AUTEUR : Diri-chan

Réponse au défi de elfi1

Avertissement : cette fan-fiction est composée de chapitres courts qui font 500 mots en moyenne, certains ne les atteignent même pas ! Si vous lisez ses mots, cela veut dire que la fanfiction a été entièrement écrite, je ne publierai pas avant. Cette fanfiction fera une grosse dizaine de chapitres et elle met en scène des violences sur un adolescent. Il ne s'agit pourtant pas d'un Drama !

Remerciement : a mon bêta, mon premier bêta, l'amour de ma vie qui a eut la patience et le courage de lire et de corriger mes si nombreuses fautes d'orthographes.

Chapitre 1 :

"Sale petit vermine !"

La voix sèche claquait dans l'air aussi brutalement que la gifle qui venait de bruler sa joue. Ce n'était plus une mère de famille heureuse et épanouit qu'Harry avait face à lui, ce n'était plus cette image de foyer heureux, c'était cette réalité froide et sordide d'une véritable furie qui s'en prenait à lui.

Emeline Evans, sa "mère" lui saisit le bras et le jeta contre la gazinière allumé. La casserole d'eau qu'il avait lui même mit sur le feu tangua dangereusement et il reçut plusieurs projections d'eau bouillante. Il tenta de s'arracher à la douleur le plus rapidement possible mais la femme le maintient près du feu.

Soudain, un cri retentit, elle ne veut plus le voir et elle lui hurle : "DISPARAIT ! DISPARAIT ! DISPARAIT !". Harry s'enfuit en courant jusque dans sa petite chambre et là, il saisit son drap qui lui sert de couette et s'enferme le plus rapidement possible dans son petit placard.

Oh certes, le sol poussiéreux du placard n'est pas un lit des plus confortables mais Harry s'y sent en sécurité et son "vrai lit" est plein de ressort rouillé et de parasites en tout genre.

Harry du haut de ses 17 ans n'a plus peur du noir depuis longtemps. Depuis qu'il sait que le cœur des gens est pire en réalité. Et depuis qu'il sait que dans le noir, il n'est que plus invisible, il a appris à l'affectionner.

En bas, il entend le bruit des couverts. Sa famille adoptive est entrain de manger. Lui n'aura rien, ca fait parti de la punition. Il est puni parce qu'il vit. Il est punit pour exister. Tard dans la nuit, sa "mère" passera dans le couloir et viendra poser une assiette dans sa chambre. Il aura envie d'aller manger, mais il ne faut pas. Non il ne faut pas ! ... Si jamais il touche à l'assiette, ce sera son "père" qui le punira. Il frémit de désir de craquer, d'abandonner, mais pour se préserver il tente de résister. Et voilà qu'il passe sa nuit, les yeux ouverts, les membres tremblants de fatigues à lutter contre une faim qu'il pourrait assouvir s'il abandonne l'espoir d'échapper aux coups.

Et c'est ainsi que la nuit passe ... Au petit matin, Harry descend d'un pas lourd. Les endroits où l'eau bouillante la touché, de petits cloques douloureuses se sont formés mais il ne s'en préoccupe pas. Lila, sa petite sœur adoptive se réveillerait dans moins d'un quart d'heure, comme tous les matins. Il faut lui préparer de quoi déjeuner.