Le jour de son arrivée, tout était différent de ce qu'elle avait imaginé. Elle pensait arriver dans une classe spécialement faite pour des gens "normaux", des gens qui étaient comme elle. Sans alter. Elle avait déjà 6 ans et elle n'avait développé aucun alter. Elle avait compris dès le départ qu'elle n'en posséderait pas, après tous ses parents n'en avaient pas. Elle n'avait pas grand-chose à vrai dire, à part un peu de chance peut être.

Lors de ses 4 ans, elle était seule à la maison lors d'une violente tempête, ses parents étant partis faire quelques courses pour le dîner du soir. Elle regardait la télévision, ses yeux se déportèrent lassement sur la fenêtre lorsqu'un éclair zébra le ciel. Puis toutes les lumières explosèrent, la télé émis un énorme bruit. Toujours assise en tailleur, elle regarda ses jambes, se demandant si ses parents rentreraient ce soir, des perles à ses yeux. Puis un énorme bruit déchira le plafond au-dessus d'elle.

Quand elle ouvrit ses yeux, un héros était penché au-dessus d'elle, tenant un gros bloc de ce qu'il semblait être le reste d'un mur. Il se leva et cria quelque chose, puis ses yeux se reposèrent sur elle et il lui sourit.

"-Tu as eu de la chance petite"

L'instant d'après ses parents étaient penchés au-dessus d'elle, pleurant et remerciant les héros qui continuaient d'enlever les gravats. Elle avait mal, très mal... Mais elle fut tirée et ballottée pour arriver dans une ambulance. La tête lui tournait, elle avait du mal à voir et respirer, ses cheveux d'un naturel (C/C/L) avaient virer au blanc. Elle referma les yeux et s'endormis.

Lors de son nouveau réveil, elle était dans une salle blanche, sur un lit blanc avec des draps blancs et un bip continuel agressait ses oreilles. Elle sentit une gêne à son nez, elle toucha. Ses petites mains effleurèrent des tuyaux, elle comprit et soupira. Elle se releva péniblement et vis sa mère la tête reposée sur ses bras eux même sur le lit. Elle avait les yeux encore rouges et bouffis de tous les pleurs qu'elle avait dû verser. Son père était endormi sur une chaise, il était adossé contre un mur près d'une fenêtre. Elle se pencha avec douleur pour secouer sa maman, elle l'appela mais sa voix n'était pas très audible. Elle se racla la gorge et se réessaya.

" - Maman..."

Les paupières de sa mère papillonnèrent doucement, sa tête se releva et son regard se posa sur sa fille.

"-.. (P/L) ?... Oh (P/L) ..."

Son visage se décomposa, elle se releva et se pencha pour enlacer sa fille, sanglotant doucement. (P/L) explosa alors en sanglots. Le père qui dormait jusque-là, se réveilla à son tour en sursaut. Il vit sa femme sangloter, étreignant sa fille tendrement. Les larmes lui vinrent et à son tour et il se leva pour enlacer sa famille. Ce jour-là, (P/L) avait eu beaucoup de chance.

La petite famille appris par la suite que leur maison fut la seule ravager de la ville. Les parents d'(P/L) décidèrent de déménager de la ville et de partir ailleurs loin de ce qui avait détruit leur bien.

2 ans plus tard

(P/L) se retrouvait à présent dans une nouvelle maison devant un parc, cela lui rappelait son ancien chez elle. Alors qu'elle était dans sa chambre à écouter de la musique, sa mère rentra. Elle enleva ses écouteurs.

"-Tu sais (P/L), il y a plein d'enfant qui jouent dehors, et ça fait deux ans bientôt que tu es ici. Tu ne veux pas sortir un peu ?

-Ils ne m'intéressent pas maman... Et puis je suis bien là, avec la musique...

-eh bien, tu peux l'emmener dehors ! J'aimerais vraiment que tu sortes un peu te dégourdir les jambes..."

(P/L) grommela un peu, mais acquiesça.

Sa maman satisfaite, lui montra la paire de baskets qu'elle avait en main et lui fit un grand sourire. (P/L) leva les yeux vers le ciel puis ricana face au piège de sa mère, dans lequel elle était tombée.

"-Ah oui et ma chérie, cette année tu reprends l'école, nous t'avons inscrite dans une institution assez proche d'ici, les enfants du quartier y vont aussi et selon les professeurs, tu pourras être dans une classe d'enfant "normaux"

(Sa mère mima les guillemets avec les mains)

-Normaux ?

-Oui, les sans-alters...

-Ah..."

(N/L) se perdit dans le vide une fraction de seconde, puis ramassa son Muse-pod de son lit, mis ses baskets et sortis de la maison. Elle portait un petit jean simple et juste un haut noir. Elle mit ses écouteurs et ses mains dans les poches. Ses cheveux étaient détachés et à présent lui arrivait aux hanches. Elle regardait les enfants courir à droite et à gauche, certains ayant des alters assez visible. En voulant reprendre son Muse-pod, elle se pris un court-jus. Celui-ci afficha un message "plus de batterie" avec une pile vide sur l'écran. (P/L) soupira.

"- C'est bien ma veine ça..."

Elle garda ses écouteurs dans les oreilles, mine de rien, remis ses mains dans ses poches et regarda de nouveau un peu partout. Elle grimpa à un arbre là où était accrochée une balançoire, elle huma l'air et poussa à nouveau un long soupir. Elle ferma ses yeux (C/Y) et profita du peu de calme qu'elle avait, réfléchissant à sa future entrée en école. Lorsque le soleil commença à décliner, elle rentra chez elle. Elle fit ça chaque jour en attendant septembre. Elle vit aussi souvent un groupe de garçon. L'un d'eux avait l'air d'avoir un sacré caractère il était blond et ce qui l'a choqua fut ses yeux rouges, un autre au cheveux vert et ressemblant à un brocoli semblait être assez chétif et timide, et puis il y avait le reste de la bande. Ils avaient tous des alters sauf le brocoli. Celui-ci se faisant maltraiter quelque fois par les autres. Vers fin août alors que (P/L) écoutait sa musique, elle sursauta lorsqu'un violent fracas s'abattit sur l'arbre où elle se trouvait. Elle regarda en dessous d'elle et vit le petit blond tenir le brocoli au cou contre l'arbre. Elle soupira, se pencha pour prendre une branche qu'elle cassa et la laissa simplement tomber sur la tête du blond qui fulminait. Elle retira un écouteur lorsque celui-ci releva la tête avec rage, puis son regard se transforma en choc.

"-Vous me dérangez...

- On t'a pas sonné !!

-Non, c'est vrai... Mais vous me dérangez."

Le ton de (P/L) se faisait plus froid.

"- Et qu'est-ce que ça peut nous faire hein ?! Va ailleurs si t'es pas contente !!

- J'étais la avant..."

(P/L) haussa les épaules. Le petit blond fou de rage lâcha le brocoli et donna un grand coup d'explosion avec sa main sur l'arbre. (P/L) perdit l'équilibre sur sa branche et tomba. Elle atterrit lourdement sur le côté et grommela.

" - Ouais t'es vraiment un gros débile...

- AH ?! QUI EST LE GROS DÉBILE ?!"

Le blond s'approchait d'elle, des explosions dans les mains. (P/L) n'avait jamais fait face à une personne avec un alter et encore moins avec une personne dans ce genre-là. Mais elle n'était pas du type à pleurer ou à partir en courant, alors elle le regarda droit dans les yeux l'air de dire "vas-y, fait... De toute façon qu'est-ce que ça peut faire".

Et il fit. Il lui donna un énorme coup de pied dans l'estomac, sa bande rigolant derrière.

"HAHAHA bah alors défend toi... T'attend quoi ?! Ah tu as peut-être pas assez mal hein ?! hahaha"

S'en suivit de coups et de rires.

"-J'en conclu que tu es sans alter toi aussi, comme ce vulgaire Deku!...HAHAHAHA CE QUE VOUS ETES PATHÉTIQUE, VOUS ETES VRAIMENT MOINS QUE DES DÉCHETS.. HAHAHAHA!"

Il rigola, rigola et rigola encore. Ce jour-là, (P/L) se jura de ne plus jamais connaître une telle honte à nouveau. Elle avait les larmes aux yeux, elle avait mal et quelque chose lui faisait un point de côté. Elle avait envie de hurler. Mais elle ne le ferait pas, pas en face de cet idiot. Elle ne lui donnerait pas de plaisir la. Alors qu'il allait lui donner un nouveau coup de pied, elle lui attrapa la cheville pour l'arrêter. Et il s'arrêta, elle le lâcha, il se baissa se mis à son niveau et lui dit.

"Peu importe, tu peux me retenir... mais tu n'es qu'une sale faible..."

Et il rigola à nouveau en disant à ses gars qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Après quelques minutes, elle se releva, ses cheveux blancs étaient à présent crasseux, ses bras avaient des bleus et par endroit elle saignait. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle regarda à côté d'elle, vers le brocoli celui-ci encore traumatisé. Elle inspira puis souffla, elle était en colère plus qu'elle n'avait mal aux côtes. Elle décida de rentré à la maison.

Lorsqu'ils la virent, ses parents coururent partout, appelant les hôpitaux sortant des kits de secours. (P/L), elle, ne fixait que le vide ses yeux (C/Y) d'origine devinrent bleu azure. Mais ce bleu azure était vide, il n'y avait pas l'ombre d'une étincelle dedans. Comme s'il avait ternis, ce phénomène ressemblait au changement de ses cheveux qui étaient devenus blanc après l'incident.

Après avoir longuement discuté et négocié, le verdict des médecins de l'hôpital était formel... Deux côtes cassées, trop de bleus et de blessures pour qu'ils la laissent repartir à la maison.

Elle termina donc son été à l'hôpital.

L'entrée à sa nouvelle institution se faisait dans deux jours lorsqu'elle put enfin rentrer chez elle. La seule chose qui la rassurait était qu'elle serait dans une classe avec des gens comme elle. Mais le jour J, quand elle rentra dans la classe et qu'elle le vit, lui, et d'autre avec des aspects différents, elle sut. Elle sut que les années qu'elle allait passer, allaient être compliquées.