Partie 1
Douleur et souffrance, voilà ce qu'elle ressentait. Seule dans cet espace confiné, la jeune femme n'arrivait pas à se réchauffer. Il faisait sombre et elle se sentait si fatiguée. À nouveau, elle tenta de défaire les liens de métal qui entravaient ses fins poignets, mais c'était en vain. Cela faisait si longtemps qu'elle était enfermée dans cet endroit !
Pourquoi d'ailleurs ? Qu'avait elle fait de mal ? Qui était son agresseur ? Elle n'avait vu qu'une ombre l'assommer proprement. Ce dont elle se souvenait, c'était de ses yeux rouges et de ses brillants piercings métalliques...
La jeune femme était une mage indépendante dont le passé était douteux. Elle se demanda si ce qui lui arrivait était lié à ce qu'elle a été dans sa jeunesse, mais...
Interrompant le fil de ses pensées alors qu'une lumière aveugla ses petits yeux noirs cernés par la fatigue. Une voix grave s'adresse alors à elle, la faisant sursauter :
-Alors petite mage, en forme ?
Railleur, amusé, elle devina aisément qu'il était son agresseur. Enfin, quand elle put voir à nouveau, elle constata qu'elle était dans une salle couverte de pierres grises, petite et humide. Et quand elle dévisagea l'homme qui se tenait en face d'elle, elle reconnut aisément un membre de la guilde de Phantom Lord : Le Dragon Slayer du nom de Gajeel Redfox.
Grand, voir même très grand, la peau mate, il arborait des muscles bien sculptés, de longs cheveux noirs, des yeux rouges brillants de mauvaises intentions et beaucoup de piercings sur son visage...le dragon de métal.
-Pourquoi ? Ne réussit elle qu'à souffler, trop faible pour en dire plus.
Le mage d'acier regarda de haut la jeune femme à genoux et les bras tendus suites à ces entraves qu'il avait forgé grâce à sa magie. Il rit alors, un rire puissant et sarcastique.
-Allons, tu ne devines pas qui nous as demandé de te séquestrer ?
Un éclair d'illumination passa dans les yeux de la mage. Cela ne pouvait être que lui...
Gajeel détailla longuement la jeune femme qui baissait la tête, dépassée par les événements. Elle était petite, avait un corps svelte, des jambes qu'il devinait fuselées, une peau bronzée, de longs cheveux noirs tombant sur son visage fin et malheureux, cachant ses yeux noirs en amandes et cernés par la fatigue. Elle était vêtue d'un bandeau noir qui cachait sa poitrine ainsi que d'un legging noir mettant en valeur ses jambes.
La jeune femme s'imaginait qu'il était amusant pour lui de lire son désespoir sur son visage, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle sentit les liens de métal se rompre. Ses bras fatigués s'écroulèrent au sol, tout comme son corps qui suivit le mouvement. Elle releva alors la tête, détaillant le dragon de métal, interloquée, qui la jaugeait d'un regard neutre.
-Mais...souffla t-elle.
Ce serait elle trompée sur son compte ?
-Écoutes. Barres toi, enfuis toi et vite. Les membres de la guilde ne sont pas ici. Engages toi dans une guilde, deviens forte et un jour, montres à ton frère qui veut ta mort que tu sais te défendre. Il paye une fortune pour qu'on te livre à lui alors fuis !
Il avait hurlé ce dernier mot qui la fit violemment sursauter ces doutes s'étaient confirmés. Seul sont frère voulait sa mort. Les larmes aux yeux, elle se releva lentement, regardant l'homme qui la relâchait alors qu'il l'avait kidnappé. Elle le remercia et partit en titubant de la salle, laissant le dragon de métal qui resta de marbre.
Ce dernier souffla longuement il allait avoir du mal à expliquer à son maître comment elle avait pu s'enfuir, mais une chose était sure : jamais il n'oublierai le nom de cette mage dont il avait sauvé d'une mort certaine. Elmyra, une personne qu'il avait réussi à épargner.
La Suite bientôt ! J'espère que cela vous as plu ;)
