De la dangerosité de faire cuire des œufs
Ron W/Hermione (voix off)
K
Humor
Disclaimer: Ron Weasley ? Pas à moi ? Hein ? Zut... comment avez vous pu me percer à jour...
Un petit truc comme ça. Si j'ai la foi, j'en ferais une mini fic, ça pourrait être amusant. J'ai quelques petites idées. Mais je suis déjà sur tellement de projets que ce ne sera pas pour tout de suite, à moinq eu l'idée ne soit tellement prenant que je décide de l'écrire sur le champs (ce qui soyons honnête à peu de chance d'arriver XD)
De la dangerosité de faire cuire des œufs
- Hermy, où est le sablier pour les œufs ?
- Dans la cuisine !
- Oui, mais où dans la cuisine ?
Ron Weasley ne reçut pour toute réponse qu'un silence effronté. Grommelant moult insultes contre sa femme adorée, Ron recommença à fouiller les placards. Lorsqu'exaspéré il ouvrit son énième tiroir, il tomba néanmoins sur un sablier qui ressemblait de manière troublante à l'objet cherché. Vexé qu'il ait été bien présent dans la cuisine, Ron s'en empara tout en se félicitant qu'aucun témoin n'ait assisté à la scène.
Le sablier était petit, et la pensée que trois minutes ne pouvaient y être contenues lui traversa l'esprit. Mais il voulait que ce soit le bon sablier, alors il classa cette idée dérangeante et son cerveau occulta la fine chaînette d'argent qui y était accrochée.
Curieux, Ron fit donc pivoter l'objet à l'aide de la petite boucle d'or prévue à cet effet (sur le côté du cercle qui maintenait le sablier). Amusé, il continua, comme un enfant retourné en enfance. Puis, pris d'un doute soudain, il arrêta, horrifié.
- Et merde.
Le retourneur de temps s'activa et Ron Weasley fut catapulté dans le passé, quarante-sept tours en arrière.
Qu'en pensez-vous ? Éprouvez-vous le même plaisir que moi à imaginer la gaminerie de Ron (oh il ne faut pas le prendre mal, je t'adore petit Ron =)) ?
Non parce que sinon, autant que j'aille me faire interner tout de suite pour jubilation intempestive à faire souffrir ses personnages...
