Chapitre 1 : Au revoir ou ... Adieu peut être...

Il était là assis devant une étendu d'eau. La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà, mais peut importe. La lune se reflétait sur l'eau, illuminant ton visage pale qui contrastait si bien avec tes cheveux noirs.

Tu es là, le regard perdu, fixé sur un point de l'horizon.

Pourquoi as-tu toujours ce regard si triste ? Pourquoi un sourire n'éclaire jamais ton visage ?

Le spectacle que je contemple me brise le cœur. Je te vois, là, ne bougeant pas attendant que le temps passe.

Dis moi ? Penses-tu à moi parfois ? mon existence à t-elle un quelconque intérêt à tes yeux ?

Comme j'aimerai te serrer dans mes bras, mais je ne peux pas. Tu es là et pourtant ton esprit est ailleurs.

J'aimerai être le rayon de lumière dans les ténèbres de ton cœur. Si seulement tu me laissais faire. Cela fait déjà plusieurs heures que je te regarde et tu n'as pas encore remarqué ma présence. Tu es assis, tes jambes pliées. Un de tes bras posé ballant dessus. L'autre est en retrait te soutenant. Je pourrais passer un temps infini à t'observer. Cela, en faite me satisferait et me rendrait heureux car je sais que… tu ne m'accepteras pas à tes côtés. Alors je t'espionne à ton encontre, toute façon tu ne le vois pas, tu ne me vois pas.

Ton cœur est rempli d'un vide. C'est étrange de dire ça ainsi d'ailleurs. Pourtant je suis sur que je pourrai le remplir à nouveau de sentiments et de lumière, mais toi tu veux rester dans les ténèbres, dans ta froideur perpétuelle. Tu ne laisses personne t'approcher de trop près. As-tu peur de tenir à quelqu'un ? As-tu peur de souffrir de la perte, à nouveau, d'être cher? Pourtant, moi tu ne me perdrais pas. Je resterais en vie pour toi. Je me battrais chaque jour pour te bâtir un monde merveilleux. Je ne t'abandonnerais jamais et tous les jours je te montrerais à quel point je tiens à toi. Mais me laisseras-tu cette chance ? Je connais déjà la réponse.

Avec tout mon courage, je me rapproche de toi. Mon cœur bat à tout rompre. Pourquoi réagit-il comme ça ? Je m'assoie à tes côtés. En effet, comme prévu tu ne tournes même pas la tête. Je sais que tout cela ne rime à rien, mais mes illusions m'aide à supporter tout cela, chaque jour.

Quand j'y pense, je me demande bien pourquoi je cherche tant tout cela de toi. Des personnes qui tiennes à moi j'en ai plein, alors pourquoi toi ? Pourquoi tous ces gens n'ont-ils jamais remplis le vide que tu as laissé en partant ? Pourquoi je ne peux pas être heureux ainsi ?

En faite, c'est simple.. parce que tu as été le premier à me considérer. Le seul qui malgré tout ce qui nous différenciait, me ressemblait tant et pouvait comprendre ce que je pouvais ressentir.

Je m'approche de toi, de ton oreille.

-Je te promets que je te ramènerai avec nous Sasuke »

Et je me relève de nouveau, pour retourner chez moi.

-Au revoir. A bientôt » dis-je masquant ma tristesse.

Pis d'un coup, surpris par je ne sais quoi tu te tournes vers moi et tu me regarde avec un air interrogateur.

-Naruto ?

Tu regardes autour de toi, mais décidément tu ne me vois pas. Je me sens repartir d'où je viens. Mon cœur se brise de cette séparation, mais je ne peux plus rester avec toi.

Je regarde le soleil éclairer toute ta personne et je vois ton regard toujours perdu et ne comprenant pas ce qu'il se passait.

-NARUTO ?

Tu cris mon prénom. Cela me touche tellement. Mais il sera bientôt trop tard. J'espère qu'on me laissera la possibilité de te revoir plusieurs fois avant mon départ définitif. Peut être à demain ou peut être… Adieu.

Une jeune femme arriva en entendant son amoureux caché crier.

-Sasuke ? fit elle de son air perturbée.

Celui-ci continua de regarder autour de lui. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi avait il ressentit sa présence alors qu'il n'y avait personne. Il regarda la jeune femme à lunette.

-Je dois partir. Il faut que je vérifie quelque chose, fit il et il disparut.

Karin ne chercha pas à le retenir. De toute manière quand il s'agissait de Naruto, Sasuke était intenable. Elle regarda vers l'horizon et souhaita que rien de grave ne soit encore arrivé.


Voila c'est fini pour mon premier chapitre. Apparemment je n'ai pas été très claire et je tiens donc a remercier Okichi-chan pour sa review :p. Ceci n'est donc que le début!!!!