Duo se leva à l'aube avec l'impression que quelque chose ne tournait pas rond : d'abord il ne se levait jamais avec le soleil , et puis il avait une impression de vide . Bah il allait vite oublier , autant profiter du fait qu'il soit pour une fois lever avant Heero pour l'embêter . C'est donc avec un sourire Shinigami , qu'il se leva sans un bruit se fondant avec les ombres pour arriver vers la forme que couvrait le drap du lit à côté du sien . Puis lorsqu'il fut à deux pas du lit , il sauta sur . des cousins ? Il releva la tête étonnée : le lit était vide et les cousins servait à faire croire qu'il y avait encore quelqu'un dans ce lit vide . Heero était de toute évidence déjà levé .

****

En pleine mer , Heero était à bord de son gundam , il survolait l'océan pour rejoindre le QG où se trouvait déjà le professeur J . Ses douleurs à l'estomac étaient trop connues par Heero pour qu'il s'en inquiète vraiment au début , mais elles étaient devenues de plus en plus fortes et nombreuses et surtout elles s'étaient répandues dans tout son corps . Quand il en avait parlé le soir précédent, le professeur lui avait ordonné de le rejoindre immédiatement à la base sur le bateau d'Howard . Pour que le professeur lui demande de venir aussi vite , c'est que les transformations de son corps allaient bientôt commencer et qu'il fallait arrêter le processus tout de suite avant que cela ne soit irrémédiable .

****

Pendant que Heero traversait l'océan , Duo s'inquiétait : Heero était partit pourtant tout indiquait le contraire : aucun mot pour que les autres pilotes évitent de partir à sa recherche ( perte de temps d'après lui ) , son ordinateur portable était là alors que c'était la chose à laquelle Heero tenait sûrement le plus après Wing . Mais son gundam n'était plus avec les autres dans le hangar . Quatre qui s'était levé lorsqu'il avait sentit la détresse de son ami , essayait de le convaincre qu'il avait sûrement reçut une mission urgente pendant qu'ils dormaient tous , ce qui n'était pas une si bonne idée car maintenant Duo s'imaginait deux scénarios : un où Heero en avait eu marre de lui et l'autre où il ne le reverrait jamais car il était mort pendant une mission .

****

Heero arriva enfin sur le bateau , il était courbé et mort de fatigue , la douleur n'arrangeant pas les choses ! Il sortit de son gundam et se laissa tomber à terre mais au lieu de se réceptionner comme d'habitude , il tomba face contre terre , évanouit .

****