Toute première fois que je publie ici. Si le prologue peut vous paraître flou, des éléments viendront au fur et à mesure de l'histoire expliciter les choses. Petites précisions que j'apporte déjà, l'histoire commence juste après la fin du manga, donc à l'université. Nous somme en Juillet, peu après le premier trimestre. Rien ne m'appartient sauf les personnages OC, bien entendu.


Les flashs des photographes. Les hurlements de la foule. La presse en effervescence. Des minutes d'attente interminables, alors que l'avion privé termine lentement sa course sur le tarmac de l'aéroport de Tokyo. Un tapis rouge est déroulé. Tout semble prêt. Sauf pour la passagère de ce vol. De son siège, elle regarde placidement les bousculades au dehors. Agacée par tout ce tumulte, elle soupire. Quelle mascarade. Dans quelques instants, ce sera à elle d'entrer en scène. Derrière la porte close de l'appareil, elle prend une courte inspiration. Elle repense une dernière fois à son rôle dans tout ce théâtre et se prépare mentalement à pénétrer dans la fosse aux serpents. Car une fois qu'elle aura passé cette porte, qu'elle aura les deux pieds sur le goudron du tarmac, plus rien ne sera jamais pareil. Une main se referme doucement sur la sienne, se voulant rassurante. Zack. Son meilleur ami. Son complice. Son amant. Il s'inquiète. Mais nul besoin. Elle lui fait comprendre d'un regard que tout va bien. Il reste aujourd'hui peu de chose qui lui fasse réellement peur.

La porte s'ouvre. Le bruit et la lumière font cligner des yeux à la jeune femme qui descend dignement les marches. L'on aurait put croire à l'arrivée d'une actrice Hollywoodienne à la première d'un film. Un peu too much. Mais pourquoi pas. Après tout ne fait-elle pas partie de « la » famille. Sans perdre une minute, Zack lui passe un bras autour de la taille et la guide en avant, les agents de sécurité présents, eux se chargent de créer un passage pour les deux jeunes gens. Elle de son côté, sourit à pleine dent, et salut gaiement les caméras présentes, ignorant volontairement les questions. Elles viendront en leur temps. Son compagnon à ses côtés, ils avancent rapidement vers le chauffeur de la Honda noire, attendant leur venue. Oui tout cela ressemble vraiment à une mise en scène. Qu'importe, pense-t-elle, qu'ils m'exhibent si cela peut encore les amuser, car bientôt il y aura des grincement de dents.

Installés à dans l'intérieur cuir de la Honda le jeune couple, encore main dans la main reste longtemps plongé dans un silence lourd, chacun perdu dans ses pensées. La jeune femme, sa chevelure frisée noire de jais tirée en un chignon serré, laisse ses yeux de chats plongés dans la contemplation d'un paysage urbain défilant à toute vitesse. A côté, tout aussi brun, typé européen à l'exception de ses yeux étirés, son « escorte » préfère scruter avec attention, le visage halé aux traits asiatiques, de celle dont il tient encore doucement la main.

-Amour…Tu es sûre que ça va aller?

Surprise, autant par cette prise de parole soudaine, que par l'emploi de ce surnom affectueux, qui plus est intervient après un silence aussi dense, la demoiselle tourne un regard interrogateur vers son complice. Celui-ci bien décidé à parler, continue sur sa lancée.

-Asha tu sais que tu peux me faire confiance…alors pourquoi me cache-tu tes plans…Il ne voudrait pas que…

Alors qu'il commence sa deuxième phrase un « je sais » mordant le coupe brutalement. Il comprend alors que le dialogue tournera court. Inutile d'insister. Et c'est dans un soupir las qu'il renonce à briser l'ambiance terne qui règne dans l'habitacle. Et ce jusqu'à leur arrivée au lieu où se déroulera le second acte de ce théâtre…


Alors voilà. Le premier chapitre lancé . Des avis, commentaires, encouragements ou encore conseils seront les bienvenus tout au long de ma progression. Sur ce à la prochaine publication. ^^