque!

Les histoires commencent toujours par il était une fois... Sauf que ça craint un peu, enfin, c'est ce que pensent deux jeunes filles. Ces deux jeunes filles sont Patti-Sue et Pauline. Elles ne sont pas sœurs, juste amies. De grandes amies, sauf Patti-Sue qui ne mesure qu'un mètre cinquante quatre...

Elles ont vécues une années dans le même lycée, pourri, comme tout ce qui touche l'éducation de toute manière. Leurs chemins ont étés séparés sans que leur amitié ne se brisent. Patti-Sue va à Reims, dans un lycée général privé catholique, redoublant sa seconde, et Pauline se retrouve dans un lycée professionnel, à Soissons, afin de devenir infirmière.

Patti-Sue est, comme on l'a dit, une fille assez petite. Cheveux teint en noirs, courts, excepté une longue mèche rouge dans le dos. Elle prépare quelques mèches de cheveux afin de les teindre une fois le lycée terminés. Des yeux noirs. Un style bien a elle, mélange de gothique, rock, punk, elle sait être unique. Elle à dix-sept ans. Dix-sept ans de haine comme elle dit. Hais dans son école primaire pas un petit groupe, celui-ci s'est élargie au collège, envahissant pratiquement tout le monde, et enfin, au lycée, elle se retrouve l'une des filles les plus hais qu'il existe. Autant dire, sa vie n'est pas faite que de joie...

Pauline, elle, est plus grande que son amie. Un mètre soixante-trois. Elle s'amuse d'ailleurs à se moquer de son amie qui enrage pour un rien quand il s'agit de taille; Jolie brune, ses cheveux arrivent aux épaules, dans un beau dégradés. Ses yeux sont un mélanges de marrons et de verts, ce qu'elle adore. Un style assez simple, sans pour autant ressembler aux autres. Contrairement à Patti, l'école primaire s'est bien déroulée. Le calvaire commença réellement au collège, remplit de poufs et racailles, ce que détestent les deux filles qui ne se connaissaient pas encore. Pauline était incomprise, détestée, insultée injustement, sans raison valable. Au lycée, elle se retrouve à être LA fille détestée, surtout de sa classe. Nombreux surnoms horrible et injustifiables, elle fait la connaissance de Patti, qui va montrer que tout le monde n'est pas pareille, et que leur vie se ressemblent un peu.

Les deux filles deviennent rapidement amies. Deux filles différentes et pourtant si semblables. Tout aurait pu bien se dérouler, si seulement le lycée ne les avait ennuyées et fait en sorte qu'elles redoublent, ou change d'orientation comme Pauline.

Séparées, mais toujours amies, elles ne se doutent pas du tout que leur année scolaire se déroulera très différemment des autres... Et pour cause, elles auront des professeurs... particuliers!

Voilà, une nouvelle histoire commence, et cette fois-ci, écrite par deux personnes!

Patti-Sue et Pauline!

On espère que vous allez aimer, apprécier, commenter et recommander cette histoire !(se retient avec peine de mettre pleins d'emoticones partout)