Salut moi c Emma !!!!! ceci est ma première fanfic sur Gundam wing alors soyez indulgent ! bien sur tous les commentaires seront les bien venus les bons comme les mauvais : en bref que ce soit des encouragements ou même des reproches je prends ! lol J'ai décidé décrire sur Gundam Wing : je n'ai vu que 4 épisodes ( vers le milieu de l'histoire ) donc si certaines infos ne sont pas juste n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse rectifier ! merci ! Sinon je tiens à dire que je me suis inspirée de - Boys to be boys to be girls - écrite par ma auteuse préférée : Kinebo et de - la maitresse du vent - de je sais plus qui !

Alors avant l'habituel disclamed: les personnages de gundams wing ne m'appartiennent pas , je ne fait que les emprunter le moment de faire cette fanfic ! Par contre , je détiens les titres des persos que j'invente ^^ , si vous voulez les utilisez , vous serez sympa de me le demander avant ( normalement il n'y a aucune raison que je dise non ). Voilà pour le disclamed

Gundam wing : A la recherche de soi .

Genre ; euh je sais pas trop .

Auteuse : Emma Dourein

Je suis fidèle à 1+2 ( enfin plus ou moins ^^ ) et 3+4

PETITES INDICATIONS Entre 2 * : la personne qui est en train de penser et de vivre les événements Un espace entre 2 paragraphes : changement de lieu ou de jours

Chapitre 1 : la mission

*Duo*

Je dors ou du moins je fais semblant mais si j'en juge par les bruits de pas qui me parviennent de mon glaçon préféré ( alias Heero Yui aussi connu sous le surnom de soldat parfait ) je dois avoir abusé de mon temps de sommeil ! Je me demande parfois pourquoi je ne me lève pas lorsque je suis réveille pourquoi s'amuse à faire semblant ? Et ma réponse est toujours la même pour lui .Pour qu'il vienne me réveiller pour que je puisse sentir ses mains sur moi quand il me secoue , son souffle chaud près de mon oreille quand il me dit que si je ne me réveille pas il n'y aura plus rien pour mon petit déj ! Aujourd'hui à première vue , il doit être de mauvais poil quoique allez savoir avec lui , je me demande seulement s'il sait ce qu'est la souffrance et la contrariété ! Après tout , il sait se remettre les membres en place s'en même ciller , mais il me semble que lorsqu'il sort son flingue , c'est qu'il est contrarié . ouais . sauf qu'il le sort dès qu'on lui adresse la parole avec insistance ( je vous jure que j'exagère pas . bon ok un peu ) . Enfin là , je suis par terre et un peu de mauvais poil .

-Non mais ça va pas la tête , t'as vu la bosse que tu viens de me faire !

. après tout je viens de me faire jeter par terre , la bosse qui pousse sur mon front lorsque j'ai embrassé le sol le prouve et puis.

-Ramène toi , on a une mission .

. Je n'ai pas eu le loisir de sentir son souffle chaud sur ma peau et .

-. Les autres sont déjà en bas , dépêche-toi , on t'attend .

. ce ton froid , détaché me donne envie de hurler . je déteste lorsqu'il a ce genre d'attitude indifférente : regard froid , ton neutre . mais surtout

-J'arrive !

. je me déteste quand je réagis comme ça : prenant un air enjoué pour masquer tout sentiment , j'ai presque envie de pleurer de rage devant tant de lâcheté de ma part .

*Quatre*

J'entends un cri venant de la pièce au-dessus de la cuisine , de la chambre de Heero et Duo . Je souris : Heero , pressé , n'avait pas eu la patience de réveiller Duo , dit la marmotte ( dixit Wufei ) , en douceur . Vu le bruit qui avait devancé le cri de Duo, il a probablement du lui organiser une rencontre brutale avec le sol . Je me tourne vers Trowa :

-Tu peux me passer le beurre , s'il te plait !

Mon sourire se fige un peu lorsque je croise son regard , je sens mon c?ur battre plus vite , plus fort . Puis il tourne la tête pour prendre le beurre , mon regard est attiré par ses lèvres et je me demande quel effet cela me ferait de les embrasser ses lèvres qui ne sourissent quasiment jamais . Je suis tellement plongé dans mes réflexions , que je ne me rend même pas compte qu'elles se sont mise à bouger et que la voix de mon bien aimé me parle .

-Quatre . Quatre ?

Je m'arrache à ma contemplation puis immédiatement rougir lorsque je croise le regard de Trowa où réside une question muette . Je baisse la tête , prend le beurre que me tend Trowa et bredouille un vague :

-. Merci .

Tu te tourne et tu recommence à manger ta tartine délaissée à côté de ton bol . Duo a peut être raison , je devrais peut être te le dire , te regarder droit dans les yeux et te dire - Je t'aime - tout simplement . Mais j'ai si peur que tu n'acceptes pas mon amour , que tu me rejette , j'ai mis tant de temps avant que tu acceptes mon amitié , je n'aimerais pas briser tous nos efforts avec mon égoïsme : tu as autant si ce n'est plus , contribué à la réalisation de ce lien entre nous que moi .

5 minutes plus tard , les 5 G-boys sont devant l'ordinateur à Yui recevant ainsi l'ordre de mission .

*Wufei*

-Une base de Oz a 2 km d'ici est à détruire : c'est une usine de Léo en apparence mais c'est en réalité une prison pour terroristes : notre but , libérer le plus de personnes en 20min , c'est le répit qui nous accordé avant que les gardes qui vont pendre la relève ne remarque quelque chose . Normalement à vous quatre , vous devriez réussir à libérer tout le monde .

Heero viens de prendre la parole pour nous expliquer la mission , je dois bien lui reconnaître quelque chose , c'est que lorsqu'il explique une mission , c'est clair , net et précis . Mais là quelque chose cloche : Trowa a haussé le sourcil droit de quelques millimètres , Quatre a porté sa main au c?ur , chose qui ne fait que lorsque son don d'empathie lui transmet des émotions plutôt violentes , son regard est tourné vers Duo . Je me tourne vers lui . Duo se mort la lèvre inférieur et regarde Heero avec une drôle d'expression . de l'inquiétude ? A mon avis il a compris comme nous tous qu'Heero a omis 2 ou 3 détails.

-Heero .

Sa voix était trop calme : mauvais signe .

-Peux-tu nous transmettre l'ordre de mission en entier ?

Toujours cette voix dangereusement calme , je me tourne vers Heero : il a l'air décidé à ne rien dire de plus pourtant il ouvre la bouche . Maxwell a toujours été le plus doué des 5 pilotes pour tout ce qui est persuasion orale.

-Une base de Oz a 2 km d'ici est à détruire : c'est une usine de Léo en apparence mais c'est en réalité une prison pour terroristes : notre but , libérer le plus de personnes en 20min , c'est le répit qui nous accordé quand l'un de nous ,s'occupera du régiment attaché à la garde de cette prison , du moins avant que les gardes qui vont prendre la relève ne remarque quelque chose . Normalement à quatre , nous devrions réussir à libérer tout le monde : c'est le plus important , il faut libérer tout le monde : la moindre personne qui restera prisonnière , sautera avec la base . Nous avons 98 pour cent de réussite .

Ce fut Quatre qui reprit la parole mécaniquement

-Cause des 2 pour cent d'erreur ?

-La diversion : il y a 25 pour cent de chance pour que le pilote soit . capturé , pas tué , Treize nous veut vivant .

Maigre réconfort nous savions tous que si Treize nous épargnait la mort , il n'en était pas de même pour la torture .

Ce fut moi qui trancha le silence .

-Répartition des rôles ?

-Etant le meilleur en informatique , c'est moi qui rentre le premier : les systèmes d'ouverture des prisons sont informatisés , Duo vient avec moi : j'ai besoin de lui pour neutraliser les gardes en douceur , ensuite il va guider les prisonniers du bloc Est , Trowa Ouest , Quatre Nord et Wufei Sud . Grâce à quelques explosifs je vais essayer de neutraliser tous les gardes , d'un coup . J'ai une mitraillette pour finir le travail .

Le pire c'est que la situation exposée comme ça, la répartition des rôles paraissait on ne peut plus logique . Duo sortit précipitamment ; il devait être inquiet pour ne pas sortir de feinte mais depuis quelques semaines il était tellement occupé à penser à Heero qu'il n'en disait plus beaucoup . Pour un peu ça me manquerait ce bavardage incessant , malheureusement il n'a qu'en même pas oublié le surnom débile qu'il me donne (il fallait pas trop en demander ) : Wuffy . J'ai horreur quand il m'appelle comme ça ! . C'était comme ça que m'appelait Meiran .

Pour ce qui ne savent pas Meiran est la défunte femme de Wufei , c'était un mariage arrangé mais il l'aimait bien quand même . Elle est morte en combattant Oz à sa place à bord d'un Gundam inachevé : c'est pour sa mémoire qu'il se bat et qu'il ne porte quasiment que du blanc . ( Couleur du deuil dans la culture chinoise )