UN AUTOMNE A NEW YORK
CHAPITRE 1: Une nouvelle vie
Aujourd'hui nous étions le onze septembre 2010. Et nous fêtions le funeste anniversaire des tours jumelles, mais c'était aussi le jour de mon enménagement à New York. The Big Apple, un rêve d'enfant pour moi!
Grace au nouveau job de Pill, nous avions enménagés dans un superbe appartement en plein coeur de Manathan où se situait le très célèbre quartier de l'Hupper East Side, le tout avec une vue imprenable sur Central Park!
Tandis que les déménageurs disposaient les différents meubles dans l'appartement, moi j'étais ébahie par la vue qui s'offrais à mes yeux depuis la baie-vitrée de ma chambre, appréciant le faite qu'a partir de maintenant de je me lèverai chaque matin en pouvant admirer Central Park depuis mon nouveau lit King Size, l'extase en quelques sorte.
Les arbres étaient teintés de différentes couleurs ossillant entre l'orange, le rouge et le jaune, signe que l'automne approchait à pas. Je me réjouissais donc à la perspective de pouvoir maintenant marcher au travers des feuilles teintés de multiples dégrader de couleurs automnales, car lorsque j'habitais à Phoenix dans l'Arisona l'automne ni avait pas vraiment sa place puisque l'été reignait en maitre une bonne partie de l'année...
..0.0..
Vers la fin de l'après midi, tout était installés, je me dirigeai donc vers notre cuisine afin de préparer le repas. C'était une sorte de tradition chez nous car ma mère bien que génial était comment dire, pas très doué pour le cuisine!
J'investis donc doucement les lieux et observais avec une admiration non feinte la nouvelle cuisine aménagée d'un rouge cerise qui me servirais maintenant à préparer nos repas chaque soir.
Etant légérement fatiguée je décidais de faire simple, ce soir se serai steak tartare et salade verte à la française. Ne voulant pas salir la salle a manger je m'étais donc dis que le gigantesque plan de travail en forme de bar avec ses tabourets haut serait parfait pour ce soir. Quand j'eu fini de tput préparer je les appelaient doucement:
- A table.
- Oui Bébé deux minute j'arrive, me répondit ma mère tandis que Phill arrivait déjà dans la cuisine et s'installait tranquillement au comptoir:
- Alors qu'est-ce qu'on mange de bon ce soir la miss?
- Ce soir c'est streak tartare et salade verte a la française! Je me suis dit que vous voudriez qu'on mange léger tous les trois.
- Tu à eu parfaitement raison ma chérie, me répondit ma mère en entrant a son tour dans la pièce.
- Bon et bien Bon ap'.
Le repas se déroula callement, ma mère ayant fait la majeure partie de la conversation. Me demandant mes impréssions sur l'appartement, ma chambre ou encore mon futur nouveau lycée...
En éffet je rentrais des demain à Constance Billard le lycée le plus huppé de tout New York et le seul à être mixte. Même si je lui affirmais que tout irai bien, j'étais très anxieuse...
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre de tout ces jeunes nées avec une cuillère en or blanc dans la bouche, tous plus friquer les uns que les autres. Certes nous avions nous aussi les moyens maintenant que Phil était devenu le rédac' chef et le PDG d'un des plus grands journal sportif de tout New York. Mais moi je n'étais pas habituée à tout ce luxe, à cet environnement plein de choses plus belles et plus cher, les fringues qui remplissaient actuellement mon dressing auraient pu habiller de la tête aux pieds au moin trente jeunes filles comme moi !
Tout ceci était donc éxcitant mais effrayant, et j'allais devoir faire de mon mieux pour donner le change.
C'est avec cette pensée que je sombrais dans les bras de Morphé, confortablement installé dans ma nouvelle chambre.
Voilà pour ce premier chapitre le second arrive d'ici une heure normalement ^^et oui je tiens à dire que je n'ai pas abandonné "Chicago Again" mais l'inspiration est aux abonnés absent alors si vous avez des idées n'hésiter pas ;)
bon j'attend vos impressions ^^
