Bonjours à tous !

Voilà ma deuxième fic longue =)

Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre. La parution sera irrégulière et peut-être longue, à cause du lycée u_u

Mais j'essayerais de mettre les chapitres le plus vite possible, quand même =)

Corrigée par ma Seize-chan que j'adore !

Bonne lecture !


Séquestration.

Prologue.

Le calme régnait à la Congrégation, vu l'heure tardive ou plutôt matinale, cela n'avait rien d'étonnant, tout le monde dormait tranquillement, bien au chaud sous leurs couvertures.

Quand soudain...un grand cri de rage retentit.

Réveillant par la même occasion, plus de la moitié des pauvres dormeurs présents, pour la plupart des scientifiques, qui venaient à peine de s'endormir. Le tyrannique Komui les aillant forcés à veiller très tard, beaucoup trop.

Le jeune homme qui avait crié n'était autre qu'Allen Walker, bientôt suivit de Kanda Yu.

Les malheureux réveillés n'eurent qu'une seule et même pensée, avant de mettre des boules quies.

"Et c'est reparti pour un tour".

Il est vrai que les deux Exorcistes, depuis quelques temps, ne pouvaient plus se voir sans qu'une confrontation ne vienne troubler le calme de la Congrégation, même pour des broutilles. Un geste de travers, un mot de trop et une violente dispute éclatait, avant qu'ils n'en viennent aux mains et qu'ils ne finissent indibutablement à l'Infirmerie.

Personne dans l'Ordre ne savait pourquoi ses deux-là étaient passés d'amoureux transi écoeureants de mièvrerie à ennemis jurés qui se haïssaient au plus haut point, bien plus encore qu'avant leur relation.

Que s'était-il donc passé ? Comment ?

Mystère.

Mais dans l'ombre, six paires de yeux flamboyants de sadisme et calculateurs regardaient les deux ennemis se faire emmener à l'infirmerie. Prêt à tout pour retrouver un sommeil serein, ils s'étaient réunis.

Allen et Kanda n'étaient pas au bout de leur peine.

A suivre...


J'espère que vous avez aimés =)

A bientôt !