Bonjour à tous ! :D
C'est ma première histoire et je me lance dans un projet ambitieux (selon moi).
J'écris pour partager une passion sur un jeux dont je trouve que le Lore prends une place importante et m'a donné l'envie de le développer dans d'autres formes.
J'ai déjà ma petite idée vers où je me dirige mais je reste ouvert à toutes les propositions.
Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur tous les aspects de cette histoire je suis preneur !
Sur ce, je ne vais pas blablater plus longtemps, je vous laisse apprécier, bonne lecture.
Tous les personnages sont la propriété de RIOT GAMES, je ne possède aucun droit et ne cherche pas à faire de l'argent.
EDIT : correction de quelques fautes :)
Introduction
Alors que je franchis la lourde porte en bois brut qui mène à la salle d'invocation, un frisson parcoure mon corps. Un mélange d'excitation et d'appréhension m'envahit.
Enfin, après bien des années d'entraînement, de répétitions et de rituels fastidieux je vais enfin pouvoir réaliser ma ''VRAI'' première invocation!
Bien sur il ne s'agit là que d'un simple match entre nous, les dix promus de cette sélection. La sélection 42 comme me le rappelait sans cesse mon insigne.
Insigne que j'ai pu discrètement détruire hier puisqu'il ne m'était plus d'aucune utilité et en prime cela m'a permis de parfaire ma maîtrise du sort ''embrassement'' grâce à lui, mais c'est un secret !
Nous prenons place autour du pentagramme et nous commençons à nous concerter pour définir chacun de nos postes respectifs.
Après avoir choisit avec difficulté à cause de mon état, je suis placé sur la ligne du milieu, cela tombe bien, je sais déjà quel champion, ou plutôt ''championne'' je vais invoquer!
J'ai pu faire mes études à Demacia malgré le fait que je sois un simple fils de fermier et tout ça grâce à une petite fille.
Une petite fille qui avait faussée compagnie à ses tuteurs en subtilisant une gemme qui amplifiait les pouvoirs magiques latents des gens à proximité.
Malgré une journée déjà très inhabituelle en sa compagnie la plus grosse surprise fut lorsque je rentrais chez moi le soir même.
Les tuteurs de cette jeune fille était en train d'annoncer à mes parents que mon potentiel magique était, de ce qu'il avait pu voir plus tôt, très important et que je pouvais, si je le souhaitait, venir faire des études à l'Université de la Magie de Demacia!
Je garde des souvenirs très vifs de cette journée: le ton peu amène des deux tuteurs, les visages en larmes de mes parents tant la joie de savoir que je pourrai avoir avoir une bien meilleure vie qu'eux les avaient complètement chamboulés.
Mais le plus fort de ces souvenirs était celui de cette jeune fille aux yeux bleus, aux longs cheveux blonds qui manipulait si bien la lumière. J'avais 15 ans... J'en ai désormais 26.
Un toussotement d'impatience me sort de mes souvenirs. Ma voisine de droite qui se positionne sur la ligne du haut à fait son choix et attends mon tour pour que nous soyons tous prêts à démarrer le match.
En fait mon choix est déjà fait depuis longtemps... J'articule fébrilement:
Luxanna Crownguard
La fin de l'intro de ma première histoire :D
Le premier chapitre arrive très bientôt et permettra de se plonger de suite dans l'action.
En espérant que vous appréciez ! :D
