Pervers Désirs
Avertissement (je suis tannée du mot « disclaimer » en français ça n'existe pas point final): Définitivement, je ne possède aucun droit sur le personnage Harry Potter ou tout ce qui est relié au monde d'Harry, ça appartient à Mme J.K. Rowling (maudite chanceuse), MAIS et je vous informe tous que cette histoire m'appartient ainsi que les personnages créer (communément appelés « OCs » pour Owned Characters). Je possède aussi tous les formidables petits chatons et les papillons qui s'amusent dans ma tête. NA: Cette histoire se nommait "Harry Potter à la Tour d'Ardoise" au départ, je change le titre car l'histoire prend une tournure plutôt innattendue pour moi.
Luna
Résumé: Suite au décès du professeur Filius Flitwick, la Directrice de Poudlard, le professeur Minerva McGonagall, engage l'Enchantresse Kathlya Malfoy. Cette dernière ravive des souvenirs joyeux et douloureux pour le nouveau professeur de Défence Contre les Forces du Mal et des souvenirs profondéments enfoui pour d'autres. Ils se remémoreront l'année qu'ils rencontrèrent la jeune fille pour la première fois. Les leçons qu'ils ont partagé avec elle, les joies, les peines et les rebondissements que leur avait apporté cette année là. Et c'est sans compté le voyage émotionnel qu'elle leur fait à nouveau subir.
Prologue
- C'est donc avec tristesse que je vous annonce le décès du professeur Flitwick qui pendant soixante-quinze ans enseigna le cours "Sortilèges et Enchantements" dans notre belle école. Rappelons nous avec quel courage il s'engagea dans la bataille de Poudlard et qu'avec son aide Harry Potter put achever le Seigneur Noir il y a dix ans. Filius Flitwick fut professeur à compter de 1933, devint le Directeur de la maison des Serdaigles en 1945 jusqu'à sa mort le 30 juin 2008 dernier. Nous nous sommes rassemblés aujourd'hui pour porter hommage à un grand homme qui fut une figure paternelle pour les élèves, un conseiller et un ami. Filius puisses-tu trouver les réponses aux questions que tu te posais durant ta vie, dans la mort qui t'a ravit.
La Directrice McGonagall leva sa baguette en hommage pour le professeur décédé durant l'été. Les élèves suivant l'exemple de leur directrice levèrent leur baguette pour rendre un dernier hommage au petit Professeur. Une minute de silence fut aussi dédiée au défunt.
- C'est sur une note plus joyeuse que je vous invites à la répartition des premières années. Invita McGonagall. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur un Sévérus Snape grimaçant suivi par les enfants émerveillés qui s'extasièrent sur le château.
Le Choipeaux sur le tabouret se fendit ce qui surpris les nouveaux élèves et entonna son discours de début d'année :
Bienvenue parmis nous,
Bienvenue à vous
Si vous croyez quitter votre famille,
Pour oublier les lois de votre maison,
Détrompez vous et ne vous faîtes de mourons.
Laissez moi regardez qui vous êtes et qui vous serez,
Et je vous dirai où vous irai.
Si vous êtes forts, braves et joyeux
Gryffondor vous rendra heureux
Car ils ont une excellente réputation
Et que ce sont de joyeux lurons
Si vous êtes calmes, pensifs et logiques
Serdaigles vous guidera sur cette piste
La connaissance et le savoir
Son sans conteste un de leur faire valoir
Si vous êtes joyeux, passifs et loyaux
Poufsouffle vous ira comme il faut
Se sont de Grandes âmes
Et toujours fiers frères d'armes
Si la ruse et l'ambition sont vos blasons
Serpentard sera votre maison
Sans jamais se détourner de leur mission
Les serpents gagne avec raison.
Mais rappelez vous, que
Même si vous êtes loin de votre maison
Votre famille,
Celle de votre blason, vous aidera dans votre voie.
Alors venez et essayez moi
Et je vous dirai ce que je vois.
Le Choipeaux se tut et Snape dans un soupir déroula un parchemin et commença à appeler les nouveaux élèves sans plus de cérémonie.
- Aberleigh, Semon.
Snape lui plaça le Choipeau qui le réparti à Poufsouffle. Et la répartion suivi son cours jusqu'à ce que le petit Zachariah Zamani soit répartit à Serpentard. Snape roula le parchemin et alla s'asseoir à sa place à la droite de McGonagall qui se leva à nouveau et redemanda l'attention.
- Je sais que vous êtes tous impatients de manger. Mais j'imagine que vous voudriez connaître qui seront vos nouveaux professeurs. Puisque le professeur Flitwick est décédé, le comité des Gouverneurs a tenu à engager un Enchanteur de renommée Internationale pour continuer son enseignement irréprochable. ( Snape grimaça à cette remarque) Certains d'entre vous on certainement entendu parler d'elle, veuillez donc accueuillir votre nouveau professeur de Sortilèges et Enchantements, l'Enchantresse Kathlya Malfoy.
Des murmures excités, intrigués et courroucés s'élevèrent des élèves. Personne ne remarqua le professeur qui renversa légèrement son verre d'eau de surprise. À la table des professeurs une jeune femme, cheveux châtain foncé, les yeux bruns noirs, de taille moyenne, fin vingtaine et habillée de façon moldue se leva, salua la salle d'un signe de tête, un léger sourire au lèvre et se rassit en replaçant la chaîne qu'elle portait à sa taille pour plus de confort.
- Veuillez aussi accueillir votre nouveau professeur de Défence Contre les Forces du Mal, l'auror Harry Potter.
Cette fois les étudiants se déchaînèrent lorsqu'un jeune homme, assit à la gauche du nouveau professeur de Sortilèges, les cheveux noirs cachant une fine cicatrice en forme d'éclair sur son front, les yeux verts et fin vingtaine lui aussi, se leva et salua l'assemblée. Il se rassit aussi vite qu'il avait salué l'assemble abhorrant une jolie teinte rouge pivoine dû à sa gêne.
-Et maintenant Bon Appétit! termina McGonagall.
Se penchant vers son voisin de gauche Kathlya murmura en souriant:
- Toujours aussi gêné devant les foules à ce que je vois, Potter.
- Toujours aussi amusée de la controverse que soulève ton nom Malfoy? lui répondit Harry à moitié offensé. Puis tout sourire lui fit une accolade.
Pouffant de rire dans ses bras, la jeune femme se détacha du brun et commença à se servir mais dût s'arrêter lorsqu'elle vit son repas moisir à vue d'oeil dans son assiette.
- Je vois que les elfes eux se rappellent très bien de toi, Kate. ria Harry en voyant la face que faisait sa voisine.
- Ouin, je crois que j'ai une entente à passer maintenant si je veux manger mes prochains repas sans me ruiner au restaurant, et moi qui espérait qu'ils n'entendraient pas mon nom des cuisines, ajouta-t-elle dans une grimace.
- Les elfes n'ont toujours pas digérer le fait que vous ne vouliez pas être servi lorsque vous êtes venus ici. sourit Harry.
- Ça a tout l'air, sourit-elle avant d'appeler bien fort, Dobby!
Un craquement se fit entendre et l'elfe apparut.
- Que peut Dobby pour le professeur Malfoy?
- Peux-tu demander à Wallo de venir j'aimerais passer un accord avec lui.
- Tout de suite, madame professeur Malfoy, Dobby va dire à Wallo que madame Professeur Malfoy veut lui parler.
L'elfe disparut dans un craquement et réapparut quelques seconde plus tard avec un deuxième elfe en tunique de Poudlard, Dobby après une petite courbette disparu laissant Wallo avec la jeune femme.
- Wallo, j'ai un marché à te proposer, commença Kathlya, je vous laisse me préparer mes repas, faire mon lavage et mon ménage une fois par mois, mais en échange vous prenez les quatre Gallions que vous trouverez sur la table tous les mois pour les donner à l'Association des Elfes de Maison en Amériques. Moi j'ai la conscience tranquille que vous n'êtes pas mes exclaves et vous,... vous faîtes ce que vous adorez le plus soit de travailler pour les sorciers. Marché conclu?
L'elfe regarda la sorcière pesa le pour et le contre et opina de la tête avant de serrer la main de la jeune femme. Il claqua des doigts et le repas de la professeur redevint mangeable. Puis disparu dans un craquement.
- Hé bin, ils ont été plus compréhensifs cette fois-ci, s'exclama Harry en riant.
- Bah tant qu'ils travaillent, que je les emplêches pas de le faire et qu'ils acceptent l'argent... même si c'est pas eux qui le prenne, on finit par s'entendre. rigola Kathlya.
- Je suis surpris, Mademoiselle Malfoy, que vous soyez plus enclinte à vous faire servir maintenant, qu'il y a dix ans. dit une voix sulfureuse.
Harry se raidit et se retourna vers son voisin de gauche. Bien qu'il soit arrivé deux semaine auparavant il fut aussitôt attablé aux côtés de son ancien professeur, sous le motif d'enterrer la hâche de guerre plus rapidement. Malheureusement les deux hommes s'exécraient et ne se parlaient que si c'était nécessaire. Contrairement à lui Kathlya éclata de rire. Un rire sonore et joyeux, qui remplissait ses yeux de malice et qui surpris toute la Grande Salle. Les étudiants se retournèrent observèrent la table des professeurs puis retournèrent à leur repas.
- Mademoiselle... wow ça fait un bail que plus personne ne m'appelle ainsi, elle sourit, merci Monsieur Snape, vous venez de me rajeunir de cinq ans. Mais pour répondre à votre remarque, le temps passe et les gens changent. Et puis, si j'ai accepté de venir enseigner ici ce n'est pas pour libérer les Elfes de maison, comme une certaine Gryffondor que je ne nommerai, mais pour assurer une bonne éducation à la nouvelle génération. Vous n'êtes pas d'accord Monsieur?
Snape resta silencieux. Du temps qu'elle était étudiante à Poudlard, elle l'avait toujours appelé Monsieur, elle et tous les autres élèves de son école, jamais ils n'avaient appelé les professeurs "Professeur" sauf lors d'un sarcasme de sa part, et il en avait souvent été la victime.
- Je préfère ne pas m'avancé sur cette question, répondit-il en prenant une gorgée de vin. Mais j'aimerais tout de même connaître la raison de votre arrivée tardive. Il me semble que vous deviez être au château depuis deux semaines.
- Vous excuserez le décalage horaire, les emplettes et mes fonctions en tant qu'Enchanteresse qui me gardèrent loin de ce lieu de connaissance et de sagesse, dit-elle avec un sourire moqueur. Toutefois Monsieur Snape si vous vouliez vraiment savoir où j'étais, vous auriez pu demander, à n'importe quel moment, à Minerva la date de mon arrivée, elle lui fit un clin d'oeil et se resservi des patates pilées, l'un de ses péchés mignons culinaires.
Leur repas fut interrompu par l'arrivée de trois élèves, deux garçons et une filles qui s'arrêtèrent devant Harry.
- Professeur Potter? Pourrions-nous avoir votre autographe? demanda la jeune fille d'un ton surexité.
Avant même qu'Harry ait put répondre une voix froide le coupa.
- Mademoiselle Sully et Messieurs Boyle et Diggles retournez à vos places, nous ne sommes pas en scéances de dédicaces et votre Professeur n'est pas une attraction touristique. Si vous ne voulez pas faire perdre des points à vos maisons dès le premier soir, je vous conseille de retourner vous asseoir, et d'attendre le résultat de votre premier essai pour obtenir la signature du Professeur Potter.
Harry se retourna vers Kathlya et tenta de cacher son sourire et son fou rire en prenant une gorgée de son verre de vin. La jeune femme dardait un regard noir sur les trois étudiants qui repartirent en courant et en tremblant de peur devant la nouvelle enseignante. Une fois à leur place, ils racontèrent à tous leurs camarades que le nouveau prof était un nouveau Snape... en version féminine et possiblement pire.
- Tu te rends compte que toute l'école va te craindre comme la peste et ils vont te surnommer la "femme de Snape" ou "Snape au féminin"? lui demanda Harry en essayant de ne pas rire.
- Si tu veux je vais les chercher et tu leur donne leurs autographes. lui dit Kathlya avec un sourire aux lèvres. Et puis c'était trop tentant sans compter que Monsieur Snape allait dire la même chose... ou se taire et te faire du chantage avec ça plus tard dans l'année, n'est-ce pas Monsieur? demanda-t-elle une lueur amusée au fond des yeux.
- ..., Je préfère ne pas répondre. dit Snape en prenant une nouvelle gorgée de vin.
- À moins bien sûr, que Monsieur Snape préfère garder son titre du plus effrayant et du plus exécrable professeur de Poudlard...
Elle fut interrompu par Snape qui manqua s'étouffer avec son verre de vin, il recracha la moitié de sa gorgée sur la table et échappa son verre au sol. Le remue-ménage qui se passa à la table des professeurs attira l'attention des élèves. Tous virent le professeur Snape lancer un regard noir à la nouvelle et tous purent appercevoir le petit sourire que celle-ci avait sur ses lèvres. Harry entre les deux hésitait entre éclater de rire ou se terrer dans un trou. McGonagall jeta un regard à son professeur de Potion et à son nouveau professeur de Sortilèges.
Snape prit une profonde inspiration calma sa colère et dit d'un ton froid : "Mademoiselle Malfoy je vous prierai d'arrêter de vous amuser à mes dépends, il se leva et une fois à sa hauteur ajouta dans un murmure pour qu'elle seule l'entende, Quant à mon titre du plus exécrable, il est le cadet de mes souçis, mais votre emploi par contre peut vous être retiré aussi rapidement qu'il vous fut attribué. Bonne soirée."
Kate se leva rapidement, l'attrapa par le bras et lui glissa à l'oreille d'une voix doucereuse : "Par contre moi au moins j'ai un emploi qui m'attends si je perds celui-ci, pouvez-vous en dire autant?" Le relâchant elle s'éloigna d'une démarche assurée et sensuelle, sa chaîne suivant le roulement de ses cuisses. Le directeur adjoint bouillonnait de rage au bout de la table des Serpentards.
À la table des professeurs Hermione s'approcha d'Harry et lui demanda : "Elle cherche à mourir jeune? Elle n'avait pas la langue dans la poche il y a dix ans et provoquer Snape comme elle vient de le faire, son poste va être maudit lui aussi. Et puis oser s'habiller comme une garce elle a un de ces culots."
Harry soupira et se frotta l'arète du nez. Soupirant une deuxième fois, il embrassa Hermione avant de sortir de table lui aussi pour aller se coucher. En chemin il se remémorait cette année particulière, celle pendant laquelle il rencontra pour la première fois Kathlya Malfoy, étudiante à la Tour d'Ardoise en Maîtrise des Enchantements, Sortilèges et des Runes.
Bon j'écrivais le chapitre 6 et plus j'avançais plus je voyais les scènes ou Harry et Kate seraient profs et ou l'on voyait leur complicité qui s'était développée au fil des ans. Alors j'ai décidé de légèrement tourner le fil de l'histoire. D'ailleurs plusieurs scènes pour les futurs chapitres sont déjà mises sur papier.
En passant Harry n'est pas et ne sera jamais amoureux de Kate et vice versa... il a eu une aventure d'un soir avec elle il y a quelques années (à venir), mais il est avec Ginny et lui est fidèle... même si elle n'apparaîtra pas beaucoup dans l'histoire. Hermione et Ron détestent Kate lisez l'histoire et vous verrez pourquoi.
Romance possible pour Kate... pas encore sûre avec qui... à vous de le découvrir.
N'ayant pas avec moi le 7ème tome je vais tenter de relater certains des événements du mieux que je pourrai, par contre certains des personnages qui mourraient dans le livre sont vivants dans cette histoire... Snape est l'un d'entre eux. Et oui Snape déteste Kate, profondément même, presque autant qu'il haït Harry, mais pas pour les mêmes raisons.
Pour Lunicorne désolée de te faire relire le dédut (si tu lis toujours cette fic), en partie de cette fic, mais pour ma santé mentale... qui est presque inexistante ^^, j'ai besoin de faire cette twist dans l'histoire. Alors encore désolée.
Bon sur ce je vous laisse au reste de l'histoire déjà en ligne.
Luna
