Note : bonjour, voici ma toute première fanfiction ( ce qui est déjà sur mon profil ne compte pas vraiment, c'est juste un délire fait alors que quelqu'un nous avait sans doute droguées, et il n'y a que peu de choses qui viennent de moi ), un OS sur mon personnage favori de One Piece, j'ai cité ... ACE !
Ahlala, c'est dingue quand même tout ce qu'on peut faire en cours ...
Je suis un peu inquiète alors, ne soyez pas trop méchant(e)s, mais n'hésitez pas à me faire des remarques, je cherche avant tout à m'améliorer, surtout que je n'aime pas dut tout mon style d'écriture ...
Merci de lire ! =D
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas , j'ai beau les demander à chaque noël, on me dit toujours non, c'est pô juste !
Ace est là, devant moi, il me tourne le dos mais même ainsi, même blessé, couvert de sang et de poussière, il est sublime. Je rêve de le prendre dans mes bras, pour le sentir contre moi, m'assurer qu'il est vivant et en bonne santé, qu'il ne risque plus rien, j'ai eu si peur pour lui! Mais je ne bouge pas, parce que je sais bien qu'il ne me laisserais pas faire, le seul qui aurai une minuscule chance d'obtenir une étreinte de sa part c'est son si cher petit frère, et encore !
Père est mort, je le pleure de tout mon coeur, mais je n'arrive pas à dévier mes pensées loin d'Ace et de la joie que j'éprouve à le retrouver vivant .
Et pourtant, lorsqu'il est arrivé sur le navire, je le détestais, c'est bien normal, il tentait de tuer Oyaji, comment aurais-je pu le supporter? Et pourtant avec du recul je me rends compte qu'il m'attirait déja ...
Puis il est entré dans l'équipage, a pris du grade, et moi je le voyais partout, je pensais toujours à lui, il m'obsédait .
Evidemment, j'ai bien fini par comprendre quels sont mes sentiments à son égard, je ne suis pas stupide, et les symptomes ne trompent pas .
Mais je ne me suis jamais déclaré et je ne le ferai jamais, parce qu'il n'y a pas la moindre chance qu'il m'aime un jour, je le sais, aucune de ses conquêtes n'a un physique un tant soi peu proche du mien, je n'ai donc même pas ce qu'il faut pour une seule nuit alors toute une vie ...
De toute façon, Ace est déja amoureux, de son petit frère. Il suffit de voir les regards qu'il lui lance, la manière dont il en parle pour s'en rendre compte! Savoir cela me blesse profondément, mais je veux qu'il soit heureux, et je ferai tout ce que je peux pour qu'il le soit !
C'est pourquoi, même si cela anéantirai définitivement mon dernier espoir, je prie pour que Luffy lui rende son amour, Ace ne survivrai pas à son rejet, ce gamin est sa seule raison de vivre !
Et moi, je mourrais pour rester à ses côtés.
Vous avez aimé/détesté ? Vous avez une idée de l'identité du personnage mystère (qui l'est tellement que même moi je ne sais pas qui c'est, ni même son sexe ) ?
N'hésitez pas à laisser une review !
