Bien le bonjour tout le monde ! Je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai retrouvé quelque chose sue j'aime j'avais écrit en quelques minutes à ce moment là. Enfin bref c'est un Sterek, les perso ne m'appartient toujours pas enfin vous connaissez le blabla quoi... Bonne lecture ❤
Stiles et Derek étaient en couple depuis près de sept ans. Ils avaient leur maison à Beacon Hills, battie à la place de l'ancien manoir Hale. Derek avait mit du temps à se décider mais c'était l'aube d'un nouveau départ. Mais ils travaillaient tout les deux à New York loin du surnaturel de Beacon Hills. Le plus jeune avait été reçu dans la section de criminologie du FBI —et faisait un bien meilleur travail que Mc Call en passant— dans le but d'aider son père lorsqu'il rentrerait, l'autre avait repris ses études pour devenir architecte et travaillait depuis peu dans un cabinet. Tout les deux, avaient prit cette habitude étrange de toujours s'envoyer un message lorsque l'un d'eux changeait de station de radio pour que l'autre puisse s'y mettre également. Derek se jour là s'ennuyait considérablement au cabinet et ne cessait d'envoyer des messages à son petit ami en changeant de musique. Lorsqu'il en trouva une qui lui convenait il pu se remettre au travail mais après plusieurs heures à se torturer les méninges sur ce fichu plan un breaking news l'interrompit.
"16h. Breaking News. Aujourd'hui New York, ou plutôt tout les états unis peuvent désormais se marier avec qui ils veulent. En effet, après de très longs moments d'attente, la cour suprême a voté la légalisation du mariage homosexuel dans l'ensemble des États Unis. William est sur place..."
Il n'en fallut pas plus à Derek pour sauter de sa chaise. Stiles avait forcément entendu la même chose. Forcément. Il ne prit même pas sa veste et quitta le cabinet en criant un "à demain" à la secrétaire. Il avait fait une promesse à Stiles et même s'il l'avait dit sur le ton de la rigolade, il priait pour que Stiles n'ai pas oublié. Alors il courait dans les rues de New York pour se rendre à l'opposé de la ville. Évitant comme possible des passants et d'autres obstacles. C'est alors qu'il vit Stiles courir dans sa direction comme un dératé et il ne pût s'empêcher de rire lorsqu'il sauta dans ses bras en criant son nom. Tout les deux se serraient contre l'autre comme si leur vie en dépendait. Derek déposa pourtant Stiles.
- Faut que je te dise quelque chose.
- Moi aussi !
- Vas y alors.
- Non toi !
- Stiles...
Tout deux reprenaient leur souffle.
- Un, deux, trois ?
- Quoi ?
- On compte jusqu'à trois et on le dit en même temps, allez Derek !
Derek hocha vivement la tête, bien de trop pressé. Ils comptèrent alors.
- Un..
- Deux...
- Trois-
= ÉPOUSE MOI ! OUI ! OH MON DIEU !
Ils avaient littéralement hurlé et tout les deux se sautèrent dans les bras en riant au milieu des applaudissements des passants. Ils ne cessèrent de s'embrasser pendant de longues minutes et se fichent de l'autre lorsqu'il n'avait plus de souffle. Ils avaient rit longtemps en s'apercevant que personne n'avait de bague pour l'autre et avaient quitté leur travail sans prévenir personne. Ils allaient se marier et c'est tout ce qui comptait.
La promesse qu'il s'était faite ?
" - Pff le moment où j'apprendrai que le mariage gay est légalisé dans tout les états unis, je te fais ma demande.
- Ouh là, bah moi aussi...
- Mais aucune chance que ça arrive.
- On pari ? "
Alors ? Je veux des avis ! Nan sérieusement j'ai trouvé ça très mignon. Et puis je les imagine très bien faire ça :') enfin bref je vous souhaites à tous une magnifique fin d'année et je vous rappelle que TEEN WOLF REPREND DANS 8 JOURS BORDEL DE ALDBDKSBSKSDNKSBD (pardon trop d'émotions :') ) Bisous ❤
