Hello à toutes et à tous ! Mon problème de page blanche et passé ! Et donc en fait je lisait une histoire de OurGloryDay eeeet je me suis dit "tiens, et si je faisais un calendrier de l'avent Hetalia ?" Et je me suis dit "Let's go quand il sera quinze heure !" Et là bah en fait j'ai déjà finit le premier chapitre. Et c'est un GerIta tout ce qu'il y a de plus sain~ Et Papa Noël ne m'appartient pas, pas plus qu'Hetalia ! Enjoy~


« Veee~ Luddy, réveille-toi !

-Veneziano ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda ledit Luddy tentant de se cacher du soleil.

-Doitsu, veee~ c'est Noël aujourd'hui, tu as oublié ? »

Ha oui, Noël. Il avait tellement mal à la tête. Ils avaient passé le réveillon chez Amérique, comme tous les ans, il y avait toutes les nations invitées. Et... c'était tout ce dont il se souvenait. Et de l'alcool aussi. Beaucoup, beaucoup d'alcool. Et de tous les pays... Il ne savait pas comment il avait fait pour rentrer chez lui.

« Italie, il s'est passé quoi hier ?

-Veee~ Luddy a trop bu. J'ai dû te ramener à la maison, mais j'avais aussi beaucoup bu et puis on a... »

Allemagne rougit à la suite des paroles de l'Italien. Romano allait le tuer. Littéralement. Il voyait déjà l'Italie du Sud arriver chez lui avec la mafia et le massacrer, Sicile's style. Il se mit à gémir, voyant déjà sa mort en avance. Puis Italie se mit à rigoler.

« Je rigole Luddy on a rien fait hier. Tu ne tenais même plus sur tes jambes. C'est déjà une chance que j'ai réussi à te porter jusqu'à notre lit. »

Allemagne soupira de soulagement. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait mourir.


Voilà j'espère que ça vous a plus. D'ailleurs, saviez-vous ce qui me ferais plaisir pour Noël ? Rien de très cher, juste quelques review, pour me dire ce que j'ai mal fait et tout !